☑️ Eurofins Mon analyse en ligne sur mon compte eurofins.mesanalysiss.fr
Grâce à eurofins.mesanalysiss.fr, les patients peuvent consulter les résultats de la biologie médicale du laboratoire Eurofins. Le service Eurofins My Analysis est entièrement gratuit et facilite la récupération des résultats. Ainsi, vous n’aurez pas à sortir !
Créer un compte Eurofins MyAnalyses
Vous n’avez pas besoin de créer de compte pour consulter les résultats du test de biologie médicale Eurofins. Grâce à l’identifiant transmis par le laboratoire, vous avez accès aux derniers résultats d’analyse. Cependant, votre historique d’analyse n’est pas stocké en ligne.
Ainsi, si vous choisissez de créer un compte Eurofins MesAnalyses, vous bénéficierez de plusieurs avantages :
- Stockez vos résultats gratuitement et en toute sécurité.
- Quel que soit le laboratoire Eurofins, vos résultats peuvent être interrogés par un identifiant unique.
- Enfin, mes données peuvent être explicitement supprimées à tout moment.
Enfin, pour créer un compte, il suffit de suivre les étapes. La création d’un compte ne peut se faire qu’après la première analyse. En fait, vous avez besoin de l’identifiant fourni par le laboratoire.
Créer un compte en ligne
Connectez-vous à mon espace eurofins.mesanalysiss.fr
À l’aide de votre ordinateur ou de votre smartphone, ouvrez votre navigateur Internet préféré. Ensuite, lancez le site internet eurofins.mesanalysiss.fr.
Dès que la page d’accueil apparaît, rendez-vous dans la rubrique « J’ai déjà un compte ». Par conséquent, après avoir entré vos informations d’identification, vous pouvez cliquer sur « Me connecter ».
- L’adresse e-mail que vous avez choisie lors de votre inscription
- et le mot de passe que vous avez défini lors de la création de mon compte Eurofins MesAnalyses
connectez-vous à mon compte
Problèmes d’accès ?
Je n’ai pas reçu d’email d’activation ni mon code de sécurité Eurofins MesAnalyses
Tout d’abord, nous vous recommandons de vérifier votre boîte aux lettres pour les spams.
Ensuite, si vous ne trouvez pas l’e-mail d’activation ou si vous ne trouvez pas de code de sécurité, vous pouvez en demander un nouveau. Cependant, avant cela, vous devez ajouter le site eurofins.mesanalysiss.fr aux sites de confiance de votre messagerie. Connectez-vous ensuite à la page d’accueil. Essayez ensuite de vous connecter. Ainsi, l’échec de la connexion affichera un message d’erreur. Enfin, en cliquant sur le lien « Si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation de votre compte », vous recevrez à nouveau un e-mail d’activation.
Mon compte est inactif
Il existe diverses raisons à l’inactivité du compte.
Tout d’abord, vous venez de créer votre compte Eurofins My Analytics. Mais vous n’avez pas confirmé l’activation du compte. En fait, le site envoie une notification par e-mail avec un lien d’activation. Il faut cliquer dessus pour voir ses résultats d’analyse. Si vous ne recevez plus de notification par e-mail, vous pouvez la recevoir à nouveau. En fait, il vous suffit de demander la réinitialisation de votre mot de passe.
Enfin, le compte est probablement désactivé. En fait, il s’agit d’une mesure de sécurité prise après plus de 3 tentatives de connexion infructueuses. Eurofins Mes Analyses enverra alors un e-mail avec les instructions pour déverrouiller votre compte. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez demander une récupération de mot de passe.
Mon code de sécurité n’est pas reconnu
Essayez d’abord d’entrer le dernier code de sécurité reçu. En effet, le site Eurofins MesAnalyses envoie un nouveau code à chaque tentative d’authentification. Par conséquent, le code de sécurité précédent devient invalide.
Je ne vois pas mes résultats de test Eurofins
Dans ce cas, merci de contacter votre laboratoire Eurofins pour partager les résultats d’analyse.