✔️ Guide de connexion au compte Cofinoga
Filiale du Groupe Laser depuis peu BNP Paribas, Kofinoga Un établissement financier proposant des prêts renouvelables, des prêts personnels et des cartes de paiement (Cofinoga Mastercard et Galeries Lafayette).
En effet, sur son site internet vous trouverez toutes les offres de crédit (crédit auto, prêt travaux, crédit consommation, prêt immobilier, crédit renouvelable, etc.), les formules de regroupement de crédit et les produits d’assurance, et vous consulterez où utiliser votre carte et tu peux faire Simulation de crédit Cofinoga. Vous recevrez alors un devis adapté à vos besoins et vous pourrez signer un contrat en ligne.
De plus, cet hôtel vous fournit des codes d’accès que vous pouvez passer Visitez l’Espace Client CofinogaEn effet, grâce à la connexion à cet espace sécurisé, vous pouvez suivre vos dossiers, consulter vos relevés et consulter vos transactions du mois en cours.
Vous êtes nouveau sur cette interface d’authentification ! Veuillez trouver ci-dessous une description étape par étape et une explication du processus d’accès au compte d’un client.
Première connexion à l’Espace Client Cofinoga :
L’établissement de crédit est issu de la fusion de Laser Group et de BNP Paribas Personnel Finance, avec Cetelem Banque Vous propose ses cartes de fidélité et de paiement et bien d’autres offres de crédit. En effet, l’agence facilite la demande de crédit de ses clients en le proposant rapidement sans justificatif.
Leurs cartes de paiement sont valables chez tous les partenaires où vous payez en espèces ou par carte bancaire.
Aussi, après avoir obtenu un prêt auprès de cette banque ou une carte bancaire auprès du BHV ou des Galeries Lafayette, vous pouvez accéder à votre espace personnel et gérer votre compte à distance.
Pour ce faire, vous devez d’abord activer votre compte.Commencez par visiter le portail de l’organisme de financement www.cofinoga.fr.
Cliquez ensuite sur la rubrique » Espace Client « . En effet, si votre compte ne démarre pas par 3060, vous n’avez pas besoin d’activer votre espace personnel.
Cependant, si votre numéro de compte commence par 3060, vous devez l’activer.
Ensuite, selon votre type de crédit : Carte Bancaire et/ou Crédit Renouvelable ou Prêt Personnel, Crédit Désigné, Regroupement de Crédits, vous cliquez sur le lien » première connexion Il se trouve sur l’onglet correspondant à votre crédit.
Il vous sera alors demandé de fournir votre numéro de carte ou numéro de compte de crédit renouvelable et le numéro de téléphone où vous recevrez le code d’accès. Vous entrez alors le code temporaire que vous avez reçu, sécurisant votre accès et vérifiant l’accès à l’espace client.
Votre compte est maintenant activé. Vous pouvez y accéder à tout moment.
Preuve d’identité pour mon compte Cofinoga :
L’espace client est en fait votre agent en ligne. Vous pouvez gérer votre compte, consulter vos relevés mensuels, vous abonner aux relevés électroniques, consulter vos opérations du mois en cours et surtout demander un financement rapide.
Puisque vous pouvez vérifier le solde de votre carte, veuillez vous y opposer et payer en fonction de vos remboursements mensuels.
De plus, pour s’identifier à leurs comptes personnels, les clients de l’institution financière doivent d’abord visiter son site Web officiel. Il clique ensuite sur la section dédiée à l’authentification » Espace Client « .
L’écran de connexion s’ouvre, divisé en 3 onglets.
En effet, les clients titulaires d’une Mastercard Galerie Lafayette ou Mastercard Le BHV Marais et dont le numéro de compte ne commence pas par 3060 ou ouvrir un prêt personnel après le 15 novembre 2019, ils doivent cliquer sur le bouton » je suis connecté « .
Ensuite, il doit insérer son identifiant client et composer son mot de passe à l’aide de la grille.
Pour les comptes commençant par 3060, vous insérez votre numéro de compte à 17 chiffres ou votre numéro de dossier.
Vous trouverez toutes les informations requises dans le contrat de crédit, lettre ou email confirmant l’ouverture du crédit ou le déblocage des fonds empruntés.
De plus, pour des raisons de sécurité, votre session est automatiquement déconnectée au bout de quelques minutes sans que vous n’ayez à intervenir. Pour y accéder à nouveau, veuillez vous connecter à votre compte.
Comment résoudre les problèmes de connexion ?
Si vous oubliez votre code d’accès, veuillez ne pas entrer le mauvais code car vous pourriez bloquer votre compte. En fait, essayez de récupérer votre code de connexion en cliquant sur le lien » Mot de passe perdu/Besoin d’aide ? « . puis clique » formulaire d’accès « .
Entrez ensuite votre identifiant client, votre nom, votre prénom et votre date de naissance.
Vous recevrez ensuite votre mot de passe par courrier.
Cependant, si votre identifiant client est manquant, vous le retrouverez dans le mail ou le courrier envoyé par l’agence lors de la souscription du contrat.
Pour toute autre difficulté de connexion, n’hésitez pas à contacter le support client.
Comment contacter le service client Cofinoga ?
Pour toutes vos demandes d’informations (résiliation des cartes Lafayette, connaître les offres de crédit renouvelable, où utiliser les cartes de fidélité, de paiement et de DAB, comment donner suite à votre demande…), merci de contacter le service client de l’organisme financeur.
En fait, pour demander plus d’informations, il suffit d’appeler le numéro sans frais » 3026 « .
Pour récupérer votre identifiant client ou votre mot de passe, veuillez appeler le numéro de téléphone » 09 96 36 89 15 » Du lundi au samedi de 9h à 20h.
Vous pouvez également vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous (Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Lyon, Paris). Vous trouverez l’adresse de l’agence dans la rubrique » contacter l’agence « .
Enfin, pour contacter le Service Consommateurs, envoyez un courrier à l’adresse suivante :
Services aux consommateurs
Appel gratuit 16 004 – 33 912 Bordeaux Cedex 9.