✔️ Espace Propriétaires Abritel : Connectez-vous à Mon compte Abritel
fuyez est une plateforme en ligne qui permet aux vacanciers de trouver des maisons, des chalets, des appartements ou des villas à louer. Il permet également aux propriétaires de créer des publicités et de louer leurs propriétés, comme Airbnb.
En effet, si vous êtes propriétaire, et si vous souhaitez Annoncez sur shelterel.fr, Créez facilement votre espace propriétaire et gérez vos annonces en quelques clics sur votre ordinateur ou votre smartphone.
De plus, si vous êtes vacancier et que vous souhaitez loyer du logementconnecté à espacer touristes Trouvez des propriétés à louer à votre guise dans 190 pays à travers le monde.
Comment faire? « ou quoi Créer mon espace propriétaire Quels sont les avantages d’Internet Location du refuge lundi Compte • Comment contacter le service client si j’ai un problème de connexion ?
Pour répondre à ces questions, suivez ce guide Une connexion à l’espace du propriétaire. Voici également les coordonnées Service client Abritel Contactez un conseiller un numéro de téléphone gratuit ou courrier.
Me connecter à mon espace propriétaire
Comment créer mon espace propriétaire sur shelterel.fr ?
Afin de mieux gérer vos annonces, merci de suivre la procédure d’accès ci-dessous pour accéder à votre espace propriétaire :
- Allez d’abord sur le site www.abritel.fr .
- alors allez dans la rubrique Connexion puis vers Espace propriétaire.
- entrer plus tard ton mail aussi Comparer votre mot de passe sur le formulaire de connexion.
- Vérifiez votre demande d’authentification en cliquant sur Connexion.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien en bas du formulaire de connexion, Mot de passe oublié? le récupérer.
Remarquer : espace propriétaires n’est plus proposé. Cette page a été déplacée, modifiée ou supprimée.
Créer une annonce sur shelterel.fr
Vous avez un logement à louer à mettre sur shelterel.fr ?
Faites de la publicité depuis votre site Web Espace immobilier professionnelvoici les étapes nécessaires :
- Commencez par vous connecter à votre compte propriétaire.
- puis cliquez sur la rubrique ajouter une annonce.
- Précisez votre type d’hébergement, l’adresse, les équipements disponibles et les coordonnées de votre bien.
- Entrez vos informations de paiement et sélectionnez formule de paiementA noter qu’il existe deux modes de paiement sur shieldel.fr, un mode d’abonnement avec un prix de 249 euros par an, et un mode de commission avec une hauteur de 8%.
- Acceptez enfin les conditions générales et cliquez Vérifiez et payez.
Votre annonce a été livrée avec succès. De ce fait, vous recevrez les demandes de location des vacanciers sous forme de notification de votre espace propriétaire, ce qui vous permet de contrôler votre publicité en toute simplicité, confiance et confidentialité.
Comment gérer ma réservation ?
Ainsi une fois connecté, vous serez maître de votre location et vous pourrez :
- Modifier les prix proposés et les équipements et services proposés.
- Effectuez les mises à jour nécessaires.
- Accédez facilement à vos annonces avec des compteurs d’annonces tels que l’annonce 876465 ou l’annonce 1411530
- Gérer les calendriers de disponibilité.
- Modifier les informations de paiement…etc
Bien sûr, vous pouvez supprimer l’annonce à tout moment en cliquant sur « Désactiver les annonces » .
Pour en savoir plus sur les services de l’espace propriétaire, rendez-vous sur le lien pour consulter le guide propriétaire https://www.abritel.fr/info/guide-proprietaire/.
Inscrivez-vous à mon espace propriétaire direct
Si vous n’êtes pas inscrit dans votre espace professionnel, il est facile d’ouvrir votre compte propriétaire.Ce qui suit consiste à créer un Compte propriétaire :
- Accédez aux plateformes en ligne payantes Abritel Homeaway.
- Sous Connexion, cliquez sur Espace propriétaire.
- Remplissez vos données de connexion et vos informations personnelles.
- confirmé.
Remarquer : N’hésitez pas à accéder à votre compte professionnel depuis une application mobile téléchargeable gratuitement sur l’App Store.
De plus, si vous souhaitez fermer votre compte, votre demande de désinscription sera traitée dans les 30 jours, tandis que vos enregistrements de transaction et vos réclamations ne pourront pas être définitivement supprimés et continueront d’être stockés dans la base de données du site Web.
recours
Pour trouver la location de vacances idéale pour vous et votre budget partout dans le monde, connectez-vous à votre espace locataire, Gérez vos réservations et triez vos annonces par filtres et selon vos préférences : par prix, par emplacement, par appareil et plus encore. Pour cela, il vous suffit de saisir la destination, la date d’arrivée, la date de retour et le nombre de personnes.
Vous n’êtes pas encore inscrit sur Holiday Space ?
pour Créer un compte refugealler à la rubrique Connexion Puis recoursEntrez ensuite votre adresse email, nom, prénom et mot de passe pour activer votre espace locataire.
En effet, grâce à votre espace locataire de vacances, vous Recevez la confirmation ou l’annulation de votre demande en temps réel, payez le loyer en ligne et discutez avec les propriétaires en temps réel.
Service client Abritel
Vous avez une plainte à déposer ? Problèmes de paiement ? Votre compte a été bloqué, voulez-vous le restaurer ?
Si vous avez des questions, le service client est joignable via les contacts suivants :
- Numéro de téléphone non payant : Pour contacter un consultant du support technique, composez un numéro non surtaxé 04 13 68 13 55.
- faire la queue: Rendez-vous dans cette rubrique si vous souhaitez contacter le Help Desk via le formulaire de contact en ligne Nous contacter et notez votre question.Vous pouvez également aller à juste question Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs.
- Par mail: Le service des réclamations est joignable à l’adresse postale suivante :
Atrium 10.2
10 Place Juliette
CS 70201
13567 Marseille CEDEX 02
Enfin, laissez vos impressions sur la plateforme française de location de vacances dans les commentaires ci-dessous.