✔️ Guide pour connecter mon compte Appipay
Après le spectacle Votre inscription Appipay, Connectez-vous à votre compte Bénéficiez des services électroniques fournis.
En effet, via votre compte et en toute autonomie, vous effectuerez toutes les démarches liées à la gestion des personnes à distance, telles que code service.
Merci Cette plate-forme construite par UCMLa gestion des ressources humaines est désormais facile.
pour Connectez-vous à Appipayil suffit d’entrer le code de connexion sélectionné lors Création de compte en ligne UCM.
Pour en savoir plus sur le processus d’accès, suivez notre guide d’aide à la connexion.
Comment se connecter à Appipay ?
Identifiant Appipay Depuis le portail officiel du Secrétariat Social UCM à travers les étapes suivantes :
- Commencez par ouvrir le site Web www.ucm.be.
- puis cliquez sur la rubrique Connexion.
- Remplissez ensuite le formulaire en saisissant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès en cliquant sur un bouton « Je connecte ».
Vous serez alors redirigé vers votre compte et vous bénéficierez des services numériques proposés.
Auparavant, le processus de connexion était effectué à partir d’une interface Web dédiée, qui était https://m.ucm.be/appipay/login.jsp.
Cette page de connexion n’est plus disponible. Accédez maintenant à partir d’un compte UCM.
Que sont les services en ligne Appipay ?
Cette solution mobile de gestion des ressources humaines facilite la gestion au quotidien au sein de l’entreprise. En effet, toute la gestion du personnel et de ses démarches s’effectue désormais depuis un guichet ucm unique en ligne.
Cette solution digitale est hautement sécurisée et accessible 24h/24 et 7j/7 via ordinateur, tablette ou smartphone.
De plus, cette solution peut être adaptée à votre activité. Il existe en effet différentes formules :
Entreprises avec peu d’employeurs (Appipay First)
- transférer les données des nouveaux employés à votre manager,
- Mise en place de Dimona (entrée et sortie),
- Codage des avantages sociaux et de la rémunération des dirigeants,
- Consultation des résultats salariaux et documents sociaux,
- Outils de simulation : calculs brut/net et chiffrage du personnel,
- Vérifier la dernière situation financière de l’entreprise,
- Consultez les informations de l’industrie pertinentes pour votre comité mixte.
Solution complète (Appipay complet)
Cette formule reprend les fonctionnalités de la formule Appipay First et propose les options suivantes :
- Modifier et supprimer Dimona,
- Gérer l’identité des travailleurs et les données de paie,
- connecter votre logiciel externe et générer des rapports et des statistiques,
- Les modèles de documents sont pré-remplis en fonction des données d’identification des travailleurs.
Activités à fort turnover
Cette formulation rassemble les fonctions de la solution complète et facilite l’encodage des entrées et sorties à court terme.
Il assure également une production rapide et en série de votre Dimona.
Solutions pour les entreprises de transport et de construction
Une solution complète avec codage de service, connexion de tachygraphe et logiciel externe ainsi que génération de rapports et de statistiques fait de cette formule la meilleure solution pour les entreprises de transport et de construction.
Indispensable pour les professionnels du numérique
En tant que comptable, vous bénéficiez d’un accès direct et indépendant aux informations financières et aux documents RH de vos clients :
- Conseil sur les factures, soldes, relevés de compte et frais de dossier,
- encodage et téléchargement du relevé 281.50,
- accéder aux informations du service et aux données sociales employeur,
- Fournir des outils de calcul et de simulation (brut/net, coûts salariaux, recettes administratives),
- Exportez les résultats et les écritures comptables dans Excel.
Plus efficace pour les chefs d’entreprise
Avec cette formule, vous effectuerez les démarches suivantes en ligne en toute sécurité :
- saisie mensuelle des rémunérations ou plan annuel,
- Conseil sur les factures, soldes, relevés de compte et frais de dossier,
- Accéder à la paie et aux documents de l’entreprise,
- Gestion et conseil en identité de leadership,
- encodage et téléchargement du relevé 281.50,
- Fournir des outils de simulation de revenus,
- Conseil en données sociales employeur,
- Créez une nouvelle table de données de leader.
Comment résoudre les difficultés d’authentification rencontrées ?
Pour accéder avec succès à votre espace privé, vous devez saisir correctement votre identifiant et votre mot de passe.
Cependant, si vous avez oublié votre code secret, veuillez cliquer sur le lien Mot de passe oublié C’est sur la page de connexion.
Entrez votre nom d’utilisateur pour recevoir votre lien de réinitialisation de mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez alors accéder à votre compte client.
Cependant, si vous ne pouvez pas y accéder en raison du blocage de votre compte et de tout autre problème de connexion, veuillez envoyer un e-mail au centre d’aide à cette adresse. service.internet(@)UCM.be.