☑️ Floryday : Comment puis-je retourner et demander un remboursement ?
vendredi est une boutique chinoise de vêtements pour femmes qui propose une large gamme d’articles de mode à des prix abordables.
L’entreprise basée à Hong Kong fournit des produits dans le monde entier et à la demande de plusieurs amoureux de la mode en France, Belgique,…
Grâce à une simple connexion à un compte client, les clients peuvent suivre leurs commandes sur Internet, contacter le service client, effectuer des retours et demander des remboursements.
Si votre achat n’est pas à votre goût, ce tutoriel vous aidera certainement.
Voici le processus détaillé Retourner un article commandé chez Floryday faire la queue et la meilleure façon se faire rembourser facilement.
Retrouvez également toutes les coordonnées possibles Rejoindre le service après-vente Alerter en cas de problème (adresse de retour de colis, téléphone, etc.).
Quelles sont les conditions de retour des articles Floryday ?
Comme de nombreux magasins qui vendent des articles de mode en ligne, vous pouvez rencontrer certains problèmes avec votre commande, que ce soit des problèmes de taille, des problèmes de qualité des tissus, des problèmes de qualité des produits, etc.
Par conséquent, vous avez le droit de le retourner et de demander un échange ou un remboursement.
Mais avant toute démarche, sachez que vous devez entrer Contacter un assistant du service client Floryday rappelle lui.
Ceci est important car si vous retournez le colis sans demande préalable, vous risquez de vous voir refuser toute possibilité d’échange ou de remboursement.
De plus, selon la politique de vente des magasins de vêtements pour femmes chinois, certains produits ne peuvent pas être retournés, comme les bijoux, les sous-vêtements, les maillots de bain, les pyjamas et certains accessoires.
Assurez-vous également de retourner votre colis en bon état.Il doit être soigneusement placé dans le contenant droit de retour.
++ a également trouvé des étapes Commandez sur Shein France.
Comment échanger ou retourner un colis Floryday ?
Retourner les articles à Floryday.com À tout moment c’est possible. Il vous suffit d’envoyer votre demande de retour et d’échange par e-mail via le formulaire de contact disponible sur le site Web du magasin.
Vous serez alors contacté par un conseiller du service après-vente qui entamera la démarche avec vous et vous fournira adresse de retour de floride france ou toute autre adresse exacte.
Nous vous invitons également à consulter la page Politique de retour pour plus d’informations.
Remarque : Il est important de noter que vous disposez de 14 jours (après réception de votre achat) pour retourner votre commande.
Retours via mon compte client
Ce Connectez-vous à votre compte Floryday faire la queue Vous offre la possibilité de demander un retour ou un échange directement comme suit :
- Rendez-vous directement sur le site de la marque et cliquez sur le bouton Identifier.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail pour vous connecter à votre espace client
- identifier
Rendez-vous ensuite dans vos commandes et sélectionnez la commande en question. Cliquez maintenant sur le lien « Retours faciles » et sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner.
Il ne vous reste plus qu’à emballer votre colis dans son emballage d’origine et suivre les instructions pour l’expédier.
Votre retour prendra jusqu’à une semaine.
Remarque : Les frais de port et d’expédition seront entièrement payés par le consommateur.
Comment se faire rembourser rapidement ?
Une fois que vous avez fait une demande de retour, le consultant lancera le processus de remboursement dans les 24 heures suivant la réception du colis.
Vous devez vérifier votre e-mail pour récupérer le message de confirmation. Vous recevrez alors un remboursement complet en fonction du mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat (PayPal, carte de crédit, etc.).
Si vous avez des questions, veuillez contacter le service client Floryday
Si vous rencontrez Problèmes d’échange ou de retour d’articles avec Florydayil vous suffit de contacter le service client du magasin chinois pour obtenir de l’aide.
Malheureusement il n’y a pas numéro de téléphone Utilisé pour parler à des conseillers en France ou ailleurs.
Cependant, vous pouvez envoyer toute demande via le formulaire de contact ou l’onglet chat.
Avez-vous déjà passé une commande sur ce site ?N’hésitez pas à poster le vôtre Revue Floridi À propos des retours, échanges, commandes, etc. dans les commentaires