âïž Frozen Maximo : catalogue et suivi de commande sur www.maximo.fr
La Moderne a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e en Meuse en 1893, nĂ©e d’une initiative familiale. Puis, en 1970, l’entreprise a commencĂ© Ă offrir des produits d’Ă©picerie commandĂ©s par catalogue. La sociĂ©tĂ© a ensuite adoptĂ© le nom de Maximo. Enfin, Ă partir de 1980, Maximo a commencĂ© Ă livrer des produits surgelĂ©s Ă votre porte. L’entreprise se dĂ©marque par sa façon de commander. En fait, les clients ne peuvent acheter qu’Ă partir de catalogues papier. De plus, des programmes de parrainage et de fidĂ©litĂ© permettent de cumuler des points lors de la commande de cadeaux.
Maximos congelés : Demander mon catalogue
Vous voulez ĂȘtre client ? Vous souhaitez recevoir un catalogue chez vous ? Rien de plus simple, veuillez contacter le service client. Ou faites votre demande directement sur le portail maximo.fr.
Tout d’abord, ouvrez le site Web Ă l’aide de votre navigateur Internet. Cliquez ensuite sur la section Devenir client (ou Devenir client). Une nouvelle fenĂȘtre s’ouvrira Ă l’Ă©cran : Livraison Ă domicile de produits d’Ă©picerie et de surgelĂ©s.
Ensuite, pour vous inscrire, vous devez d’abord vĂ©rifier si Maximo peut ĂȘtre livrĂ© dans votre ville. Entrez ensuite votre code postal et vĂ©rifiez.
Enfin, si la livraison à domicile est disponible, vous pouvez demander un catalogue. Vous devez ensuite entrer vos données personnelles, y compris votre adresse postale. Puis bientÎt reçu le catalogue.
Demander le catalogue Maximo
Consulter le catalogue en ligne
Depuis le site www.maximo.fr vous pouvez accĂ©der aux catalogues de l’Ă©picerie et du surgelĂ©. Vous pouvez les feuilleter. Cependant, vous ne pourrez pas commander.
Catalogue congelé
De plus, vous pouvez accéder au catalogue de cadeaux Maximo. En effet, vous accumulez des points à chaque commande et à chaque parrainage.
Catalogue de cadeaux
Malheureusement, vous ne pouvez pas passer de commande en ligne sur www.maximo.fr. Si vous pouvez parcourir le catalogue, vous ne pouvez pas acheter en ligne.
Cependant, les Ă©piceries et les magasins d’aliments surgelĂ©s offrent des mĂ©thodes diffĂ©rentes. C’est intĂ©ressant car cela facilite le contact humain. De plus, Ă l’aide de catalogues et de stylos, vous pouvez magasiner trĂšs simplement.
Tout d’abord, sĂ©lectionnez votre produit dans le catalogue. Il vous suffit de cocher les produits qui vous intĂ©ressent. N’oubliez pas non plus de prĂ©ciser la quantitĂ© ! Ensuite, demandez Ă votre conseiller de rĂ©cupĂ©rer l’article Ă domicile. Enfin, en quelques jours, votre livreur Maximo livrera votre article directement Ă votre domicile. Notez qu’il y a deux versements pour la livraison en ligne : un pour l’Ă©picerie et un pour les congĂ©lateurs. En effet, les camions de livraison sont diffĂ©rents pour assurer une excellente rĂ©frigĂ©ration de vos produits surgelĂ©s.
Enfin, concernant le paiement de votre commande, c’est trĂšs simple. Vous rĂ©glez par chĂšque ou carte bancaire Ă rĂ©ception de votre commande.
Vous devez prĂ©venir l’entreprise si vous ne souhaitez plus recevoir de catalogue ou de dĂ©marchage commercial. Par consĂ©quent, vous pouvez demander Ă ne plus ĂȘtre contactĂ© ou Ă vous dĂ©sabonner de Maximo. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le service client et d’expliquer vos besoins. N’hĂ©sitez pas Ă consulter notre section sur la façon de vous dĂ©sabonner de Maximo par tĂ©lĂ©phone, e-mail ou courrier.
Contacter Maximo Frozen est facile. En effet, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail et en ligne.
Tout d’abord, vous pouvez contacter le service client par numĂ©ro vert. Il s’agit du 0.800.29.28.27. Les heures d’ouverture sont de 7h30 Ă 20h30 du lundi au vendredi et de 8h00 Ă 12h00 le samedi.
Ensuite, si vous prĂ©fĂ©rez poster la lettre, vous pouvez l’Ă©crire. L’adresse postale est Maximo â ZA Parc du chĂąteau â 51500 TAISSY.
Enfin, vous pouvez envoyer des messages en ligne. En effet, le site propose un formulaire de contact. Vous devez au prĂ©alable prĂ©ciser vos informations personnelles (citoyennetĂ©, nom, prĂ©nom, adresse, code postal et email). Vous pouvez ensuite entrer votre numĂ©ro de client (Ă©tape facultative). Enfin, le champ message vous permet d’expliquer votre demande.
Cependant, si vous souhaitez postuler, vous devez utiliser un formulaire spécifique. En fait, vous pouvez postuler à des emplois Maximo et recruter en ligne.