☑️ Inscrivez-vous en ligne et connectez-vous à mon compte Armado
Armado est une interface dématérialisée destinée à faciliter les relations entre les intérimaires, les agences d’intérim et les entreprises.
gratuit et sûr, Créer et connecter à ceci espace personnel Vous donne accès à des fichiers administratifs pour des tâches ponctuelles : contrats, fiches de paie, factures, attestations, feuilles de temps, etc.
Il vous permet également de consulter les offres d’emploi régulières et de signer des contrats en ligne.
Si vous souhaitez profiter des avantages de cette plateforme digitale temporaire, suivez ce petit guide S’inscrire et accéder exister compte d’utilisateur sur le site internet et l’application mobile Armado.
Comment créer et activer mon compte Armado ?
Pour toi Inscrivez-vous dans l’espace utilisateur Armadovous recevrez un lien de création de compte de votre agence pour l’emploi par e-mail.
Rendez-vous ensuite sur l’e-mail dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton « Activez votre compte » Créez votre mot de passe personnel.
=> Ce code d’accès doit contenir au moins 6 caractères dont au moins 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial (!@# $% ^ & *).
Confirmez ensuite votre code PIN et appuyez sur » Activer mon compte » Vérifier votre S’inscrire.
Ensuite, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail et suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour vous confirmer À votre espace personnel faire la queue.
Lien vers mon espace personnel sur Armado.fr :
Si vous n’avez pas le temps de vous rendre sur votre lieu de travail, vous pouvez toujours demander votre document à Créez et connectez-vous à votre espace de gestion dématérialisé sur le site Internet armado.fr.
alors suivez ces Identifier les étapes Accédez à de nombreuses fonctionnalités vous permettant de gérer vos documents personnels en ligne :
- Allez d’abord sur le portail officiel www.armado.fr.
- puis clique » Connexion » redirigé vers la page d’authentification www.myarmado.fr/login.
- Saisissez votre adresse e-mail personnelle et votre mot de passe.
- puis clique » Connexion » Confirmez votre identité et accédez à votre interface personnelle.
Vous êtes maintenant connecté.En revanche, si vous souhaitez accéder à votre espace utilisateur de n’importe où, vous pouvez Télécharger Une génération’application libre Armado Depuis l’App Store ou Google Play.
Ainsi, vous pourrez obtenir toutes les informations utiles de vos missions temporaires sur votre téléphone : lieu et itinéraire, notes importantes, horaires, numéros de téléphone des agences, etc.
Et si j’oublie mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre clé de compte, veuillez utiliser le lien » Mot de passe oublié » Ci-dessous le formulaire d’identification sur la page de connexion.
Il vous suffit ensuite d’entrer et d’envoyer votre adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation qui vous permettra de générer un nouveau code d’accès.
Mais si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, vous pouvez Service client Amador Utilisez les coordonnées fournies ci-dessous.
Aide et contact par téléphone, email et courrier :
Besoin d’aide pour créer ou gérer votre compte personnel en ligne ? Service client Amador Aidez et répondez à vos questions par téléphone, email ou courrier.
Pour toute information ou réclamation concernant cette plateforme de gestion de la dématérialisation, vous pouvez consulter en priorité FAQ en ligne. Sinon, vous avez juste besoin Contacter un conseiller clientèle traverser Téléphone arrivée +33 (0)3 89 21 71 30.
Pour des informations commerciales, vous devez appeler numéro Ce qui suit: 03 87 62 78 78.
Toutefois, si vous souhaitez soumettre votre demande par écrit, il vous suffit d’écrire et d’envoyer votre courriel à Contactez (@)pldiffusion.fr.
Sinon, sachez aussi que vous pouvez aussi choisir d’utiliser forme ctoucher faire la queue.
Toutefois, si vous souhaitez écrire au SAV par courrier, vous devez adresser votre courrier au siège social de la société situé au :
Armado
Groupe ENSO
2 Rue des Merisiers
ZA Les Ellen
68920 Wettolsheim, France
Remarquer: Si votre problème est lié à la non-réception de l’e-mail de création de compte en ligne, veuillez renvoyer votre demande ou contacter directement votre agence de recrutement.