✔️ Guide pour se connecter à mon compte d’assurance euro
assurance en euros C’est une filiale française de courtage du groupe ASSU 2000.Elle propose des contrats d’assurance sur mesure en ligne via son site internet www.euro-assurance.com ouapplication mobile Et depuis n’importe quel appareil (ordinateur, smartphone, tablette) à un prix attractif : Assurance deux-roues, y compris scooters et quads, véhicules, école, santé et habitation.
Ainsi, vous pouvez souscrire, gérer et modifier vos contrats depuis votre espace personnel. Les avantages de cet espace en ligne comprennent également :
- Revoyez votre contrat et remboursement.
- Mettre à jour vos informations personnelles ou bancaires.
- Complétez votre abonnement en envoyant vos documents en ligne.
- Téléchargez le certificat.
- Déclaré sinistre.
- Payez vos acomptes (cotisations et impayés) en ligne.
- Obtenez un devis en ligne.
- Bénéficiez de réductions, de codes promotionnels et de remises en argent
- Recevez les notifications d’alertes liées à votre contrat ainsi que l’actualité de l’assurance Euro (nouveaux produits, réductions ponctuelles, etc.).
- Faire une demande de modification.
- Contactez un conseiller en ligne.
Découvrez dans ce guide comment vous inscrire à cet espace client, comment y accéder et comment contacter le service client d’Euro Insurance si nécessaire.
Comment créer un compte assuré ?
Pour accéder à votre espace client, vous devez d’abord vous inscrire. Cela peut être fait comme suit:
étape 1:
Ou contactez le Service Client au numéro de téléphone 01 49 15 74 00. Ce service vous accueille le 7 juillet de 8h30 à 20h30.Sinon, demandez à être rappelé en cliquant sur l’onglet » rappeler ».
Rendez-vous dans l’établissement le plus proche après avoir pris rendez-vous.
Etape 2 : Compléter la souscription au contrat
En envoyant toutes les pièces justificatives demandées et en récupérant vos documents.
Remarquer: L’équipe technique vous enverra alors vos identifiants afin que vous puissiez accéder à distance à votre compte et bénéficier de tous vos services.
Étape 3 : Connectez-vous d’abord à votre espace client
- aller sur le site officiel « https://www.euro-assurance.com ».
- cliquez sur le titre « relier » en haut de la page d’accueil.
- Dans le formulaire de certification, remplissez : votre nom d’utilisateur (Numéro de client ou numéro de contrat, qui figure sur votre contrat d’assurance, sous les coordonnées d’Euro Assurance à gauche)
- entrez votre le mot de passe : lors de votre première connexion, votre mot de passe sera l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de votre souscription au contrat). Une fois connecté, vous pouvez le modifier.
- Cliquez sur Terminer « relier » .
Où es-tu! Vous pouvez désormais bénéficier d’une gamme de services en ligne et de bons plans.
Comment accéder à distance à votre compte Euro Assurance ?
- aller sur la plateforme officielle « www.euro-assurance.com ».
- Cliquez sur « relier » dans le coin supérieur droit de la page d’accueil.
- Entrer Votre identifiant et mot de passe habituels vous avez modifié lors de la première connexion
- Cliquez sur « relier ».
Vous êtes maintenant connecté à votre espace privé. Vous y trouverez toutes les données liées à votre contrat d’assurance.
Remarquer: Votre numéro de contrat est composé de 12 caractères, dont les lettres « AUT » pour l’assurance auto ou « MOT » pour les deux-roues, suivies d’un nombre à 9 chiffres. Vous pouvez trouver le numéro de client dans l’e-mail ou le contrat d’abonnement.
interroger: L’application mobile Euro-Assurance disponible sur Google Play Store et App Store n’est plus disponible.
Questions sur la connexion à votre espace personnel : que faire ?
Si vous oubliez ou perdez votre mot de passe, veuillez suivre le lien « J’ai oublié mon mot de passe »Un formulaire de récupération apparaîtra, entrez votre nom d’utilisateur et votre email ou numéro de téléphone, puis » Vérifier ». Le nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail ou par SMS (selon votre choix).
Quant à votre numéro de client, en cas d’oubli, il se trouve déjà sur votre contrat ou votre carte de tiers payant.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le support client de ce courtier.
Contacter le service clientèle d’Euro Insurance France :
Si vous souhaitez vous renseigner ou si vous avez d’autres exigences, vous pouvez contacter le service client d’Euro Insurance :
- Par téléphone : en appelant 01 49 15 74 00 (Prix des appels locaux non surtaxés). Le service est disponible de 8h30 à 20h30 toute la semaine.Vous pouvez demander à être rappelé gratuitement par un conseiller en vous rendant sur le site de l’assurance et en cliquant sur la partie droite de la page d’accueil » rappeler »Vous devez saisir un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre et cliquer sur « Appelle-moi maintenant ».
- faire la queue: Vous pouvez communiquer avec un conseiller à distance en envoyant un courriel à cette adresse « Recycler (@) euro-assurance.fr » porter plainte ou « Informations (@)eamail.fr » Informations requises.Vous pouvez également remplir Formulaire de réclamation sur la plateforme officielle.
- Via les réseaux sociaux : Vous pouvez obtenir de l’aide et du soutien sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
- Par mail: Par exemple, vous pouvez envoyer votre annulation et accusé de réception par courrier recommandé à l’une des adresses suivantes :
siège social
assurance en euros
Cowboy Lowriff de la 42e avenue
93500 marionnette
Où
assurance en euros,
service relation client,
6 rue Gracchus Babeuf,
93131 Noisy Le Sec Cedex
- Établissements en visite : Sinon, vous pouvez vous rendre dans votre agence la plus proche et vous faire assister par le service client sur place.