☑️ Génération Mutuelle Mon compte : accès à mon espace assuré sur le portail www.generation.fr
Connectez-vous en ligne à l’espace client Génération Mutuelle C’est facile à faire directement sur le portail » www.generation.fr« . Chaque adhérent peut ensuite se rendre dans son espace assurance pour consulter ses garanties et ses remboursements (optique, dentaire, etc.), télécharger son attestation de tiers-payant, trouver un professionnel de santé, etc. Il vous suffit d’indiquer votre client personnel des droits d’accès (identifiant et mot de passe) permettant de vous identifier au travers d’une application informatique ou mobile.
De plus, Common propose un espace professionnel sur son site internet pour aider les professionnels à gérer les produits auxquels ils souscrivent.
Sans plus tarder, découvrez les étapes pour vous connecter à votre compte client.
Connectez-vous au compte My Generation Mutual
Avoir un compte adhérent à distance avec Génération Mutuelle Vous permettra de mieux gérer votre activité d’assurance. Vous pouvez alors consulter vos remboursements, télécharger des attestations (tiers-payant santé) et décomptes, contacter d’éventuels professionnels de santé partenaires… à tout moment.
Accéder à mon compte en ligne :
Afin de vous connecter facilement à votre espace assuré, vous devez suivre les étapes de connexion.En conséquence, comme Connectez-vous à l’Espace Client CCMO Mutuellevous devez:
- Allez d’abord sur le site de l’entreprise à cette adresse www.generation.fr
- Sur la page d’accueil, vous trouverez la boîte de connexion de votre compte. Entrez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Identifier »
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte : que dois-je faire ?
Dans ce cas, vous devez vérifier le code que vous avez entré pour une éventuelle faute de frappe. Cliquez donc sur « Mot de passe oublié » et suivez tout le processus pour récupérer votre code. Entrez votre numéro de client et votre date de naissance pour le récupérer.
Applications d’assurance mobile :
Pour rester toujours connecté, vous pouvez télécharger gratuitementApplications mobiles de génération Depuis le site Web du courtier sur vos appareils Android et IOS.
IMPORTANT : Le site de la Mutuelle est indisponible suite à une tentative de piratage informatique. Ensuite, vous ne pouvez pas vous connecter à votre espace membre. L’équipe technique de l’organisation travaille à remettre le portail en état de marche en toute sécurité. Ces informations ont été communiquées sur le site internet au 30 novembre 2021.
Service Client Mutuelle Génération :
Si vous avez des questions sur votre contrat ou demandez plus d’informations, vous pouvez contacter l’équipe de l’organisation au :
- génération de numéro de téléphone : Appelez votre conseiller à ce numéro 0820904904 ou 0298513800 (forfait spécial appel illimité)
- En ligne : Envoyez votre demande directement en ligne en cliquant sur le lien « Envoyer un e-mail » sur le site.
- Heures d’ouverture : du lundi au vendredi : de 8h30 à 17h30
- Adresse postale : Utilisez cette adresse pour envoyer du courrier : Génération Mutuelle
12 bis rue de Kérogan
29000 Kimber
Que propose Génération Mutuelle ?
Alterner est un organisme de courtage qui joue le rôle d’intermédiaire entre plusieurs assureurs complémentaires santé/prestataires et des clients souscripteurs particuliers ou professionnels. Il travaille avec plusieurs acteurs du secteur de l’assurance, notamment des courtiers, des conseillers, d’autres compagnies d’assurance, etc.
Pour mieux présenter son offre, la société française propose ce site officiel » www.generation.fr Un lieu pour présenter l’ensemble de ses services en ligne, ses offres d’emploi et ses recrutements, et un espace sécurisé où chaque client peut se connecter et consulter ses remboursements, contrats et transactions financières. Les professionnels disposent également d’un espace professionnel dédié.
Il doit ensuite cliquer sur le lien « Accès Pro » (vert) et saisir son identifiant et son mot de passe dans l’espace de connexion « Votre Espace Professionnel de Santé ». Avec ce compte client, ils peuvent également consulter leur remboursement, modifier leurs coordonnées, consulter les droits assurés, etc.
Opinions sur cette maison de courtage :
Ce L’avis de l’assuré Le sujet de cette assurance complémentaire varie selon les forums et les sites d’avis.
Avantages et avantages :
- Des conseillers qualifiés et facilement disponibles
- Garantie « Satisfait ou Remboursé »
- Espace membre en ligne facile à utiliser
- Prix Remboursement raisonnable et assez rapide
défaut:
- Parfois, des frais sont ajoutés au dossier
- Les dons augmentent