✔️ Guide de connexion à la messagerie Web Jimdo
Site Jimdo est une plateforme de création de sites web, de boutiques e-commerce et de blogs. La plateforme se caractérise par sa facilité d’utilisation et son accessibilité.
En effet, ce site propose gratuitement diverses fonctionnalités utiles et innovantes JimdoGratuit et payer JimdoPro et Affaire Jidu.
En plus de créer un site internet, l’interface met à la disposition de ses clients un webmail qui leur permet d’envoyer et de recevoir des emails comme sur adresse e-mail Yahoo ou Gmail.
Dans ce guide d’aide à la connexion, découvrez Connexion à la messagerie Web Jimdo et la fonctionnalité de cette boîte de réception.
Connectez-vous au webmail Jimdo :
Après avoir créé votre adresse e-mail Site Jimdo Creator, vous pouvez y accéder à tout moment en toute sécurité. Grâce à l’accès à votre boîte de réception, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails contenant des documents, des images et des vidéos.
Le processus de connexion est très simple.En fait, il suffit d’aller sur le site webmail.jimdo.com.
L’écran de vérification apparaît automatiquement, puis entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Vérifiez enfin la connexion à votre adresse email en cliquant sur le bouton » Connexion « .
Vous avez donc accédé à votre webmail. Vous aurez un tableau de bord à partir duquel vous pourrez facilement gérer votre boîte de réception.
Pour rechercher un contact ou un e-mail, saisissez simplement son nom ou son objet dans la barre de recherche.
De plus, l’interface de connexion est par défaut en anglais. Si vous voulez changer la langue :
- Dans votre compte Webmail, cliquez sur les trois lignes horizontales.
- Sélectionnez ensuite » d’installation « .
- puis clique » Réglages généraux « .
- dans l’étiquette » Langue et date/heure « , sélectionnez la langue de votre choix dans le menu déroulant.
- dernier clic » enregistrer Enregistrez vos modifications.
Votre interface et vos tableaux de bord seront automatiquement en français.
Jimdo n’arrive pas à se connecter : que dois-je faire ?
Mot de passe oublié! Votre compte a été bloqué ! Vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte !
Contrairement aux comptes en ligne et aux adresses e-mail classiques, vous ne pouvez pas récupérer facilement les codes d’accès à partir de liens directs ou de formulaires.
En fait, vous devez Contacter le centre d’aide Jimdo Résolvez toutes vos difficultés de connexion.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et consultez » toucher « .
Remplissez ensuite le formulaire en ligne. Le service client vous contacte et vous envoie un lien de réinitialisation par e-mail.
Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien et d’entrer un nouveau mot de passe.
Puis-je consulter mon webmail depuis l’application mobile ?
Le webmail est aussi sur la version mobile. En effet, pour les systèmes Android et iPhone, vous pouvez télécharger et installer gratuitement cette application mobile.
Après l’installation, accédez à votre webmail avec l’adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez sur la version web. Vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités et options disponibles sur le site.
Pour accéder à l’espace client Jimdo :
Pour gérer leur blog ou leur site internet, la plateforme met à la disposition de ses clients un compte utilisateur.
Aussi sécurisé et accessible qu’un webmail, suivez la procédure de connexion ci-dessous pour vous connecter à votre espace client :
- Partez d’abord de Site jimdo.com.
- Ensuite, consultez la section dédiée à l’accès client » Connexion « .
- Saisissez ensuite votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Vérifiez votre authentification en cliquant Connexion « .
Vous êtes maintenant connecté à votre compte. Vous trouverez votre dernier site modifié dans le tableau de bord. Si vous avez plusieurs sites, cliquez sur changer de lieu « Dans le coin supérieur droit.
Vous pouvez également accéder à votre webmail depuis votre compte utilisateur en consultant cette rubrique » messagerie Web « .
De plus, vous pouvez personnaliser votre compte de messagerie en créant un nom de domaine de votre choix.
Pour le faire, suivez ces étapes:
- Sélectionnez le site dont vous souhaitez modifier le nom de domaine.
- Cliquez sur l’onglet » Réviser « .
- Voir section » Domaine et e-mail « Depuis » compte email « .
- Presse » Créer un nouveau compte de messagerie « .
- Entrez la section de votre compte avant le @.
- Sélectionnez votre nom de domaine dans la liste déroulante.
- Entrez votre prénom et votre nom de famille.
- Créez et confirmez votre mot de passe.
- En cliquant sur « Vérifier cette action » Créer un compte de messagerie « .