☑️ Inscrivez-vous et accédez à mon compte moderne
Pour suivre la vie de votre Hyundai, inscrivez-vous sur le site officiel de la marque.Créer un compte mon moderne Pour vous permettre de recevoir des avantages exclusifs de la marque, des informations et des promotions liées aux produits et services.
Cette inscription est gratuite et se fait en quelques clics. Une fois membre, vous pouvez toujours accéder à votre espace personnel et retrouver toutes les données liées à votre voiture.
aussi, Créez et connectez-vous à des espaces modernessuivez notre guide.
Pour ouvrir un compte MyHyundai :
L’enregistrement de votre voiture sur cette plateforme vous permet de la gérer plus facilement. Il vous permet également de recevoir toutes les nouveautés et promotions du marché.
Pour vous inscrire, entrez simplement vos données personnelles ainsi que les données de votre voiture en suivant les étapes ci-dessous :
- Visitez d’abord le site officiel www.myhyundai.fr.
- puis cliquez sur la rubrique créer un compte.
- Remplissez le formulaire en fournissant des informations sur votre voiture (modèle, moteur, type d’immatriculation, date de première immatriculation et numéro de châssis).
- Entrez toutes les données requises (de vous et de votre revendeur).
- Choisissez votre code de connexion (mot de passe et adresse e-mail).
- Vérifiez la création de votre compte.
Cela crée votre compte.
Aussi, si vous êtes hors de France (Belgique, Canada, Maroc, etc.), vous suivrez la même procédure d’inscription. Cependant, vous devez vous rendre sur le portail dédié à votre pays.
Retrouvez dans ce guide Mon compte Signes de réparation de véhicules et processus d’enregistrement et accès aux comptes clients.
Comment accéder à mon espace moderne ?
Vous pouvez accéder à votre espace personnel en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe et en suivant ces étapes :
- Accédez au portail officiel.
- cliquez sur le titre Connexion.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre identité en cliquant sur un bouton Connexion.
Vous venez de vous connecter à votre espace client.
Si vous ne pouvez pas accéder car vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié C’est en bas de la page d’authentification.
Il vous sera demandé d’entrer l’adresse e-mail associée à votre compte pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Tapez-le, cliquez sur le lien reçu et écrivez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez alors vous reconnecter à votre compte.
Comment contacter le service client ?
Le support client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et résoudre toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer lors de la création d’un compte ou de la connexion à votre espace personnel.
Vous pouvez entrer en contact instantanément avec un conseiller client via le chat.cliquez sur l’icône chat et entrez vos informations.
Parce que vous pouvez envoyer un e-mail au service client.Pour cela, cliquez sur la rubrique toucher en bas du site et écrivez votre email.