✔️ Identification de l’espace client Aprr : étapes de connexion
AVRle deuxième groupe d’autoroutes est en La France et le quatrième groupe routier L’Europe En réserver un à ses clients Espace client sécurisé accessible depuis le site webwww.aprr.fr« . Merci Espace Client Avril, vous pouvez gérer tous vos services en ligne : factures et paiements, alertes, trajets, suivi des consommations, prévision d’interventions…mais tu dois créer un compte d’abord et Connectez-vous à votre espace personnel La seconde est de pouvoir bénéficier de ces fonctionnalités.
APRR, en abrégéAutoroute Paris-Rhin-Rhôneest une société spécialisée dans l’exploitation du réseau autoroutier français, créée en 1961 et dont le siège est à Saint-Apollinaire, FranceLa société a une autre filiale appelée région Et pour les particuliers et les professionnels.
Nous vous guiderons à travers les étapes pour ouvrir un compte, comment Connectez-vous à votre Espace Client APRR Pas de problèmes de connexion et pas de formules de contact Contactez le service à la clientèle si besoin.
Inscrivez-vous auprès d’APRR en :
APRR, filiale d’Eiffage, est en charge du financement, de la construction, de l’entretien et de la gestion des autoroutes et des péages dévolus à l’État. Le groupe APRR réalise d’importants investissements dans son réseau, visant à améliorer les conditions de déplacement en offrant aux clients de meilleures infrastructures de transport, plus de confort et des services plus sûrs.
Pour devenir client de ce groupe Expressway, un compte doit être créé. Pour cela, rendez-vous simplement à l’adresse suivante »http://www.aprr.fr/fr/formulaire-d-inscription” et suivez les instructions.
Nous énumérerons les étapes d’inscription en ligne étape par étape ci-dessous :
- aller sur le site officiel « www.aprr.fr”.
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur le titre « Connexion ».
- puis cliquez sur le bouton « Connexion » Onglets « Vous n’avez pas de e-pass ».
- Cliquez sur « créer un compte ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription pour saisir vos informations personnelles (civilisation, nom, prénom, email, email de confirmation, mot de passe, mot de passe de confirmation, adresse, complément, code postal, ville, pays, téléphone fixe, mobile).
- Répondez aux deux questions suivantes « Avez-vous des badges de télépéage ? « et « Vous souhaitez recevoir un devis APRR ou AREA ? « Cochez « Oui » ou « Non » selon votre choix.
- Cochez cette case si vous souhaitez vous inscrire à la newsletter APRR & AREA « Oui, je m’inscris ».
- Enfin, cliquez sur le bouton pour confirmer l’ouverture du compte « Vérifier ».
Vas-y!Ton transfert Créé avec succès, vous pouvez désormais accéder en toute sécurité à l’espace client Aprr et gérer vos services à distance.
Comment me connecter à l’Espace Client Aprr Online ?
Après avoir créé un compte, il est désormais facile de se connecter à l’espace client aprr en toute sécurité, accessible 7j/7 et 24h/24.
pour Visitez l’espace client aprrsuivez les étapes de connexion ci-dessous :
- Visitez le site Aprr fr.
- Cliquez sur « Espace Client« puis cliquez sur le lien »Connexion ».
- Sélectionnez ensuite « Connexion client« .
- Sur la page Identification, saisissez votre ID client et votre mot de passe dans les champs appropriés.Pour rappel, le numéro client est composé de 12 chiffres et commence par « 25009 »
- Cliquez sur »Vérifier » pour confirmer votre connexion.
Remarquer : S’il s’agit de votre premier contact, le numéro de client correspondra à votre code postal. Après vérification de votre accès, une nouvelle fenêtre s’ouvrira pour configurer le mot de passe pour des raisons de confidentialité. Entrez le code postal qui correspond à votre mot de passe actuel dans la première case et un nouveau mot de passe dans la deuxième case, qui doit contenir de 6 à 12 caractères. Confirmez le nouveau mot de passe et validez votre demande.
Connectez-vous à l’Espace Client Aprr dans la vidéo :
Espace Client Avril+ :
Avec l’Espace Client+, il est désormais possible de :
- Consulter ma facture de péage.
- Gérer mes contrats de facturation électronique.
- Abonnez-vous à la newsletter.
- Des avantages exclusifs, notamment des remises chez les partenaires des réseaux APRR et AREA (location de voiture, montage de pneus…).
- Bénéficiez des voies en « t » de tous les péages de France.
- Commandez un laissez-passer électronique.
- Obtenez des mises à jour du trafic en temps réel.
- Testez ma conduite.
- Découvrez mon voyage ce mois-ci.
- Connaître la durée de mon voyage.
- Soyez alerté en cas de travaux.
- Calculer le prix de mon trajet ou payer via e-péage.
Espace client : Problèmes de connexion
Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Aprr car vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre nom d’utilisateur ? Ne paniquez pas ! Nous sommes là pour vous aider.
Mot de passe oublié:
Pour récupérer votre mot de passe, suivez ces étapes :
- Sur la page d’identification, cliquez sur le lien » Mot de passe oublié « .
- Entrez votre numéro de client et votre code postal dans les champs appropriés.
- Cliquez pour confirmer votre demande « Vérifier ».
Après un certain temps, vous recevrez un mot de passe temporaire par e-mail, que vous devrez changer immédiatement la prochaine fois que vous vous connecterez pour des raisons de sécurité.
ID client manquant :
Le numéro de client se trouve au dos du passeport électronique ou sur la facture.
Contact Service Client APRR :
Vous vous demandez comment commander des badges en ligne ? Comment recommander l’Offre e-Charge APRR à un ami ? Avantages des offres Espace Client+ et Liber-t ? Comment puis-je modifier vos informations personnelles (adresse postale, adresse e-mail) ? Comment gérer l’espace client + les services en ligne fournis ?
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de contacter le service client.
APRR Free Highway Service : quel numéro appeler ?
Pour toutes vos questions et réclamations, veuillez contacter le Service d’Assistance au numéro de téléphone « 3620 ». Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le week-end de 9h à 18h.
Les conseillers clientèle de l’équipe APRR & AREA sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Coordonnées en ligne :
- depuis votre espace client.
- En demandant la Foire Aux Questions (FAQ).
- Si vous préférez envoyer un e-mail, veuillez utiliser le formulaire de contact.Sélectionnez d’abord le type de réseau APRR ou AREA puis choisissez si vous êtes déjà abonné au télépéage AVR Où région et sélectionnez le sujet de la question. Il ne vous reste plus qu’à préciser votre message et vos informations personnelles. Vous recevrez une réponse claire et rapide dans les plus brefs délais.
- En suivant le compte (@)Voyageaprr.fr et Facebook.
Écrivez à APRR par courrier :
Vous voulez vous plaindre ? Contactez le siège d’APRR par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
APRR : Service client TSA 80001
52009 Chaumont Sedex
Les avis des clients sur le service client d’APRR sont généralement positifs et ils sont satisfaits de la qualité du service fourni. Faites confiance aux services d’APRR AREA pour vous assurer un voyage en toute sécurité.
Les services de transport connaissent de plus en plus de succès, notamment avec l’avènement d’Uber.