✔️ Groupe La Française Mon compte
Groupe français Est un société de gestion de patrimoine Il a été créé en 1975. Forte de ses nombreuses années d’expertise et d’expertise, elle a su gagner la confiance de différents clients en France et à l’international en leur proposant des solutions d’investissement ciblées.
Cette société de gestion d’actifs se concentre principalement sur les investissements immobiliers, les valeurs mobilières, les solutions d’investissement et le financement direct économique.
Au fil des années, La Française n’a cependant cessé de développer les services qu’elle propose, notamment en s’attachant à tout digitaliser afin de faciliter le quotidien de ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
via son site internet www.la-francaise.comqui met à votre disposition une plateforme de personnalisation, à savoir : Extranet dédié aux clients particuliersla seconde est consacrée à gestion privée et un autre pour les partenaires.
tu veux savoir ce que c’est Étapes pour vous connecter à votre compte La Française? Comment Connectez-vous pour la première fois à votre espace clientComment résoudre un Il y a eu un problème de connexion à votre compte clientquels moyens sont à votre disposition Rejoignez le gestionnaire d’actifs français?
Suivez ensuite notre tutoriel pour trouver la meilleure réponse à votre question.
client.la-francaise.com : Comment accéder à mon espace client privé ?
Vous êtes déjà client privé de cette société de gestion de patrimoine, vous bénéficiez donc d’un compte personnel vous offrant de nombreux avantages sans passer par une agence.
Étapes de connexion à l’espace client privé
Pour accéder à votre compte amundi, nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous Connectez-vous à votre espace client privé La Française:
- Visitez le site officiel de l’entreprise à l’adresse suivante : www.la-francaise.com
- Sur le côté droit de l’écran, cliquez sur le symbole du compte client
- Il vous sera demandé de définir vos données personnelles : votre pays, votre langue, votre identité (personnelle, professionnelle, institutionnelle, etc.)
- Vous serez alors redirigé vers Écran de connexion à votre espace client Comme montré
- Dans le champ correspondant, entrez votre identifiant et votre mot de passe
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur « Vérifier«
- Ainsi, vous serez bien connecté à votre compte client, commencerez à consulter vos contrats et bénéficierez des différents services disponibles en ligne.
Demande d’accès à l’extranet Clientèle Particulière La Française
Vous êtes déjà client mais n’avez pas accès à votre compte en ligne ? Nous vous invitons à prendre connaissance des étapes à suivre lors de votre première connexion :
aller directement àExtranet Client Privé Via l’adresse suivante : client.la-francaise.com
- cliquer sur le lien »Vous êtes client mais vous n’avez pas encore accès ?Cliquez ici«
- Comme indiqué, vous serez redirigé vers un petit formulaire pour Demander l’accès à votre compte spécifique
- Dans le champ correspondant, entrez votre Référence clientvotre adresse e-mail et votre numéro de téléphone
- Cliquez ensuite sur « Confirmer vos informations saisies »Vérifier«
- Ensuite, vous recevrez une copie dès que possible E-mail d’activation de compteVous devez ensuite suivre toutes les instructions nécessaires pour pouvoir accéder à votre espace client.
Connectez-vous à mon compte La Française Wealth Management
Comme pour les particuliers, La Française vous propose une plateforme dédiée pour gérer vos contrats en ligne en toute confidentialité, sans vous déplacer.
Découvrons ensemble les étapes à suivre Accès à votre espace client privé La Française:
- visiter le site Web gp.la-francaise.com
- vous donnera un espace pour l’authentification
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs correspondants
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Vérifier«
Commenter: Comme pour votre espace client spécifique, lorsque vous Connectez-vous d’abord à votre compte privéet pour obtenir votre code d’accès vous devez cliquer sur le lien »Vous êtes client mais vous n’avez pas encore accès ?Cliquez ici” et suivez les instructions requises.
Identifier le territoire partenaire La Française
Les partenaires, quant à eux, peuvent bénéficier de leur espace personnel via un extranet personnalisé, ce qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages au même titre que les clients particuliers.
Cependant, pour Connectez-vous à votre espace partenairesuivez le processus ci-dessous :
- Ouvrir le site Web www.lafrancaise-am-partenaires.com
- Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion« Comme montré
- Une fenêtre s’ouvrira vous permettant de vous identifier
- Dans les champs correspondants, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer les informations saisies »Connexion«
Si vous n’êtes pas encore partenaire, vous pouvez le devenir en ligne en soumettant une demande. Cependant, cliquez simplement sur le lien qui apparaît sur l’écran de connexion » Pas encore partenaire ?devenir partenaire (participant« .
Par conséquent, un formulaire d’inscription vous sera fourni dans lequel vous devrez remplir soigneusement toutes vos informations personnelles afin de transmettre votre demande au service compétent.
Problème de connection
Lors de la connexion à l’un de vos espaces personnels, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion car vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe.
Pour pouvoir les restaurer et y accéder à nouveau, nous vous invitons à découvrir les meilleures solutions à ces problèmes de connexion.
J’ai perdu mon nom d’utilisateur, que dois-je faire ?
Vous ne pouvez plus accéder à votre espace client car vous n’avez pas trouvé vos informations de connexion. Ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien »identifiant oublié” et suivez les instructions requises.
Par conséquent, il vous sera demandé de saisir à nouveau votre adresse e-mail pour vous envoyer votre identifiant de connexion.
Mot de passe oublié, que puis-je faire ?
En revanche, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Cependant, il vous sera demandé de ressaisir votre adresse e-mail pour recevoirE-mail de réinitialisation du mot de passe Récupérez votre compte en quelques clics.
contacter la france
Pour des informations relatives à la gestion privée et aux demandes personnelles ou autres d’investissement et de partenariat, n’hésitez pas à contacter le service client au :
Téléphone: Des conseillers de clientèle sont à votre écoute pour les changements d’adresse, de fiscalité ou de succession +33 1 53 62 40 60Ou, si votre demande concerne vos investissements, veuillez appeler +33 1 53 62 40 40.
e-mail: Envoyez vos demandes et réclamations par e-mail au service client à : serviceclient@la-francaise.com sinon plaintes.clients@lafrancaise-group.com ou gestionprivée@la-francaise.com Si votre demande est liée à votre investissement.
Boîte postale: Si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez adresser votre demande par voie postale à l’adresse suivante :
Service Clients
128 Avenue Raspel
75006Paris
Commenter: Rejoignez l’équipe et consultez Dernier Recrutement La Françaisenous vous invitons à vous rendre directement à l’adresse suivante : www.la-francaise.com/fr/recrutement