✔️ Guide de connexion Wifirst Ilosca sur le portail officiel
première est un fournisseur d’accès Internet français fondé en 2002. Le premier opérateur WiFi professionnel propose à ses clients « www.wifirst.com« , Possibilité d’accéder à l’espace personnel sécurisé via « rubrique »Se connecter« .
Pour vous y identifier, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et d’entrer votre code de connexion.
En fait, le service de certification ILOSCA signifie « Loisirs Internet dans le service de la commission militaire« Comprend le Wi-Fi gratuit dans tous les logements en France métropolitaine.
Découvrez comment dans notre guide d’aide Connectez-vous au compte Wifirst Ilosca Aucun problème de connexion n’a été rencontré.
Vous trouverez les contacts du support client nécessaires si nécessaire.
La première connexion Wifirst Ilosca pour mon compte personnel, les étapes sont les suivantes !
Après une souscription réussie sur le site du premier opérateur WiFi professionnel, vous accédez à tout moment à votre espace personnel sécurisé depuis votre ordinateur, tablette et mobile, 7j/7 et 24h/24.
En fait, l’authentification est aussi simple que de suivre les étapes de connexion :
- allez directement à cette adresse »https://support.wifirst.net/login/normal?« .
- L’interface de connexion vous sera automatiquement présentée. Identifiez-vous ensuite en précisant votre email ou un code majuscule à 8 caractères que vous avez dans le premier champ.
- Saisissez ensuite soigneusement votre mot de passe dans le second champ.
- Si vous souhaitez enregistrer votre code d’accès confidentiel, cochez la case « Se souvenir de moi sur cet ordinateur« .
- Enfin en cliquant sur « Confirmer votre accès client »Connexion« .
Bon à savoir:
Vous pouvez également vous connecter à votre compte ilosca via votre compte Google.
Accès refusé au portail wifirst ou mot de passe oublié, quelle est la solution ?
Vous vous demandez comment résoudre les problèmes de connexion wifirst ilosca, vous êtes au bon endroit !
Découvrez toutes les solutions à vos difficultés de connexion ci-dessous.
Que faire si vous rencontrez un site Web inaccessible?
Si le portail wifirst ne s’ouvre pas, merci de vérifier les points suivants :
- Votre proxy est désactivé.
- Votre configuration réseau doit être en IP variables.
- Désactivez le logiciel pare-feu de votre système.
- Supprimez le protocole IPv6.
J’ai oublié mon mot de passe, comment le réinitialiser ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre code confidentiel, cliquez sur le lien d’aide »Mot de passe oublié? » en bas du tableau Connectez-vous à Wifirst Mon Compte.
Entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe« .
Vous recevrez les instructions de réinitialisation du mot de passe par e-mail dès que possible.
Que dois-je faire si je ne peux pas recevoir le mot de passe par SMS ?
Afin de vérifier votre inscription, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de téléphone portable. Ce dernier est utile pour recevoir votre mot de passe par SMS.
En effet, si vous n’avez pas de téléphone portable, nous vous invitons à contacter le support client pour vous aider.
Pièce d’identité perdue ? Vous ne pouvez pas ouvrir le site ?Ci-dessous les coordonnées du support Wifirst
Le service client de cette société fournisseur d’accès à internet vous accueille pour répondre à toutes vos questions à travers différents modes de contact : perte de l’identifiant de connexion Wifirst Ilosca, comment créer un compte ilosca, déposer une réclamation, etc.
Avant de contacter les services d’assistance, il est recommandé de préparer les données suivantes afin d’assurer le meilleur délai de traitement possible de votre demande :
- Nom d’utilisateur ou votre nom d’utilisateur.
- La nature du problème rencontré.
- Le nom du hotspot WiFi que vous identifiez.
- Le nom et la ville de votre résidence.
Pour plus d’informations sur les solutions WiFi pour les bases militaires, merci d’appeler le Service Client aux tarifs non dégressifs suivants »01.70.70.46.26« .
En effet, la hotline est ouverte toute la semaine, 7j/7 et 24h/24.
Aussi, si vous vous sentez plus à l’aise pour vous connecter en ligne, vous pouvez simplement vous connecter à votre espace personnel et cliquer sur « aider« .
En effet, pour rejoindre la communauté Wifirst sur le réseau social, rendez-vous sur ses pages LinkedIn, Instagram et Twitter.
De plus, pour déposer une plainte ou un grief, vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse suivante :
Wifirst – 26 rue de Berri – 75008 PARIS
Par ailleurs, en cas de demande de résiliation d’un abonnement, merci de remplir le formulaire de résiliation, accessible depuis votre compte client, et de le renvoyer par courrier à l’adresse suivante :
Wifirst – Service Client – 26 rue de Berri – 75008 Paris
Dans ce cas, votre demande prendra effet dans un délai de 10 jours.