✔️ Espace utilisateur EPS : Accédez à Mon compte depuis l’application mobile EPS
Vous cherchez une solution efficace et sûre Surveillance à distance Sécuriser votre domicile 24h/24 et 7j/7 en France ? Quelles sont les sirènes domestiques les moins chères parmi lesquelles choisir ?puis sélectionnez Surveillance à distance EPS Il vous offre la meilleure protection pour vos besoins au meilleur prix.
via son site internetwww.eps-telesurveillance.fr”, chaque client bénéficie de Espace utilisateur EPS Accès sécurisé via les identifiants de connexion.Une fois connecté à cet espace personnel, vous pouvez désormais piloter votre système d’alarme à distance et à tout moment depuis votre ordinateur ouApplication mobile EPS.
Vous êtes intéressé par l’abonnement de télésurveillance au service EPS et souhaitez en savoir plus ?Vous trouverez dans notre guide d’aide à l’authentification, comment Accéder à l’espace utilisateur EPS Identifiez facilement vos comptes clients sans rencontrer de problèmes.
Si nécessaire, nous vous fournirons également des coordonnées pour vous aider à contacter le service client.
Espace Abonné EPS Mon Compte : Procédure d’Identification en Ligne
Tous les clients qui signent un contrat d’abonnement avec EPS Télésurveillance bénéficient automatiquement de Espace utilisateur EPS Totalement sûr. En effet, il est possible de se connecter à ce compte personnel via un navigateur web et une application mobile.
En effet, l’authentification de votre compte client se fait en 4 étapes. Vous trouverez ci-dessous des instructions de connexion étape par étape.
Commenter:
Vous pouvez accéder directement à l’interface de connexion via le lien suivant »https://www.espaceps.com/fr/identification/authentication.html« .
- D’abord, visitez le site Web à l’adresse suivante »https://www.eps-telesurveillance.fr/fr ».
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur « mon espace abonnés« .
- Une fois cliqué, veuillez vous identifier en saisissant votre identifiant et votre mot de passe dans l’interface de connexion pour accéder à votre espace abonné.
- En cliquant sur « Vérifiez votre authentification »Connexion« .
De plus, connectez-vous àEspace utilisateur EPS, permettant à chaque client de gérer facilement ses contrats et abonnements de télésurveillance. De plus, ce compte client vous permet de gérer votre système d’alarme en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
Puisque vous pouvez accéder et mettre à jour vos informations personnelles, vous pouvez afficher les photos détectées lors d’un déclenchement d’alarme, ainsi que les journaux d’événements pour recevoir des alertes pour une réponse rapide.
Cela vous permet toujours de modifier les consignes de sécurité et de vous connecter avec le support client de la marque, parmi de nombreux autres avantages.
Téléchargez gratuitement l’application EPS pour contrôler mon système d’alarme :
Abonnez-vous !N’hésitez pas à téléchargerapplication mobile eps Surveillance à distance gratuite sur votre appareil depuis Google Play Store, App Store et Microsoft.
Une fois l’application mobile correctement installée sur votre smartphone, connectez-vous avec votre code d’accès, qui est similaire au code d’accès de votre espace abonnement sur internet.
En effet, cette application mobile vous propose toutes sortes de fonctionnalités intéressantes, à savoir :
- A l’aide de vos propres empreintes digitales, vous pouvez vous identifier dans cet espace client personnel.
- Afficher l’historique complet d’activation et de désactivation du système d’alarme.
- Testez le système d’alarme et tous les détecteurs.
- Créez des règles de notification qui notifient par e-mail ou SMS.
- Entrez rapidement en contact avec un conseiller clientèle et bénéficiez de l’assistance nécessaire.
- Consultez le tableau de bord pour gérer rapidement tous vos services : détection de fumée, protection, montée en température.
Bon à savoir:
Pour des raisons de sécurité, le système d’alarme ne peut être annulé que sur place via la télécommande ou le clavier.
Impossible de se connecter à mon espace client EPS, que dois-je faire ?
Cependant, même en suivant la procédure de connexion à l’espace abonné EPS décrite ci-dessus, vous ne pourrez pas vous identifier par votre espace personnel.
Qu’il s’agisse d’une première connexion, de la perte de votre nom d’utilisateur ou de l’oubli de votre mot de passe, vous trouverez les étapes nécessaires pour résoudre les problèmes de connexion à l’espace abonnés dans ce guide d’aide à l’authentification. .
Mot de passe oublié:
Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur le lien »j’ai oublié mon mot de passe” en bas de l’écran de connexion.
En effet, le seul moyen de réinitialiser votre mot de passe est de contacter le service client de la marque. Veuillez contacter un conseiller clientèle au numéro ci-dessous »0 3 69 740 303« .
De plus, il n’y a pas de supplément pour ce service téléphonique, qui est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Où puis-je trouver mon identifiant de connexion ?
Bien que la sécurité de vos informations personnelles soit l’une des principales préoccupations de la société eps, cette dernière se charge de vous envoyer votre numéro d’identification par courrier. Vous le trouverez en haut et à gauche de l’e-mail de votre abonné.
Besoin d’aide, alors contactez le service client de la marque.
Coordonnées du service client EPS : coordonnées et adresse
Pour toucher ses 450 000 abonnés en France, Entreprise n°1 pour les systèmes d’alarme en réseau avec surveillance à distance Un service après-vente actif a été mis en place en France pour répondre parfaitement aux questions des clients.
Que vous demandiez à restaurer l’accès à votre zone d’abonnés eps ou à résoudre tout autre problème de connexion à votre compte en ligne, vous trouverez toutes les informations de contact utiles du service client dans ce guide.
Pour contacter le support client par téléphone :
Pour contacter les services aux abonnés, veuillez appeler l’assistant client au numéro sans frais 0801 8212 12En effet, le service est entièrement gratuit et accessible du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30 et le samedi de 8h00 à 18h00.
Pour toute question concernant la récupération d’un mot de passe oublié, veuillez appeler un numéro sans frais 0 369 740 303.
Rejoignez Eps en ligne :
Une fois connecté, vous pouvez contacter le Service Client depuis votre espace abonné EPS.
Vous pouvez également visiter la section Contactez-nous et remplir le formulaire de contact en ligne.
De plus, vous pouvez consulter la section FAQ et consulter les réponses aux questions fréquemment posées.
Pour toucher ses abonnés, l’entreprise s’affiche également sur les réseaux sociaux comme Facebook. Vous pouvez communiquer avec un conseiller clientèle en lui envoyant un message pour obtenir une réponse claire et rapide.
adresse e-mail: EPS (@)ei.com
Adresse postale de la marque :
Pour toute réclamation, suggestion ou commentaire, merci d’adresser votre courrier à l’adresse suivante :
Services aux abonnés,
36 rue des Messines – CS 70002-59891
Lille CEDEX 9.