✔️ Garantie Sas proposée : une solution de remboursement par prélèvement automatique
vous remarquez un fiscalité abusive et sans votre consentement à partir deAssurance Conseil Sas sur votre compte ? Quel est le SAS recommandé • Ce guide d’aide répond à toutes vos questions. Nous commençons par vous expliquer la raison de cette taxe. Deuxièmement, nous vous fournissons une solution pour vous faire rembourser par cette compagnie d’assurance mobile.
En fait, il s’agit d’une compagnie d’assurance qui vise à Protégez votre téléphoneCette assurance mobile assure votre équipement téléphonique en cas de vol, casse, oxydation ou dysfonctionnement sous forme de mensualités.
Cette société de courtage en assurance travaille avec plusieurs enseignes opérant dans des domaines variés (panne, casse, achat/vente, garantie).
En effet, en commandant site de remisevous souscrivez automatiquement à cette couverture.
En cas de dysfonctionnement ou de vol, Easy Cash, Ingram Micro, Revendeurs mutuels Apple Pay CreditNickel Account ou Discounts and Rebates sont responsables de la réparation de votre appareil mobile.
Comment interpréter le prélèvement Advise SAS sans souscription de contrat ?
Diverses raisons expliquent une prélèvement sepa Payé par cette assurance sur votre compte.
Tout d’abord, rappelez-vous quel téléphone vous avez acheté ! En fait, l’entreprise a plusieurs partenaires sur le marché pour acheter et vendre en magasin et en ligne.
En concluant un contrat avec l’un de ces partenaires, vous adhérez automatiquement à cette assurance. À son tour, il assure la propriété que vous achetez.
Pour vérifier que vous êtes bien abonné à cette assurance, veuillez consulter votre contrat d’achat de téléphone. Vous trouverez la phrase » Cette assurance couvre le produit que vous achetez « .
De plus, votre conjoint peut avoir décidé de souscrire à cette assurance en communiquant vos coordonnées bancaires ou les coordonnées bancaires d’un compte joint sans vous en avertir.
De plus, vos coordonnées bancaires peuvent être piratées ou volées.
Comment arrêter le prélèvement et demander un remboursement à Advise SAS ?
pour arrêter le prélèvement automatique Réalisé sur votre compte, il ne vous reste plus qu’à Contactez le service à la clientèle Renseignez-vous sur la date anniversaire de votre résiliation.
Pour annuler le contrat, vous devez envoyer lettre de résiliation Deux mois avant l’expiration du contrat, avec une copie du contrat et une copie de la pièce d’identité.
La deuxième solution est contre prélèvement automatique Souscrivez cette assurance auprès de votre agence bancaire.
Pourtant, la proposition est une alternative temporaire. En effet, souscrire à un tel contrat nécessite de respecter la date limite de résiliation du contrat. Il faut donc attendre l’anniversaire.
Cependant, pour Arrêter définitivement le prélèvement automatiquevous payez le montant total demandé en un seul versement.
comme il se soucie rembourser, Il est impossible de rembourser avec cette assurance. Le seul conseil que nous puissions vous donner est de porter une attention particulière à ces contrats et de lire attentivement les conditions générales.
Numéro de contact, e-mail et adresse postale pour l’annulation de la candidature :
Seul le service client peut résoudre tous les problèmes de prélèvement automatique et vous proposer des conditions de résiliation. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées dont vous avez besoin.
- Téléphone: » 09 74 78 90 90 «
- e-mail: servicequalite(@)advise-assurance.com
- adresse: 16 rue Gaillon, 75002 Paris
Cependant, si vous avez besoin des coordonnées du site cdiscount que vous avez utilisé pour acheter, veuillez vous référer à cet article Contactez cdiscount par mail.
Advise SAS Direct Debit Insurance est-il une arnaque, Inventaire :
en consultant Forums et sites d’avisnous avons remarqué plusieurs personnes se plaignant du prélèvement annuel 29,99 euros et autres prélèvements mensuels 15,99 euros.
Cependant, la plupart affirment qu’ils n’ont pas cette assurance. Elle pose donc les questions suivantes : Comment l’assurance obtient-elle ses coordonnées bancaires et son autorisation de prélèvement ?
D’autres ont confirmé avoir commandé un téléphone sur le site de Cdiscount. Après l’achat, le conseiller clientèle du site les a appelés pour les remercier. Il leur a ensuite proposé un remboursement de 20 € en récompense de fidélité.
Afin de percevoir ces 20 EUR, le client est tenu de renseigner ses coordonnées bancaires.Cependant, ces coordonnées sont utilisées pour Payez 15,99 euros par mois client.
Pour résoudre ce problème, la plupart des internautes ont contacté le service client.Néanmoins, l’interprétation du conseiller clientèle était variable, à savoir que souscrire à un contrat de parachuteacheter de l’entreprise les soins sont recommandés, etc.