✔️ Logo Orange Cameroun : Guide de connexion des Espaces Clients sur www.orange.cm
Découvrez les services de connectivité« Reconnaissance Orange Cameroun en ligne Fourni par la société de télécommunications française Orange. L’opérateur fait constamment évoluer ses services, le maintient à la pointe de la technologie et met ses produits à la disposition de tous dans le monde.
tu en as déjà un Compte Orange Cameroun garanti Et vous souhaitez consulter en ligne pour la première fois sans avoir de difficultés d’accès ? Comment faire? « ou quoi vérifier mon identité sur le site Internet www.orange.cm Est-il possible d’identifier plusieurs numéros dans son nom ?besoin Contacter le support Orange Cameroun Résoudre les problèmes d’authentification ?
Nous vous invitons donc à suivre notre guide de branchement pour en savoir plus sur les activités d’identification des utilisateurs du réseau téléphonique et pour répondre à toutes vos questions.
Orange Cameroun suspend les lignes pour les utilisateurs non identifiés à partir du 30 juin 2016, comment s’identifier en ligne et activer son numéro ?
Opérateur de services de télécommunications basé au Cameroun annoncé 30 juin 2016 Il suspendra toutes les lignes téléphoniques non identifiées.
En effet, les utilisateurs de téléphones portables ayant dépassé la période d’identification doivent contacter l’une des agences d’Orange Cameroun ou le point d’identification le plus proche avec une pièce d’identité valide pour faire face au problème. libre!
De plus, les utilisateurs retardataires peuvent réactiver des numéros, passer des appels, envoyer des SMS, accéder à Internet et s’identifier sans avoir à se connecter directement au site Web de l’opérateur.
Comment puis-je vérifier mon identité ?
entrez le code #199*3# Composez ensuite votre numéro d’identification pour vérifier votre identité.
Est-il possible d’identifier plusieurs numéros dans son nom ?
Orange Cameroun permet à ses abonnés d’identifier jusqu’à 3 numéros Orange sur internet, en identifiant la carte SIM et la clé internet de votre téléphone, Dominos ou Flybox.
Comment accéder à mon espace client Orange Cameroun ?
Avec votre compte abonné en ligne Orange Cameroun, vous pouvez gérer à distance et en toute sécurité tous vos services à tout moment et en tout lieu.
Cet espace personnel vous permet de suivre votre consommation, de modifier vos options, de changer d’offre, de modifier vos informations personnelles, d’accéder rapidement à l’assistance d’organes camerounais et bien d’autres encore…
Ci-dessous, découvrez comment accéder facilement à votre compte depuis la Section Logo Orange Cameroun« .
- Ouvrez votre navigateur et entrez directement l’URL pour accéder à la page de l’espace client de l’opérateur » https://client.orange.cm/#« .
- Dans l’écran Connexion, utilisez votre numéro de téléphone et votre mot de passe pour vous identifier.
- Cliquez sur « Confirmer l’authentification de votre compte en ligne » Connexion« .
Bon à savoir:
si c’est le vôtre première connexion sur orange.cmvous devez vous inscrire pour obtenir un mot de passe.
Pour cela, veuillez renseigner votre numéro de téléphone et votre numéro d’identification et cliquez sur » Activer le compte« .
Orange Cameroun n’est pas reconnu, quelle est la solution ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Utilisateur Orange Cameroun, merci de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? Au bas de l’interface d’identification et suivez les instructions demandées.
Le nouveau mot de passe vous sera envoyé par SMS (téléphone portable) ou email (internet) selon votre choix.
Contacter le Service Client Orange Cameroun :
Le Service Client Orange Cameroun vous accueille pour répondre à vos questions à travers ces différents canaux de contact.
Que ce soit pour savoir comment mettre à jour la puce orange Cameroun, ou pour suivre la procédure d’activation de la puce ou vérifier votre identité, il vous suffit de contacter l’Aide Client.
Pour plus d’informations, vous pouvez appeler » 950« Le service est ouvert tous les jours de 8h à 20h.
Si vous préférez être connecté sur internet, merci d’envoyer votre message à cette adresse mail » Logo(@)orange.cm Ou discutez avec les assistants clients sur les réseaux sociaux : comptes Facebook et Twitter.
Dans tous ces cas, le Support Client Orange répondra à toutes vos questions rapidement et clairement.