☑️ jules.com : connectez-vous à l’espace client
exister Connectez-vous à votre compte Jules.com, vous pouvez acheter du prêt-à-porter masculin à des prix compétitifs. En fait, c’est une marque française qui est présente dans plusieurs villes à travers ses magasins. Chaque client peut alors découvrir les collections de la boutique directement ou sur le site de la marque.
Ainsi, vous pouvez facilement commander n’importe quel vêtement ou accessoire que vous aimez sur Internet. Cependant, vous devez avoir un compte personnel pour effectuer des achats.
alors ici Comment accéder à votre espace client Jules.comDécouvrez également toutes les coordonnées pour entrer en contact avec le service client rapidement.
Comment me connecter à mon compte jules.com ?
Pour passer ou suivre des commandes sur cette boutique, régler des paiements, demander des remboursements, et plus encore, vous devez vous rendre dans votre espace client. Par conséquent, certaines étapes de connexion seront appliquées. Vous devez alors disposer d’un accès personnel pour vous identifier.
Ce service d’authentification est proposé par plusieurs magasins en France (dans ce cas nous vous invitons à découvrir Étapes pour vous connecter à votre compte H&M)
Cependant, vous devez créer un compte personnel. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant sur le lien « Créer un compte ». Après cela, il est très simple à appliquer en suivant toutes les étapes de création.
Après inscription, vous pouvez vous connecter en :
- aller sur le site magasin de vêtements : www.jules.com/fr
- Survolez le » Mon compte »
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe
- Vérifiez votre identité pour accéder à votre profil
En revanche, votre espace client est consultable via votre compte Facebook, Paypal ou Gmail. Sélectionnez ensuite votre profil et synchronisez la connexion.
Cependant, si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » pour récupérer votre mot de passe.
Remarque : Vous pouvez également vous authentifier à partir de votre téléphone mobile. Il vous suffit de télécharger l’application de Google Play et de l’Apple Store sur votre smartphone.
N’oubliez pas de souscrire aux offres de fidélité « Club Jules » pour bénéficier d’avantages importants (réductions, soldes, points de fidélité, etc.).
Comment contacter le service client ?
Il est très facile de contacter le service après-vente du magasin en cas de questions ou pour demander des informations. Appelez ensuite l’assistant sur ce numéro : 0 800 30 15 27 (depuis la France) ou +33 800 30 15 27 (depuis la Belgique). Le Service Client est joignable selon l’horaire suivant : du lundi au samedi de 10h à 19h.
De plus, une assistance en ligne est disponible. Cliquez ensuite (en bas de la page d’accueil) sur le lien « Contactez-nous ». Après cela, un formulaire de contact apparaîtra. Tout ce que vous avez à faire est de le remplir.
Indiquez également la nature de votre problème pour une réponse plus rapide (suivi de commande, livraisons incomplètes, retours de produits, remboursements, impossibilité de se connecter, etc.).
Aussi, vous pouvez trouver votre magasin le plus proche en cliquant sur le lien « J’ai trouvé un magasin jules ». Le magasin est présent dans plusieurs régions de France, comme Ajaccio, La Couronne, Valencienne, Lens,…
D’autre part, nous vous invitons à visiter la section FAQ. Vous y trouverez des informations utiles qui vous seront certainement utiles (sur les échanges/retours, les délais de commande, les coupons, les codes promo, les chèques fidélité, les cartes cadeaux, etc.).
De même, abonnez-vous aux pages sociales de la marque. Elle est présente sur Facebook, Instagram, Youtube et Twitter.
Enfin, le service après-vente est joignable par courrier à cette adresse :
Service Clients
152 Avenue Alfred Mott
59100 Rube Hill