âïž Guide d’activation de la Somfy Connect Box
Somfy est une marque spécialisée dans la vente de produits domotiques (télécommandes, volets roulants, caméras et sirÚnes, stores et rideaux, terrasses, portes et portails de garage).AprÚs avoir commandé et reçu votre box, vous devez Portail Somfy Connect.
Le processus d’activation et de configuration de votre box Tahoma, Protection, serrure de porte connectĂ©e OĂč Connexion Cela se fait sur Internet, en quelques clics.
Une fois activé, vous pouvez piloter votre box à distance via votre compte Somfy.
Aussi, pour en savoir plus sur cette plateforme et les Ă©tapes d’activation de la box, suivez notre guide.
Comment activer ma box sur Somfy Connect ?
Avant de dĂ©sactiver la plateforme, connectez d’abord votre box.
Ensuite, rendez-vous sur le portail www.somfy-connect.com.
Entrez votre pays et votre langue.
puis cliquez sur le bouton Activer mon produit.
Sélectionnez la solution connectée que vous souhaitez activer : Tahoma, Connexoon, Connected Doorlock ou Protect.
Entrez le code PIN Ă 12 chiffres sous la case.
Votre box de connexion est ainsi activĂ©e. Il ne vous reste plus qu’Ă ajouter et configurer vos appareils (alarmes, camĂ©ras, volets roulants, stores, rideaux…) afin de les connecter Ă votre box.
Pour ce faire, cliquez menu puis sur configurer.
SĂ©lectionnez le type d’appareil que vous souhaitez ajouter et suivez les instructions requises.
AprÚs avoir ajouté et connecté vos appareils à votre box, vous pouvez créer des scÚnes personnalisées.
puis cliquez sur la rubrique imaginer et créez votre scÚne.
puis téléchargez Application Tahoma Gratuit sur App Store ou Play Store.
Sur la page d’accueil, vous trouverez tous les appareils que vous avez ajoutĂ©s et les scĂšnes que vous avez crĂ©Ă©es.
Pour piloter ma box Somfy Tahoma Ă distance :
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des appareils connectĂ©s de la box, connectez-vous Ă votre Somfy Tahoma depuis le mĂȘme portail.
Il vous suffit d’entrer votre adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez AccĂ©dez Ă votre espace client Somfy.
VĂ©rifiez ensuite votre accĂšs Ă distance en cliquant sur le bouton Visitez mon Tahoma.
De plus, si vous avez besoin d’informations supplĂ©mentaires, veuillez contacter le support.