☑️ Inscription et accès à l’espace client Canal Plus Martinique
Espace Client Canal Plus Martinique Facilite aux particuliers et aux professionnels la gestion de leurs abonnements et de leurs appareils.Pour y accéder, vous devez d’abord Inscrivez-vous sur www.canalplus-caraibe.com.
Cette inscription est gratuite et vous permet d’effectuer à distance les opérations courantes telles que l’abonnement, le renouvellement et la résiliation, la gestion des appareils et l’assistance par contact direct, en toute sécurité.
Que vous soyez en Martinique, aux Caraïbes, en Guadeloupe, en Guyane, à Saint-Barthélemy ou à Saint-Martin, vous pourrez le retrouver dans notre guide Comment créer un compte et se connecter à un compte Canal+.
Connectez-vous pour la première fois à client.canalplus.com :
Inscrivez-vous sur canalplus.com vous donne accès à tout Formule Canal Plus.
Dans l’espace personnel que vous ouvrirez, vous gérerez vos abonnements, effectuerez des paiements et retrouverez toutes vos factures.
La mise à jour de vos informations personnelles et de vos coordonnées bancaires peut également se faire en ligne via votre compte client.
De plus, s’il s’agit de votre première visite, veuillez suivre la procédure ci-dessous pour vous inscrire :
- Visitez d’abord le portail officiel https://www.canalplus-caraibes.com/mq/.
- cliquez sur le titre Connexion puis sur Créer un compte Canal+.
- Remplissez le formulaire d’inscription en saisissant votre email, mot de passe, numéro de carte ou décodeur et mot de passe.
- Cochez ensuite la case pour accepter les conditions d’utilisation.
- Vérifiez votre inscription.
Votre compte sera alors ouvert et activé.
Vous pouvez également consulter l’intégralité du catalogue fourni. Vous pouvez également choisir un abonnement premium, notamment pour gérer vos appareils depuis votre espace client.
Notez que votre numéro de carte ou de décodeur correspond au numéro à 12 ou 14 chiffres affiché sous le décodeur ou sur la carte insérée.
Remarquer : Si vous êtes dans un autre secteur comme la Caraïbe, la Guadeloupe, la Guyane, Saint-Barthélemy ou Saint-Martin, vous suivrez le processus d’inscription et de connexion.
Vous sélectionnez simplement votre région lors de votre visite https://www.canalplus-caraibes.com.
Accéder à mon compte Canal Plus Martinique :
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, suivez ces étapes pour vous identifier dans votre espace personnel :
- aller sur le site officiel https://www.canalplus-caraibes.com/mq/.
- cliquez sur le titre Connexion.
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour confirmer votre accès client Vérifier.
Cela vous permet de gérer vos abonnements ainsi que vos appareils. Les modifications de vos informations personnelles, coordonnées et coordonnées bancaires se font également via cet accès en ligne.
Si nécessaire, vous pouvez également contacter le support client depuis votre espace client.
toujours à la recherche Comment se connecter à un canal à l’aide d’un numéro de client.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Vous devez saisir correctement votre code de connexion pour réussir à vous identifier auprès de votre compte personnel.
Votre identifiant correspond à l’adresse e-mail que vous avez choisie lors de la création de votre compte.
Si vous perdez cette adresse e-mail, vous devez suivre le processus d’inscription ci-dessus pour créer un nouveau compte.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez facilement le récupérer en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié « .
Il vous sera demandé d’entrer une adresse e-mail pour recevoir un lien de réinitialisation.
Il vous suffit de cliquer sur ce lien et d’entrer un nouveau mot de passe.
Ensuite, vous pouvez à nouveau accéder à votre compte.
De plus, si vous saisissez plusieurs fois le mauvais mot de passe, votre compte sera gelé pendant 24 heures.
Si vous ne voulez pas attendre ce délai, cliquez simplement sur le lien Mot de passe oublié Réactivez votre compte.
Comment contacter le Service Client de Canal+ Martinique ?
Service client Canal + Toujours à votre service. Si vous ne trouvez pas votre numéro de client, ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou vous connecter en ligne, n’hésitez pas à demander de l’aide.
Appelez le numéro vert 1057 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Les conseillers clientèle sont toujours à votre service via chat ou Messenger.
Il est également possible d’envoyer un email en remplissant le formulaire prévu dans cette rubrique AIDE ET CONTACT ou par courrier à cette adresse :
Canal+
Service Clients
Construction de canaux médiatiques
TSA 31007
97195 Baie-Mahault cedex.
De plus, si vous parvenez à accéder à votre compte, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller clientèle en remplissant un formulaire de contact.
Enfin, si vous souhaitez vous rendre dans l’un des magasins, cliquez sur » Trouver le magasin le plus proche « .
Nous vous indiquerons l’adresse et les horaires de la boutique Canal+ Martinique sélectionnée.