☑️ Impossible de se connecter à Lydia : comment réparer ?
Lydia est une solution de paiement universelle Il vous permet de régler vos achats en magasin, sur certains sites de e-commerce, et entre particuliers.
L’application vous permet de payer le loyer, l’électricité et même le dîner sans avoir à utiliser de chèque ou de monnaie.
Cependant, certains utilisateurs rencontrent parfois des problèmes de connexion lors de l’utilisation de cette application, tels que Nom d’utilisateur inconnu, mot de passe oubliémême un compte bloqué.
Peu importe les problèmes techniques que vous rencontrez, vous pouvez suivre ce tutoriel simplifié pour L’utilisation de l’application Lydia ne rencontrera aucune difficulté.
Résoudre les problèmes de connexion Lydia
essaie d’y aller Connectez-vous au compte Lydianous pouvons rencontrer plusieurs problèmes techniques tels que Mot de passe oublié, paramètres manquants ou compte bloqué.
Nous vous expliquons ci-dessous comment résoudre ces différents problèmes techniques.
Nom d’utilisateur inconnu, que dois-je faire ?
Si vous voyez un message d’erreur « Identifiant inconnu »ce qui signifie que l’adresse e-mail que vous avez saisie ne correspond à aucun compte dans la base de données de l’application.
Pour résoudre ce problème, vérifiez l’adresse que vous avez saisie et essayez toutes les possibilités.Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service client Service d’assistance de Lydia.
récupérer mot de passe oublié
Pour récupérer un mot de passe oublié, cliquez sur le lien approprié au bas du formulaire. Connexion au compte Lydia. Il vous suffit de renseigner votre adresse email pour recevoir un nouveau mot de passe.
>>> Lire : Impossible de se connecter à Pronote, comment y remédier ?
Restaurer l’accès à mon compte bloqué
Votre compte Lydia a été banni ?
En effet, après de nombreuses tentatives infructueuses de saisie du mauvais code, votre compte sera suspendu.Pour le trouver, il suffit d’envoyer une demande de déblocage à cette adresse supportpro@lydia-app.com.
une erreur d’application
Si vous rencontrez une erreur dans l’application, veuillez la redémarrer. Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez le téléphone. Pensez également à faire les mises à jour nécessaires.
problème de moyen de paiement
Cependant, il s’agit parfois d’un Problèmes de paiement Types de prêts impossibles que les prêteurs ne peuvent pas transférer à d’autres utilisateurs.
si le message « Pas de prêt » Où « refuser de payer » Apparaît sur votre écran pour vérifier d’abord votre solde. S’il s’avère que vous n’avez pas assez d’argent sur votre compte, rechargez pour effectuer le virement.
Si votre compte est approvisionné, il se peut qu’il soit bloqué car la limite du mode de paiement a été atteinte ou ce mode de paiement n’est pas valide.
Pour débloquer les moyens de paiement Lydia, veuillez vous connecter à votre compte et visiter d’installation.
Comment supprimer mon compte Lydia ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte Lydia, il vous suffit d’envoyer une demande de fermeture à cette adresse Soutenez @lydia-app.com. Pour ce faire, veuillez inclure votre nom, votre numéro de téléphone et la raison de la fermeture de votre compte.
Cependant, ouvrez un nouveau compte de la même manière numéro de téléphone Cela n’est possible qu’après un an à compter de la date de suppression du premier compte.
Et enfin comment résoudre les problèmes de connexion à Lydia. Vous êtes maintenant en mesure de surmonter toutes les difficultés et de pouvoir utiliser cette application dans les règles de l’art.