☑️ Guide de connexion à mon compte crédit Adie
Une génération’mourir (Association de défense économique) est un grand Association française partout en France.Créée en 1989, son objectif principal est d’accompagner les chômeurs, interdits bancaires, non diplômés à devenir entrepreneurs Financement Microfinancier.
Pour créer votre entreprise, acheter un véhicule, passer un permis de conduire, l’association est toujours à votre service Financer tous types de projets En vous offrant des taux d’intérêt inférieurs à ceux offerts par le système bancaire traditionnel.
via son site internet www.adie.orgChaque client a le sien compte personnel Gérez tout à distance sans vous déplacer.Cependant, une fois que vous aurez signé le contrat de prêt et que les fonds auront été virés sur votre compte bancaire, vous recevrez un email pour vous accompagner Activez l’accès à votre espace client.
trouver ci-dessous Étapes pour vous connecter à votre compte Adie Crédit, où puis-je trouver vos identifiants de connexion ? Comment faire? « ou quoi Activez votre espace client lors de la première connexion?
comment peut-on résoudre Un problème est survenu lors de l’accès à votre compteQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
Connecter mon compte Adie pour la première fois : comment activer son accès ?
Vous venez de signer un contrat de crédit avec l’association pour le droit d’initiative économique, alors vous bénéficierez automatiquement de l’espace client, qui vous fera bénéficier de nombreux services en ligne.
En effet, lors de votre première connexion, vous devez continuerActivez votre compte AdieCependant, une fois le prêt transféré sur votre compte bancaire, vous recevrez un email vous expliquant la marche à suivre Activez l’accès à votre espace client.
Il ne vous reste plus qu’à consulter votre email de réception pour suivre les différentes instructions demandées. En revanche, si vous ne l’avez pas reçu ou si le lien a expiré, vous pouvez demander à recevoir un nouvel e-mail d’activation.
Connectez-vous à mon espace client Adie
une fois que vous Le compte Adi a été activé, vous pouvez y accéder à tout moment, n’importe où depuis votre PC, smartphone ou tablette.Une simple connexion Internet vous suffitConnectez-vous à votre espace client Suivez ces étapes, par exemple pour vous connecter à votre compte Casden :
- Visitez le site internet de l’association au : www.adie.org
- Sélectionnez la rubrique » Mon compte » dans le coin supérieur droit de l’écran
- Ensuite, vous serez redirigé vers l’interface de connexion comme indiqué
- puis entrez votre identifiant de connexion et votre mot de passe
- Cliquez sur « Valider pour accéder à votre espace client » Je connecte »
- C’est tout, donc tout ira bien Connectez-vous à votre compte Adie Et commencez à surveiller votre facilité de crédit, surveillez les conditions, contactez les conseillers clientèle, demandez un service, etc.
Où puis-je trouver mon identifiant de connexion ?
Vous vous demandez quel est mon identifiant de connexion ? Où puis-je le trouver? C’est simple, il suffit de chercher votre contrat de prêt et vous le trouverez en bas à gauche de toutes les pages, il se compose de 7 chiffres.
Il se trouve également sur la dernière page de votre contrat, qui mentionne toutes les informations liées aux prestations fournies par votre espace client et association en ligne.
Pour Mot de passe, le mot de passe que vous avez choisi lors de l’activation de l’Espace client.
Je n’arrive pas à accéder à l’espace Adi Minimally Invasive, quelles sont les solutions possibles ?
Vous rencontrerez souvent des problèmes d’accès à votre espace micro-entreprise, le message d’erreur qui vient d’apparaître à l’écran : « Accès bloqué », « Erreur d’identifiant », « Erreur de mot de passe »…
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez restaurer votre compte et y accéder à nouveau. Par conséquent, nous vous invitons à suivre les solutions possibles ci-dessous pour résoudre les différents problèmes de connexion que vous pourriez rencontrer.
J’ai perdu mon nom d’utilisateur, que dois-je faire ?
Vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur ? Vous avez perdu le contrat indiquant votre identifiant de connexion ?Nous vous recommandons Contactez l’équipe de l’Adie passer un appel téléphonique Les numéros non payants suivants : 0 969 328 110Un conseiller clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
j’ai oublié mon mot de passe
Mot de passe oublié? C’est simple, il suffit de cliquer sur le lien » Mot de passe oublié » Vous trouverez et suivrez les instructions nécessaires au niveau de l’interface de connexion à votre espace client.
Ainsi, en cliquant sur ce lien, il vous sera demandé d’indiquer votre Identifiant Espace Client @client.adie.org et cliquez sur » Envoyez-moi un lien pour créer ou modifier mon mot de passe« .
puis cochez recevoirE-mail de réinitialisation du mot de passe Créez-en un nouveau et accédez en toute sécurité à votre espace personnel.
Je n’ai pas reçu l’email d’activation de l’espace client
Vous n’avez pas reçu l’email d’activation de votre compte client ? Nous vous invitons à vérifier votre boîte spam. En revanche, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez demander un nouvel e-mail d’activation ou appeler le support client : 0 969 328 110.
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. En revanche, si le lien d’activation expire avant que votre mot de passe ne soit sélectionné, vous devrez également appeler le support client afin de vous envoyer un nouveau mot de passe. e-mail d’activation.
J’ai changé d’adresse e-mail mais je n’ai pas reçu mon e-mail d’activation de compte ?
Vous venez de changer d’adresse email et vous n’avez plus accès à l’email d’activation dans votre espace client ? Vous devez alors contacter un conseiller clientèle au 0 969 328 110 de 8h à 18h du lundi au vendredi pour lui communiquer votre nouvelle adresse.
Dès lors, ce dernier se chargera de vous envoyer les instructions nécessaires pour activer votre espace client à cette nouvelle adresse email.
Si des problèmes de connexion persistent et que vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte Adie, vous pouvez contacter le service client de chaque région, à savoir :
- métropole française : Le service est accessible en appelant 0 969 328 110 Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Guadeloupe, Martinique, Guyane : appelle le 0 969 328 110 Du lundi au vendredi de 6h à 12h.
- Nouvelle Calédonie : cadran chiffres verts 05 05 55 Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Polynésie française : appelle le 53 44 23 Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Réunion : Des conseillers clientèle toujours à votre écoute 0 969 328 110 Du lundi au vendredi de 11h à 19h.
- mayotte : cadran 02 69 61 00 00 Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
- Iles Wallis et Futuna: appelle le 72 19 92 Du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00
Contacter Adi
Pour en savoir plus sur les offres de financement en microfinance, comment prêter• Quelles sont les pièces justificatives requises ?Devis que vous souhaitez consulter Recrutement AdidasComment résoudre les problèmes de connexion à votre espace client ?
N’hésitez pas à contacter leur service client par téléphone en appelant les numéros non payants suivants : 0 969 328 110. Sinon, vous pouvez appeler l’un des numéros ci-dessus pour entrer en contact avec une agence de votre région.
Vous pouvez également contacterassociation initiative économique Remplissez le formulaire de contact mis à disposition sur le site en ligne, à partir de » toucher« . Il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles (nom, prénom, motif du contact, etc.), de noter vos informations, et enfin de cliquer sur » envoyez votre message »
Vous pouvez également vous rendre dans l’agence Adie la plus proche de chez vous, grâce à son réseau de 140 agences réparties sur toute la France. Cliquez simplement sur le bouton » Liste des agences que je consulte« , entrez votre adresse pour lancer la recherche.
L’Economic Advocacy Association apparaît également sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Linked In. Vous pouvez vous abonner à sa page pour suivre toute son actualité et contacter un conseiller clientèle.
Commenter: N’hésitez pas à consulter la FAQ, où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
n’hésitez pas à laisser votre Avis d’adi dans les commentaires.