✔️ Guide de Certification Espace Client GMF Assurance
Afin de faciliter les opérations quotidiennes des membres, Mutuelle de la fonction publique Un service de vérification d’identité en ligne est conçu comme toutes les mutuelles.
efficace, Entrez dans l’espace assurance GMF Se fait via l’adresse e-mail ou le numéro de membre et le mot de passe. Il vous permet de consulter et de gérer vos contrats, d’effectuer des devis ou des simulations, de déclarer des sinistres, de prendre des rendez-vous en ligne et de payer en ligne en toute sécurité.
Tous les adhérents de cette mutuelle bénéficient de l’espace client gratuit qu’ils créent après signature du contrat. En fait, tout se passe à distance.ils peuvent s’inscrire en ligne gmf.fr et accéder à son compte.
Retrouvez-le dans notre guide Tous les programmes connectés à l’espace personnel gmf Et toutes les coordonnées du service client.
Étapes pour accéder à mon compte GMF :
Tous vos contrats d’assurance et d’épargne auto, santé, étudiant ou professionnel sont accessibles via un seul compte personnel sécurisé. Vous avez accès à toutes les données sur vos contrats, remboursements, couvertures et cotisations.
Vous pouvez également signaler et suivre les sinistres à distance.
Suivez ces étapes pour vous connecter à votre espace client :
- Allez sur ce site officiel de réciprocité gmf.fr.
- Cliquez ensuite sur la rubrique » Espace GMF Assurances « .
- Remplissez ensuite le formulaire de connexion en saisissant votre adresse email ou votre numéro de membre et en saisissant votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton pour vérifier votre accès client » Connexion « .
Vous venez de vous connecter à votre espace membre. Vous y trouverez toutes les informations personnelles que vous pouvez modifier. Puisque vous pouvez aussi régler vos cotisations, télécharger votre attestation, verser selon votre contrat d’épargne et annoncer la naissance.
De plus, grâce à votre espace crédit GMF, vous pourrez consulter et gérer vos prêts (interruptions de mensualités, transferts de fonds, modifier vos mensualités et dates de prélèvement), simuler et solliciter de nouveaux prêts.
Par conséquent, l’espace membre est une interface complète à travers laquelle vous pouvez effectuer la plupart de vos démarches.
Voir également: Guide de connexion au compte Cegema
Comment obtenir un code d’accès ?
Le numéro d’adhérent figure sur tous les documents contractuels émis par la Mutualité de la Fonction Publique, c’est-à-dire l’avis de fin de contrat d’assurance et le relevé du contrat d’assurance-vie.
Quant à votre mot de passe personnel, il correspond au mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription en ligne par SMS ou email. En effet, pour créer un compte il suffit de cliquer sur le lien » S’inscrire et remplissez les informations demandées.
Par mesure de sécurité, les titulaires de contrats d’épargne, d’assurance-vie ou de prévoyance recevront leur code PIN par courrier.
Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de modifier votre code secret.
Toutefois, si vous n’avez pas reçu votre mot de passe, veuillez vérifier que vous avez correctement renseigné votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et votre adresse postale.
Pour corriger vos coordonnées incorrectes, veuillez appeler un numéro sans frais » 0 970 809 809 » Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cependant, si vous avez oublié votre code d’accès, cliquez sur le lien » Vous avez oublié votre NIP ? C’est en bas de la page de connexion.
Entrez ensuite votre nom d’utilisateur, votre nom, votre date de naissance et votre code postal. Le service client vérifiera votre identité et vous enverra votre nouveau code personnel.
Si vous rencontrez d’autres difficultés d’authentification, cliquez sur le lien » Besoin d’aide pour vous connecter ? « .
Besoin d’aide?Voici les coordonnées de GMF
Le support client de l’agence d’entraide est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et toutes demandes d’assistance à travers différents canaux de communication.
Appeler un numéro non surtaxé » 0 970 809 809 » Du lundi au samedi de 8h à 20h.
En cas d’urgence, appelez un numéro de téléphone » 0 800 00 12 13 « Depuis la France. Contactez le support étranger en composant le numéro de téléphone » + 331 47 11 12 13 « .
Vous pouvez également rappeler en cliquant sur la rubrique » être rappelé « , en sélectionnant l’objet de votre demande, en précisant votre numéro de téléphone et en sélectionnant la durée de l’appel.
Aussi, si vous souhaitez vous déplacer en agence, merci de prendre rendez-vous en ligne.
Vous trouverez les adresses de tous les établissements dans cette rubrique » Trouver un agent « .