☑️ Je n’arrive pas à vérifier mes pas WeWard : que dois-je faire ?
WeWard est une application qui vous permet de gagner de l’argent en marchant. En effet, chaque utilisateur sera rémunéré en fonction du nombre de pas qu’il effectue dans la journée. L’argent gagné sera transféré sur son compte bancaire ou utilisé pour obtenir des cartes-cadeaux ou des coupons de réduction.
La vérification étape par étape de l’application a lieu la nuit.Cependant, certains utilisateurs ne peuvent pas Étapes pour les vérifier sur WeWardLa difficulté de l’étape de vérification peut être due à bugs dans l’application Où Problème de connection.
Quel que soit votre problème, nous vous aiderons avec notre guide Étapes pour vous authentifier avec succès sur cette application.
Erreur de validation de l’étape Weward
Le principe de l’application repose sur le comptage des pas grâce au podomètre du smartphone et la vérification des pas avant minuit. En effet, l’utilisateur doit vérifier ses démarches pour qu’il puisse bénéficier du paiement.
Cependant, au cours de cette période de vérification, certains utilisateurs ont affirmé que l’application était boguée.
Ils ne peuvent vraiment pas vérifier leurs pas. Parce qu’il y a d’autres personnes qui ont complètement perdu l’argent qu’elles ont gagné sur cette application.
Weward a rencontré une erreurL’étape de validation n’est donc pas possible avant minuit et le compteur se remet à zéro.
En cas de panne de serveur, les utilisateurs ne peuvent qu’attendre. Malheureusement, il perdra les pas qu’il a effectués tout au long de la journée.
Les problèmes d’enregistrement avec cette étape peuvent persister pendant plusieurs jours jusqu’à ce que le service technique corrige l’échec.
Cette erreur peut également être causée par le trafic élevé rencontré par l’application. L’équipe technique se charge de réparer cela pour restaurer vos pas perdus.
Autres problèmes de connexion rencontrés
Outre les plantages que cette application peut rencontrer, il existe d’autres raisons qui vous empêchent d’économiser des pas et de gagner de l’argent.
Tout d’abord, il faut savoir que la vérification de l’étape doit se faire avant minuit. En effet, après minuit, le compteur se remet à zéro et vous ne pouvez plus reprendre les pas que vous avez effectués dans la journée.
Cette application est pour Internet. Vous devez avoir une bonne connexion.
Ensuite, il faut bien utiliser cette application. Vous devez ouvrir l’application avant de commencer à marcher.
Cependant, si vous ouvrez l’application et qu’elle ne détecte pas vos pas, procédez comme suit :
- cliquez séparément d’installation, intimité et mouvement et forme.
- Vérifiez si cette option est activée pour WeWard.
- Vérifiez également les informations suivantes : Paramètres et santé (activé).
De plus, si vous utilisez Android et que l’application ne compte pas vos pas, vous devez vérifier votre connexion à Google Fit et disposer de la dernière version de l’application.
Si une bande orange apparaît à l’écran » Cliquez ici pour réinitialiser votre connexion à Google Fit « , cliquez dessus et suivez les instructions requises.
Cependant, s’il s’agit d’un problème de connexion lié à un mot de passe oublié, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est dans la page d’authentification.
Saisissez l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau code secret.
Comment contacter l’assistance WeWard ?
Si vous ne parvenez pas à vérifier vos étapes dans quelques jours, veuillez signaler le problème au centre d’aide de cette application.Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel aux services techniques à cette adresse Contact (@)weward.fr.
Décrivez votre problème et ajoutez des captures d’écran pour aider l’équipe technique à résoudre votre problème.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.