☑️ Étapes pour créer et se connecter à mon compte Smartbox
Pour faire plaisir à votre partenaire, ami, parent, sœur ou un membre de votre famille ? A leurs anniversaires, mariages, succès…
Appeler Smart BoxCe N°1 du cadeau expérientiel en France et en Europe Elle vous propose une large gamme de coffrets cadeaux dans différents domaines : détente et bien-être, gastronomie, conduite, sports et loisirs…
Visitez simplement leur site web smartbox.comcréez votre compte client et commencez à profiter des options Coffrets cadeaux fournir.
Suivez ensuite notre tutoriel pour vous montrer la marche à suivre Créez et connectez-vous à votre espace client en ligne.
Comment créer mon compte client sur www.smartbox.com ?
vous êtes un nouveau client pour cela Boutique en ligne de coffrets cadeauxQu’attendez-vous pour faire plaisir à votre partenaire avec un séjour détente, une soirée gourmande au restaurant, une sortie culturelle, une journée en plein air à pratiquer son sport favori ?
Partant des mêmes principes pour créer un espace Wonderbox personnel, explorons ensemble les étapes suivantes : Créez votre espace client smart box et lancez-vous Commandez votre coffret cadeau en ligne:
- Ouvrez le site de vente en ligne de coffrets cadeaux
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur » Connexion »
- Au bas de l’écran de connexion, cliquez sur » créer un compte »
- Remplissez une adresse e-mail valide et créez un mot de passe d’au moins 6 caractères
- Cliquez sur « Confirmer votre choix » créer un compte »
- Afin de sécuriser votre compte et de vérifier que vous n’êtes pas un robot, il vous sera demandé de vérifier la photo correspondant au mot affiché
- Ici, votre compte sera créé avec succès et vous recevrez un email confirmant la création de votre espace client.
- Après cela, vous serez redirigé vers l’interface de votre compte client pour commencer Enregistrez votre première Smartbox
- Vous pourrez ainsi finir de renseigner vos informations personnelles : nom, prénom, adresse de livraison… et commencer à conserver votre coffret cadeau en toute sécurité.
Connectez-vous à Mon Espace Client Smartbox
Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez y accéder à tout moment, n’importe où depuis votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Retrouvez ci-dessous les étapes à suivre Accédez à votre compte client Sécurité:
- Première étape, vous devez visiter le site smartbox.com
- Ensuite aller à » Connexion » Rediriger vers l’écran de connexion
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe comme indiqué
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre identité » Connexion »
Vous êtes maintenant bien connecté à votre espace personnel pour :
- Commencez à pré-commander votre coffret cadeau
- Payez en ligne en toute sécurité
- Suivez vos commandes en ligne en temps réel
- Mettre à jour vos informations personnelles si nécessaire
- Vérifier l’adresse de livraison
- changez votre mot de passe
- sauver un Chèque-cadeau Smart Box
- Vérifiez votre échange…
Comment récupérer un mot de passe oublié ?
Vous aurez souvent des problèmes de connexion à l’espace client. Cela peut être dû au fait que vous avez oublié votre mot de passe ou que vous avez entré plusieurs fois le mauvais mot de passe.
Vous avez peur de perdre votre compte et toutes les boîtes aux lettres enregistrées ? Pas de panique, cliquez sur le lien pour récupérer votre mot de passe » Mot de passe oublié » Vous le trouverez au niveau de l’interface de connexion.
Par conséquent, il vous sera demandé d’entrer l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte afin de recevoir des pointeurs vers réinitialiser le mot de passe.
Tout ce que vous avez à faire est de vérifier la réception de l’e-mail, de cliquer sur le lien et de suivre les instructions demandées.
Comment supprimer un compte Smartbox ?
Vous n’avez plus besoin de votre compte ? Voulez-vous le supprimer définitivement ?alors ça suffitDemande de suppression d’e-mail à l’adresse suivante : dpo@smartbox.com
N’oubliez pas de renseigner vos nom, prénom, adresse email associés à votre compte. Cependant, le service client recevra votre demande et se chargera de la supprimer définitivement.
Remarque : Il est important de noter que si votre compte est supprimé, vous perdrez toutes les informations pertinentes. C’est à dire que vous n’aurez plus accès aux chèques cadeaux nominatifs, au détail des commandes passées sur le site…
contacts de la boîte intelligente
Vous avez besoin de plus d’informations sur votre espace client ? Vous souhaitez signaler un problème ou un retard de livraison ? Vous vous demandez comment vous inscrire pour un chèque cadeau ou un coffret cadeau ?
N’hésitez pas à contacter le service client via :
Téléphone: Composez les numéros non payants suivants : 09 70 25 22 20du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
faire la queue: Remplissez le formulaire de contact fourni sur le site pour envoyer votre demande par e-mail. Sinon, vous pouvez visiter la page d’aide où vous pouvez trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Réseau social: Suivez l’actualité, les offres et les promotions Smartbox et entrez en contact avec les conseillers clients via Facebook, Instagram et plus encore…
Adresse du siège social: Vous pouvez contacter directement le siège social à l’adresse suivante :
Joyce’s Court, bloc A, rue Talbot
D01 FV59, Dublin 1
Irlande