☑️ Guide de création de compte Lyreco
pour Accédez au grand catalogue Lyreco et passez votre commande en lignevous devez d’abord vous inscrire sur notre site officiel. Création de compte en ligne Y compris remplir vos informations personnelles et vos choix Votre login et mot de passe Lyreco.
Une fois votre compte ouvert, vous commanderez en ligne, suivrez vos livraisons, demanderez des retours et contacterez le service client.
Vous êtes un nouveau client et souhaitez passer votre première commande ? Suivez ensuite notre guide d’aide.tu trouveras Toutes les étapes pour ouvrir un compte Lyreco.
Comment créer un compte Lyreco ?
Cette boutique en ligne propose aux professionnels un large choix de matériel informatique, de fournitures de bureau, de produits d’hygiène, ainsi qu’un grand choix de produits de travail.
Pour acheter en ligne, vous devez d’abord avoir un compte client.
De plus, pour vous inscrire, suivez ces étapes :
- aller sur le site officiel https://www.lyreco.com/webshop/FRFR/index.html.
- cliquez sur le titre Mon compte puis sur Créer mon compte.
- Remplissez le formulaire d’inscription en entrant vos informations personnelles ainsi que les informations de votre entreprise.
- Acceptez ensuite les conditions générales d’utilisation.
- Vérifiez la création de votre compte en cliquant sur un bouton créer un compte.
Vous recevrez votre identifiant de connexion par e-mail.
Votre compte a maintenant été ouvert avec succès. Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter des articles à votre panier.
Une fois votre panier rempli, confirmez votre commande en ajoutant votre adresse de livraison et en payant en toute sécurité.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Retrouvez dans ce guide Comment créer un compte professionnel ManoMano.
Première connexion à l’Espace Client : Comment suivre ma commande ?
Identifiez votre espace personnel Vous permet d’accéder à l’état de votre commande, de suivre vos livraisons et de consulter votre historique de paiement.
Cela se fait en visitant le site Web de la boutique en ligne.
Ensuite, cliquez sur cette section Mon compte et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Ensuite, vous devez vérifier votre accès client en cliquant sur le bouton Connexion.
Vous venez d’accéder à votre compte professionnel.
dans la catégorie Ma commandevous retrouverez toutes les commandes que vous avez passées (article commandé, prix, facture, numéro de commande et son statut).
Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien Créer ou réinitialiser mon mot de passe.
Entrez votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail.
Vous recevrez des instructions pour créer un nouveau mot de passe par e-mail. Il vous suffit de suivre les procédures requises.
Retour à Lyreco : Comment contacter le service client ?
Vous avez le droit de demander un retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Pour ce faire, il suffit d’appeler Numéro gratuit 0 800 484 484.
En revanche, la possibilité d’un retour dépend de certaines conditions, qui sont :
- Les articles retournés doivent être intacts et dans leur emballage d’origine non ouvert.
- Les projets doivent être complets et en état de marche.
- Vous devez joindre une copie du bon de livraison à votre colis de retour.
Si vous ne respectez pas ces conditions, il vous sera déduit au moins 20% du montant du remboursement.
Si vous avez dépassé le délai de retour de 30 jours, vous ne recevrez aucun remboursement.
De plus, les articles qui ne sont pas en stock et les articles commandés spécialement à la demande du client ne peuvent pas être retournés.
Cependant, si vous avez besoin de contacter le support client pour d’autres raisons, voici leurs autres moyens de les contacter :
- numéro de téléphone : 0-825-09-08-07
- e-mail : Remplissez les formulaires disponibles dans cette section Nous contacter.
- Adresse du siège social : Lyreco France SAS, Rue Alphonse Terroir 59770 Marly – France