✔️ Gérer mes réservations Lastminute depuis mon compte en ligne
Ton agence de voyage en ligne lastminute.com Vous offre la possibilité de gérer vos réservations d’hébergement, d’hôtel, de vol, etc. en ligne en toute sécurité.
En fait, avec un espace client sécurisé auquel vous pouvez accéder à tout moment, n’importe où, vous pouvez suivre l’évolution de la réservation, modifier les dates de voyage, annuler des vols, etc.
Nous vous présenterons les procédures détaillées suivantes Connectez-vous à votre compte de dernière minute et Gérez votre réservation en ligne.
Comment me connecter à mon espace client lastminute.com pour gérer mes réservations ?
Vous venez de réserver votre vol, vos vacances au ski, votre chambre d’hôtel sur www.lastminute.com ? Vous rencontrez un barrage routier et souhaitez modifier la date ? Ne vous inquiétez pas, tout peut se faire en ligne, aucun déplacement n’est requis.
Connectez-vous simplement à votre compte en ligne pour gérer votre réservation comme suit :
- Accédez au site officiel de l’agence de voyages en ligne www.uk.lastminute.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » mon lastminute.com »
- Comme indiqué, il y a un espace de connexion à votre disposition
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer pour vous connecter à votre compte » Connexion »
Une fois connecté à votre espace personnel, vous pourrez accéder à » ma réservation » Gérer vos réservations en cours, vérifier leur statut, annuler des vols, modifier vos dates de séjour, par exemple modifier des réservations sur Opodo, ajouter des bagages, suivre le remboursement de votre billet…
De plus, vous pouvez accéder à » réservations passées« , pour afficher l’historique de toutes les réservations que vous avez effectuées sur ce site.
Commenter: Vous pouvez accéder à votre espace personnel directement depuis votre compte Facebook ou Google.
Mon espace personnel est refusé, comment puis-je me reconnecter ?
Lors de la connexion à votre compte en ligne, vous pouvez rencontrer des problèmes d’accès après avoir saisi un code d’accès erroné.
Vous risquez de perdre des données liées à votre réservation en cours ? Bien sûr que non, vos données ne sont jamais perdues et votre compte peut être récupéré en quelques clics.
Cliquez simplement sur le lien » Mot de passe oublié Vous êtes invité à entrer l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte.
Il vous suffit de vérifier l’e-mail de réinitialisation du mot de passe que vous avez reçu pour choisir un nouveau code d’accès. Vous pourrez ainsi vous reconnecter à votre espace client et accéder à vos réservations en cours et déjà effectuées en toute sécurité.
Gérer mes réservations sur votre téléphone
Accédez à votre espace personnel et gérez vos réservations en toute sécurité depuis votre smartphone ou votre tablette, où que vous soyez.C’est grâce àApplication mobile Lastminute.com
Il vous suffit de le télécharger gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store pour profiter de toutes ses nouvelles fonctionnalités.
contact de dernière minute
Plus d’informations sur le processus de réservation pendant ce Covid-19 ? Signaler un problème de remboursement après l’annulation d’un vol ? Modifier ou annuler votre réservation ?N’hésitez pas à contacter le service client de votre agence de voyage
Contacter un conseiller clientèle par téléphone
Un conseiller clientèle est à votre disposition au 01 70 96 86 71 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00.
En effet, pendant le Covid-19, le service client reçoit chaque jour de nombreux appels, c’est pourquoi il est recommandé de gérer vos réservations depuis l’espace client.
Contactez votre agent en ligne
Votre agence de voyage met à votre disposition une rubrique dédiée » Besoin d’aide« , où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Sinon, vous pouvez contacter le conseiller clientèle directement depuis votre espace client ou via les réseaux sociaux via les pages de l’agence sur Facebook, Twitter, Instagram… Il suffit de vous inscrire à toutes les pages pour recevoir les actualités et scoops et communiquer avec le conseiller clientèle prendre contact.
Envoyez votre demande par courrier
Vous pouvez adresser votre demande par voie postale à l’adresse suivante au siège social :
Siège social de dernière minute
Internet dernière minute illimité
8 rue Castères
92110 Chrissy La Garena