✔️ Étapes pour vous connecter à votre compte Pêcheur.com
exister Accéder à l’espace client Pêcheur.comce client magasin de pêche en ligne Des équipements neufs ou d’occasion peuvent être achetés à des prix compétitifs. Ils peuvent également passer et exécuter des commandes sur Internet tout en vérifiant les paiements à distance.
Rappelons qu’il s’agit d’une boutique spécialisée dans la pêche en ligne. Elle distribue des références pour de multiples marques et des articles connus. Vous trouverez alors des articles tels que : des cannes à pêche, des moulinets, et du matériel de pêche en eau douce ou en mer (pour pêcher ou attraper carpes, truites, carnassiers, etc.).
Par ailleurs, le magasin (appartenant au groupe Decathlon) dispose d’un Service après-vente Des experts vous accompagnent en cas de problème.
Comment me connecter à mon compte Filet de pêcheur ? Comment puis-je contacter le service client par téléphone ou par adresse ?
Découvrez toutes les réponses à ses questions ci-dessous.
Comment me connecter à mon compte Pêcheur.com ?
Pour toi Connectez-vous à votre espace client Pêcheur.com, il vous suffit d’appliquer ce processus. Rendez-vous d’abord sur la plateforme de vente d’articles de pêche.
Ensuite, cliquez sur le lien « Déjà client ? Justifiez votre identité ». Une nouvelle page de connexion s’ouvrira. Entrez ensuite votre identifiant et votre mot de passe sur la page : www.pecheur.com/identification.
Enfin, cliquez sur « Confirmer l’authentification » Je connecte« .
De cette façon, vous pouvez passer et suivre des commandes en ligne, accéder à des paniers d’achat, payer des achats, retourner des colis, demander des remboursements, etc.
Remarque : Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client ou si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Ensuite, sur la page de récupération, entrez votre adresse e-mail et soumettez.
Il vous suffit de vérifier votre webmail pour créer un nouveau mot de passe.Alors connectez-vous à votre compte de messagerie orangeYahoo ou toute autre adresse personnelle.
Cependant, si l’erreur persiste, vous devez contacter le service client en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous.
Comment puis-je demander ma carte Fugan?
Pour bénéficier de multiples promotions et remises à l’achat ou pour bénéficier de la Garantie Satisfait ou Remboursé, vous devez être porteur de la carte Fugam. Alors commandez votre carte de magasin de pêche en ligne en vous rendant sur cette page.
Pêcheur.com : téléphone et coordonnées
Pour vos problèmes de connexion à votre compte personnel ou pour toute réclamation (remboursement, non-paiement, non-réception de commande, etc.), vous devez contacter le Service Après Vente et Client.
Dans un premier temps, vous pouvez parler à l’assistante au numéro de téléphone 04 70 90 07 18. Le Service Client est joignable aux horaires d’ouverture suivants : du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ; le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
Par la suite, utilisez cette adresse email pour envoyer des messages en ligne : contact(@)pecheur.com. Veuillez également utiliser le formulaire de contact sur le site (rubrique « Contact »). Encore une fois, dans cette section, vous pouvez choisir quel assistant contacter.
Sinon, discutez directement avec un conseiller et discutez de vos préoccupations par message instantané.
Enfin, la voie postale est également recommandée. Alors envoyez votre courrier à cette adresse :
SAS FUGAM, 7 rue des Prés Liats – 03800 Gannat, France.