☑️ Inscrivez-vous et accédez à mon compte SPVIE Assurance
SPVIE Assurance Simplifier les démarches au quotidien pour ses adhérents.Tout assuré a droit à Créer un compte en ligne Grâce à lui, il pourra effectuer toutes les opérations à distance en toute sécurité, telles que demander des remboursements, interroger des formulaires de garantie, modifier ses informations et son adresse.
puisque interface d’authentification monespace.spvie.comvous pouvez accéder à tout moment à votre espace assuré en indiquant votre code d’accès.
Vous êtes un nouvel assuré ?Retrouvez toutes les étapes à suivre dans notre guide Inscrivez-vous et connectez-vous à votre espace client.
Comment créer un compte SPVIE ?
L’assurance offre à tous ses adhérents un accès à un espace personnel sécurisé 24h/24 et 7j/7.
Cet accès leur permet de bénéficier des services numériques suivants :
- Appliquer et consulter le département pour un remboursement mon remboursement.
- Suivre les prélèvements automatiques et payer les cotisations.
- Accéder à la feuille de garantie.
- Accès à toutes les pièces justificatives.
- Mettre à jour les données personnelles, l’adresse et les coordonnées bancaires de cette section mon CV.
- Faire une demande.
- Demander un changement de garantie ou un changement de contrat.
De plus, pour compléter votre programme en ligne, suivez ces étapes pour ouvrir votre compte :
- Entrez d’abord dans le portail officiel www.spvie.com/particuliers.
- puis cliquez sur la rubrique Mon compte.
- Cliquez sur Accès garanti puis sur » Avez-vous un code d’abonnement ? créer un compte.
- Remplissez le formulaire d’inscription en saisissant votre code adhérent qui se trouve sur votre attestation de tiers payant.
- Entrez votre numéro de sécurité sociale, email et mot de passe.
- Vérifiez la création de votre compte en cliquant sur un bouton Créez votre compte.
Vous recevrez un email confirmant et activant votre compte sur Internet.
De plus, des services numériques sont fournis aux courtiers et aux entreprises. Le processus d’ouverture de compte est quasiment le même que pour les particuliers.
Connexion à l’Espace Assurances SPVIE :
Identifier votre espace membre vous facilite la vie. Plus besoin de vous rendre en agence pour effectuer les formalités. Procédez comme suit pour vous connecter à votre compte :
- Aller à la page d’authentification https://monespace.spvie.com/Assure/Account/Login.
- Ensuite, entrez votre nom d’utilisateur ou votre code de membre.
- Tapez votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès garanti.
Vous serez directement redirigé vers votre compte. Vous y trouverez toutes les données liées à votre contrat d’assurance.
Comment payer ma cotisation en ligne ?
Votre don est versé sur le site officiel de manière totalement sécurisée.Allez sur le portail de cette assurance et cliquez sur la section Mon compte.
puis clique cotisation.
Indiquez votre nom, prénom, email, numéro d’identification ou numéro de contrat et le montant de votre contribution.
Cliquez sur le bouton Payer.
Il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires pour vérifier le paiement de votre abonnement.
Vous venez donc de régler votre abonnement à distance en toute sécurité.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création de votre compte. Vous pouvez également utiliser votre code de membre comme identifiant.
Si vous oubliez ce code, vous le retrouverez sur votre attestation de tiers payant.
Quant au mot de passe perdu, le récupérer est très simple.cliquez simplement sur le lien Mot de passe oublié?.
Saisissez ensuite votre identifiant pour recevoir un lien permettant de réinitialiser votre code secret.
Accédez à votre compte de messagerie, cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez donc vous reconnecter à votre espace client.
Toutefois, si vous constatez une activité illégale sur le site, veuillez envoyer un e-mail à Contact (@)spvie.com.
Plainte, débit abusif ou résiliation ?Contactez le service à la clientèle
En visitant le site officiel et la section Problème communl’assuré trouve toutes les informations qu’il peut trouver.
Le processus de création de compte, de connexion, de paiement, de demande de devis et surtout de gestion des garanties est bien expliqué pour l’assuré, le courtier et l’entreprise.
En revanche, si vous détectez des rétrofacturations abusives, des problèmes de paiement, des retards de remboursement, merci d’appeler le service client 0187156999.
Pour déposer une plainte, veuillez remplir le formulaire de contact fourni sur cette page www.spvie.com/contactez-nous.
De plus, le numéro de téléphone est à l’usage exclusif du preneur d’assurance.
Si vous êtes un courtier ou une entreprise, veuillez déposer une plainte ou envoyer une demande d’assistance au service à la clientèle en remplissant le formulaire de contact.