✔️ Harmonie Mutuelle : mon compte en ligne www.harmonie-mutuelle.fr
Depuis le 1er janvier 2013, Harmonie Mutualité a changé de nom pour devenir Harmonie Mutuelle. Cette évolution est le fruit du rapprochement des mutuelles : Harmonie Mutualité, Mutuelle Existence, Prévadiès, Santévie et SPHERIA Val de France, qui s’associent pour créer la première mutuelle santé de France.Cependant, en entrant dans la zone membre « Mon compte Harmonie Mutuelle » Il en est de même pour les particuliers comme pour les professionnels de santé.
Comment créer un espace en ligne Harmonie Mutuelle
Pour créer un compte Harmonie Mutuelle en ligne, vous devez vous rendre sur https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/tout-harmonie/inscription.
Remplissez le formulaire avec votre civilité, votre nom et votre code postal. Pour accéder à votre espace membre, vous devez fournir votre email et votre mot de passe. Le compte en ligne Harmonie Mutuelle est ouvert à tous, adhérents et non adhérents.
Rendez-vous sur l’espace « Mon compte Harmonie Mutuelle »
Votre compte Harmonie Mutuelle est accessible depuis la page https://www.harmonie-mutuelle.fr/acces-mon-compte. Vous devez cliquer sur la zone « Se connecter » (bouton gris sous la barre « Rechercher ») dans le coin supérieur droit de l’écran.
Récupérez votre code d’accès et indiquez si vous êtes un particulier ou un professionnel de santé, puis saisissez vos identifiants : adresse email et mot de passe.
Si vous n’avez pas encore d’espace membre, vous pouvez vous inscrire en quelques minutes et vous connecter immédiatement à votre compte.
Services en ligne offerts par mon compte Harmonie Mutuelle
Avec votre compte, vous pouvez accéder à de nombreux services en ligne :
- Accédez à votre remboursement en tant que membre
- Accédez à vos paiements et factures en tant que professionnel de santé
- Retrouvez toutes les actualités et services d’Harmonie Mutuelle d’Assurance
- Demandez à vos contacts utiles (agents, santé et optique, partenaires Kalivia audio, etc.)
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Harmonie Mutuelle
Si vous avez tout essayé et que vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez consulter la FAQ sur le site de l’Harmonie Mutuelle : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/harmonie-mutuelle/foire-aux-questions/ – /faq/aide-en-ligne/.
Vous trouverez ici les réponses aux questions suivantes :
- Comment créer mon compte ?
- J’ai oublié mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?
- « Il semble que votre adresse e-mail ne soit pas enregistrée. Veuillez vérifier l’adresse et réessayer. »
- Je suis connecté à mon espace membre, mais je n’arrive pas à accéder à mon remboursement.
- Je n’ai pas reçu l’e-mail de vérification.
- Je suis abonné au service Dossier de santé en ligne, mais je n’arrive pas à ouvrir mes dossiers.
- Je ne trouve pas de réponse à ma question.