✔️ Guide de connexion Freeletics
libéral est une plateforme de tutorat à distance. Tout abonné à la plateforme recevra le plan d’entraînement et de nutrition qu’il trouve dans son compte client.En effet, pour bénéficier d’un plan personnalisé, vous devez Souscrivez à l’abonnement en ligne Freeletics.
Merci Identifiez votre comptevous pouvez accéder à votre forfait, renouveler ou annuler votre abonnement, ou demander un remboursement.
Par conséquent, pour Accédez à votre compte Freeletics sur le site ou l’application mobile, Suivez la procédure de connexion décrite dans notre guide d’aide.
Comment me connecter à mon compte Freeletics ?
Pour consulter votre programme d’entraînement ou une recette conseillée par un coach en nutrition, Connectez-vous à votre compte personnel.
Pour cela, voici comment :
- Visitez d’abord le site officiel www.freeletics.com/fr/.
- Ensuite, cliquez sur la section dédiée à l’authentification Connexion.
- Remplissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre accès abonné en cliquant sur un bouton Connexion.
Ensuite, vous serez connecté à votre espace personnel. En plus de consulter votre plan de coaching personnalisé, vous pouvez renouveler votre abonnement depuis votre compte.
Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’Espace Client car vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? Il peut être trouvé sur la page de connexion.
Ensuite, entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Cliquez sur ce lien et entrez un nouveau mot de passe.
Vous pouvez alors interroger à nouveau votre compte.
Comment résilier mon abonnement Freeletics ?
Vous avez le droit de résilier votre abonnement si vous ne souhaitez plus bénéficier de votre forfait.
Pour cela, cliquez sur » abonnement » vos données personnelles.
Sélectionnez ensuite l’abonnement que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur » Se désabonner« .
Votre abonnement est donc résilié et ne se renouvellera pas automatiquement. Cependant, vous pouvez continuer à accéder à votre plan de coaching jusqu’à l’expiration de votre abonnement.
De plus, si vous venez d’annuler votre abonnement et que vous n’en avez plus besoin, vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement et de demander un remboursement. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de votre abonnement.
Pour annuler votre abonnement, suivez les étapes ci-dessus.
Comme pour les demandes de remboursement, vous devez contacter le service client en remplissant le formulaire prévu sur le site.
Si vous souhaitez vous entraîner à la salle de sport, choisissez un parc de fitness.Retrouvez dans ce guide Procédure de connexion au compte Fintess Park.
Accéder à mon compte client depuis l’application mobile :
Consulter et suivre votre plan de coaching est plus facile avec une application mobile qu’avec un ordinateur. Ensuite, téléchargez et installez l’application mobile depuis l’App Store ou le Play Store.
Ensuite, identifiez-vous auprès de votre compte personnel en saisissant votre adresse email et le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription.
Ensuite, vous trouverez toutes les informations relatives à votre programme de coaching personnalisé.
Cette application mobile vous propose divers cours d’exercices et des programmes de perte de poids gratuits.
Cependant, si vous souhaitez des programmes sur mesure et un suivi quotidien, vous devez souscrire à l’une des formules proposées par la plateforme.
Comment contacter le Service Client Freeletics ?
Le service client est toujours à votre écoute. Il répond à toutes vos questions et résout toutes vos difficultés.
Malheureusement, le conseiller clientèle n’est pas joignable par téléphone. La seule façon de contacter le support client est de remplir le formulaire de contact fourni sur cette page. https://help.freeletics.com/hc/en/requests/new/.
Sélectionnez l’objet de votre demande et entrez toutes les informations demandées.
Vous recevrez une réponse du support dès que possible.