✔️ Logitelnet Personals Société Générale sur www.logitel.net
Logitech est le service Internet entièrement sécurisé de Société Générale. Le service gratuit a été lancé en 1998. Il s’est enrichi de fonctionnalités plus avancées au fil du temps. Logitech envoyer à compte personnel de société Générale. Réseau de logiciels Permet de consulter ses comptes, d’effectuer des virements et des ordres de bourse.le service est accessible depuis Espace ClientCet espace personnel n’est plus accessible www.logitel.netVous devez maintenant vous rendre dans l’espace privé de SG.
Service Logitel Net SGP
Le service Logitel Net est le premier service de banque à distance de SG. Il permet aux clients particuliers de gérer leur banque au quotidien. Les clients peuvent alors consulter le solde de leur compte et effectuer des virements européens. Les particuliers ont également la possibilité de passer des ordres de bourse et de consulter l’actualité bancaire.
Ce service est disponible à partir de www.logitelnet.socgen.comCependant, depuis le 21 janvier 2009, cette adresse n’est plus valide et Société Générale a réaménagé son espace internet personnel.
Logitel net : Demandes de compte sur www.logitel.net
Sur la page d’accueil du Portail SG, il faut cliquer sur le bouton » Cliquez ici « dans la catégorie » accéder à votre compte « . Vous allez être redirigé vers l’espace logitelnet et la zone d’authentification. L’accès à l’espace client nécessite un code client. Ce code client est un identifiant à 8 chiffres. Vous devez également vous munir de votre mot de passe. Il s’agit d’un mot de passe à 6 chiffres.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou si vous rencontrez des problèmes avec vos informations d’identification, il existe un certain nombre de programmes que vous pouvez utiliser.
- Mot de passe oublié ou perdu ? En cas de perte, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Celui-ci vous sera ensuite envoyé par e-mail. Vous avez besoin de votre code client pour démarrer le processus en ligne.
- Attribution des codes d’accès : Les codes clients sont attribués par le conseiller lors de l’ouverture de votre compte et lors du retrait de votre contrat de banque à distance en agence. Cet identifiant client figure sur votre relevé de compte et vous est également envoyé par courrier.
- Alertes de sécurité (piratage, hameçonnage) : contactez le support technique par téléphone au +33 1 42 14 58 58 ou par e-mail dans le formulaire de contact en ligne