✔️ Forfaits privés : suivi des colis en ligne
colis privé est une société française de transport spécialisée dans livraison de colis express Pour particuliers et professionnels Délai 24 à 48 heures.
La société de messagerie est le premier opérateur privé du marché français du colis et a gagné la confiance de nombreux sites marchands dont Amazon, 3Swiss, Atlas For Men, SFR, Beauteprive, Conforama et bien d’autres.
Toutefois, si vous avez déjà passé commande sur l’un des sites marchands partenaires de Colis Privé, vous pouvez Suivez votre colis en ligne Juste quelques clics.
via son site internet www.colisprive.fr, Vous pouvez insérer un code de colis, suivre son itinéraire et programmer sa livraison à domicile.Aussi disponible à partir de Point de retrait de colis privé le plus proche de vous.
Alors vous voulez savoir comment Suivre la livraison de colis privésQuelles mesures faut-il prendre pour s’assurer Suivez votre colis en ligne? Comment faire? « ou quoi Reprogrammer une nouvelle livraisonQuels sont les moyens disponibles Contactez cette entreprise de livraison de colis express?
Nous vous invitons à suivre nos articles pour répondre à toutes vos questions.
Suivi de livraison de colis privé
Vous avez passé une commande en ligne sur l’un de ces sites Colis Privé Site Marchand PartenaireVous vous demandez où se trouve votre colis ? Quel est son parcours ?Qu’est-ce que Date estimée de livraison à domicile?
En fait, il est facile de suivre un colis en ligne après avoir reçu un e-mail ou un SMS du fournisseur confirmant que le colis a été expédié.
Découvrons ensemble les différentes étapes à suivre :
- Ouvrez d’abord le site officiel de cette société express
- Sur la page d’accueil vous disposerez d’un espace dédié au suivi des colis
- Comme indiqué sur la figure, vous devez entrer votre numéro de colis et le code postal de votre ville
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur » Vérifier »
- Eh bien, vous obtiendrez alors un résumé de l’état de votre colis et de l’emplacement par date
Remarque : Il est à noter qu’en cette période de restrictions dues au COVID-19, les délais de livraison peuvent être retardés et peuvent être allongés. Là encore, le point relais est actuellement fermé.
Comment programmer une nouvelle livraison ?
Vous n’êtes pas chez vous le jour de la livraison prévue de votre colis ? Vous êtes absent ou occupé ? Le coursier ne peut pas remettre le colis dans votre boîte aux lettres ?Par conséquent, vous recevrez un carte de téléphone Par sms, mail ou dans votre boite mail.
ne t’inquiète pas c’est possible deuxième passe reportée Nouvelle date de livraison dans les 10 jours suivant la réception de l’avis de livraison.
Ainsi, Colis Privé vous offre 3 possibilités pour programmer une re-livraison, à savoir :
- Livré chez vous entre 8h et 19h à la date que vous avez choisie.
- Programmez une autre livraison par un tiers entre 8h et 19h à la date choisie.
- Récupérez votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous
Suivez ensuite cette procédure pour demanderr Deuxième passage :
- Ouvrir le site Web www.colisprive.fr
- insérer Numéro de suivi et le code postal de votre ville
- Après vous être connecté, vous serez redirigé versHistorique de livraison votre colis
- Sélectionnez ensuite le mode d’expédition qui vous convient et cliquez sur « Confirmer votre choix » Ce qui suit »
- Remplissez toutes les informations requises pour vérifier la livraison
Commenter: Ce Transporteur Colis Privé livraison le samedi et tous les jours de la semaine avant 20h sauf le dimanche.
Suivi des colis privés mobiles
Où que vous soyez, depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez suivre votre colis et connaître tous les détails liés à sa livraison.
il suffit de téléchargerApplication mobile Colis privé Téléchargement gratuit depuis l’App Store, Google Play et Windows Phone Store.
Une fois correctement installé, vous pouvez suivre votre colis, reprogrammer une deuxième visite, modifier vos informations personnelles, modifier l’adresse de livraison, déposer une réclamation…
Je ne connais pas le numéro de suivi du colis, que dois-je faire ?
Si vous n’avez pas reçu votre numéro de colis ou si vous l’avez perdu, nous vous conseillons de retourner sur le site marchand et d’essayer de confirmer votre identité dans votre espace client.
Vous devez donc vous rendre sur » suivi de commande« , où vous trouverez votre numéro de commande.
En revanche, si vous rencontrez Problèmes de suivi de votre colis privé en ligne, nous vous invitons à contacter le service client de l’opérateur. Ce dernier s’occupera de votre problème.
Coordonnées colis personnel
Besoin de plus d’informations sur les détails de livraison de colis? Vous cherchez comment déposer une réclamation pour retard de livraison ? Vous avez trouvé votre colis ouvert ou endommagé ?mine de rien Contactez le service à la clientèle traverser:
Téléphone: Appel gratuit au 0 806 000 250, un conseiller sera à votre disposition pour traiter votre demande et vous répondre dans les meilleurs délais.
faire la queue: Tu peux Faire une demande faire la queue Et connectez-vous avec un conseiller clientèle sur Twitter @ColisPriveSuivi de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.
relais: vous pouvez contacter Agence Régionale Colis Privé Ils sont répartis sur toute la France (un réseau de 80 établissements). Nous vous invitons à vous rendre sur le site de la société pour connaître l’adresse postale de chaque point relais.
n’hésitez pas à laisser votre Examen du forfait privé dans les commentaires.