✔️ La perturbation mondiale de WhatsApp aujourd’hui (2021)
Une sorte de La panne mondiale affecte l’application WhatsApp, aujourd’hui 04/10/2021.
Cela nous rappelle le dernier bug de mars 2021 lorsque l’application a cessé de fonctionner sur les appareils mobiles ou sur PC via la version web.
De telles défaillances ont été signalées en France et dans le monde. Les avis des utilisateurs laissés sur le site downdetector en sont la preuve.Ils prétendent que l’application ne fonctionne pas
De plus, Facebook, Messenger et Instagram ne sont pas accessibles en même temps.
Ensuite, vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités de WhatsApp, et vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de messages, et cela dure depuis des heures.
Le problème n’est pas clair ou n’est pas résolu. Il ne s’agit certainement pas d’un problème technique avec les applications de messagerie instantanée en particulier, mais d’un échec à plus grande échelle.
WhatsApp s’arrête jusqu’à quand ?
Personne ne peut répondre à cette question pour le moment. Cependant, le support WhatsApp était au courant du bogue et de la panne. Il a confirmé la nouvelle et assuré que leur équipe travaillait pour résoudre le problème.
De plus, la société mère Facebook a assuré à ses utilisateurs dans un tweet aujourd’hui que ses administrateurs voyaient la cause du problème, ce qui nous porte à croire que le problème est principalement lié aux serveurs du réseau social Mark Zuckerberg.
Dois-je désinstaller l’application WhatsApp ?
Actuellement, vous n’avez rien à faire.tu n’as qu’à attendre Panne mondiale de WhatsApp a été résolu. En règle générale, cette erreur prendra plusieurs heures pour se remettre de la situation.
En effet, ce genre de panne s’est produit plusieurs fois, ou la messagerie est inaccessible depuis un certain temps.
Tu as juste à être patient. Nous vous invitons à en profiter pour suivre l’état et les pannes de WhatsApp sur le site downdetector.fr.
Consultez également la page Facebook officielle et WhatsApp sur Twitter pour les dernières nouvelles.
En revanche, si vous avez des informations importantes à transmettre, vous pouvez utiliser l’application Signal, disponible gratuitement dans les boutiques Google et Apple.