☑️ Guide de connectivité des comptes financiers de Natixis
Natixis Financement oui filiale Banque Populaire Caisse d’Epargne Spécialisé dans les prêts et crédits à la consommation. L’organisation offre divers portails sur le Web pour aider ses clients à mieux gérer leurs opérations sur Internet.On peut alors se référer à www.natixis.com« , » www.interepargne.natixis.com (ex : épargne) « Aussi une plate-forme » www.monpaiement.fr« Ce dernier permet aux adhérents de régler en ligne leurs impayés en se rendant sur leur espace client.
Suivez notre guide pour accéder à ce compte à distance.
www.monpaiement.fr : portail de connexion
c’est un site web Natixis Financement Ou chaque client peut accéder à son espace personnel en ligne. Cela lui permettrait alors de payer son remboursement différé par internet sans se déplacer.
Le portail est également sécurisé et confidentiel. Ainsi, vous pouvez entrer vos données personnelles (numéro de carte, référence du document, etc.) sans aucun souci.
Tout le monde peut se connecter à tout moment à son compte client. En effet, la plateforme est accessible sans interruption tout au long de la semaine. Cependant, si le site a une erreur, cela signifie qu’il y a une mise à jour. Attendez ensuite un moment et essayez à nouveau la reconnaissance.
Comment résoudre mon retard de remboursement Natixis ?
pour Résolvez vos impayés en ligne chez Natixis Financementil vous suffit de visiter le site Web d’ajustement de crédit comme suit :
- aller sur un site Internet www.monpaiement.fr
- cliquer sur le lien » j’ai résolu mon retard »
- Une nouvelle page de connexion s’affichera avec l’espace logo.Entrez ensuite votre numéro de dossier de crédit (14 chiffres) et votre date de naissance
Suivez ensuite le processus de paiement en ligne. Il est alors nécessaire de présenter votre carte de crédit pour vérifier la disponibilité de votre compte.
Une fois terminé, une page apparaîtra confirmant votre action. Encore une fois, vous recevrez une confirmation de paiement par e-mail. Vous pouvez ensuite visiter à nouveau le portail et imprimer votre billet.
En revanche, si vous souhaitez effectuer un paiement par prélèvement dans le mois en cours, il faudra sélectionner la date de prélèvement souhaitée sur le site internet. Par la suite, vous pourrez suivre votre demande en ligne via votre adresse e-mail. En règle générale, l’assistant vous enverra une demande de confirmation dans les 48 heures suivant le traitement de la demande.
Commenter:
- Saisissez la référence du document dans votre contrat.
- Il est également possible de modifier votre prélèvement ou de l’activer sur le site. Rendez-vous ensuite sur la page « Aide en ligne » pour visualiser le programme.
aide en ligne
En cas de problème de normalisation de vos impayés, ou si votre espace client est bloqué, vous devez contacter un conseiller. Appelez ensuite l’assistance au numéro de téléphone 09 74 75 50 00. Selon c et horaires, prestations d’assistance : du lundi au jeudi de 8h45 à 18h30, le vendredi de 9h15 à 17h30.
Là encore, l’organisation peut être contactée sur ce numéro 0969393244 (numéro non payant).
De plus, un onglet de chat apparaîtra une fois sur le portail monpaiement.frVous pouvez alors parler directement à un conseiller virtuel pour demander directement toute information.
De plus, le service client est joignable par adresse (poste et email). Voici les coordonnées :
- Courriel : infos(@)finance.natixis.com
- BP : Siège social : 30, avenue Pierre Mendès France 75013 Paris