✔️ iPaidThat Connect (logiciel de gestion des factures)
j’ai payé pour ça est une application de comptabilité qui vous permet de gérer votre entreprise à distance en toute sécurité.
Le logiciel simplifie la comptabilité. Vous pouvez utiliser des fonctionnalités telles que la collecte automatique des factures, le rapprochement bancaire, la numérisation des notes de frais et la facturation.
Après avoir créé un compte et payé votre abonnement, vous pouvez toujours Visitez iPaidThat et bénéficier de ces services numériques.
alors trouve tout Étapes pour se connecter à ce logiciel de gestion de factures ainsi quej’ai payé ce contact.
Comment se connecter à iPaidThat ?
L’accès à toutes les fonctionnalités se fait depuis l’espace personnel que vous avez créé lors de votre inscription.
pour Connectez-vous à votre compteSuivez ces étapes:
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.ipaidthat.io/fr/.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- Complétez le formulaire d’authentification en renseignant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre identité en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous serez directement connecté à votre espace client. Ensuite, vous pouvez faire ce qui suit :
- Rapprochements bancaires.
- facturation.
- Encaissement automatique des factures.
- Préparation d’impôt.
- personnaliser.
- Gestion comptable.
- Gestion des immobilisations.
- Plan comptable.
- forfait fiscal.
Retrouvez également dans ce guide Étapes de connexion Lucca.
Comment réinitialiser un mot de passe oublié ?
Pour réussir à vous connecter à votre compte, vous devez saisir correctement votre code d’accès.Si vous avez oublié votre code secret, veuillez cliquer sur le lien recevoir un nouveau mot de passe C’est dans la page d’authentification.
Entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton Vérifier.
Vous recevrez ensuite des instructions pour entrer un nouveau mot de passe.
Comment contacter iPaidThat ?
Sur le portail officiel du logiciel, vous trouverez toutes les informations telles que les fonctionnalités, les prix et les avis.
Toutes les étapes à suivre sont expliquées dans la section assistance Situé en bas de la page d’accueil du site.
De plus, si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, ou si vous souhaitez signaler un problème, n’hésitez pas à contacter le centre d’aide.
Pour entrer en contact avec un conseiller clientèle, veuillez vous connecter à votre compte client et remplir le formulaire de contact.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.