✔️ Guide de connexion à mon espace client CGI Finance
Filiale société Générale, Financement CGIF sont des voitures, des bateaux et groupement de créditForte de son expertise et de son expertise du marché bancaire depuis plus de 65 ans, elle a su gagner la confiance de ses clients et compte aujourd’hui plus de 300 000 clients et 900 employés.
Une équipe de professionnels qualifiés et experts dans le domaine du crédit sera à votre service et vous apportera les meilleurs conseils.
Pour vous servir localement, CGI Finance met à votre disposition une plateforme dédiée dont chaque client peut bénéficier Espace Client Cela lui permet de tout gérer à distance sans se déplacer.
Nous vous invitons à suivre notre petit guide où vous trouverez toutes les étapes à suivre Visitez votre espace client CGI Finance.
cgifinance.espace-clients.fr : me connecter à mon espace client
Vous êtes déjà client de CGI Finance et vous bénéficierez automatiquement d’un compte client en ligne, vous permettant de tout gérer à distance sans avoir à vous déplacer.
Tout comme accéder à votre compte Banque Edel, découvrons ensemble les différentes étapes à suivre Connectez-vous à votre espace client CGI Finance:
- visiter le site Web cgifinance.espace-clients.fr
- Cliquez sur le bouton »S’inscrire«
- Vous redirige automatiquement vers l’interface de connexion comme indiqué
- Dans les champs correspondants, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur « Connexion«
- Ainsi vous serez bien connecté à vos comptes clients pour accéder à tous vos types de contrats, suivre vos transactions en temps réel, suivre vos paiement cgiAccédez à tous les services utilisables en ligne
Où puis-je trouver mes identifiants de connexion ?
Lorsque vous concluez un contrat avec CGI Finance, vous recevez une lettre de bienvenue avec votre identifiant de connexion Composé de 10 caractères.
Après cela, vous recevrez une lettre envoyée à votre domicile mentionnant Mot de passe temporaire Composé de 10 caractères. Mais par sécurité, il est recommandé de le changer pour un mot de passe personnel lors de la première connexion.
Sinon, si vous n’avez pas reçu la lettre, nous vous invitons Communiquez avec le service à la clientèle de CGI Financial.
Il y a un problème pour accéder à mon compte financier cgi
vous rencontrerez souvent Problèmes de connexion à l’espace client de CGI FinanceC’est peut-être parce que vous avez oublié votre mot de passe, ou que vous avez bloqué votre espace personnel après avoir entré des informations de connexion erronées.
Cependant, nous vous invitons à cliquer sur le lien »Mot de passe oublié» apparaît au niveau de l’interface de connexion, puis suivez les instructions demandées.
Vous serez alors redirigé vers un formulaire de réinitialisation de mot de passe vous demandant de saisir votre adresse e-mail.
Il ne vous reste plus qu’à vérifier le reçuE-mail de réinitialisation du mot de passe Cela vous permettra d’accéder à nouveau à votre espace client.
D’autre part, si votre Espace client CGI Finance toujours bloquébien que vous ayez correctement saisi vos identifiants de connexion, mais que vous ne puissiez plus y accéder, vous pouvez envoyer un e-mail à : votreserviceclient@cgifinance.fr
Service à la clientèle CGI
Vous souhaitez en savoir plus sur les modalités de paiement, les services de recouvrement, les solutions de regroupement de crédit de CGI.Pour signaler des problèmes d’accès à votre espace client ou autre, n’hésitez pas à prendre Communiquez avec CGI Finance traverser:
Téléphone: Un conseiller clientèle vous appelle à tout moment 03 20 65 60 23.
faire la queue: Envoyez votre demande par e-mail à l’adresse suivante : votreserviceclients@cgifinance.fr Ou remplissez simplement le formulaire de contact dans la section « Contactez-nous » du site Web.
courrier postal: Postez votre demande à l’adresse suivante :
CGI Finance – Service à la clientèle – TSA 42006
69 Avenue des Flandres
59846 Marcq-en-Baroeul Cedex