✔️ Espace Propriétaire Booking.com : Inscription Connexion
Les partenaires de l’agence de voyage en ligne Booking bénéficient également de comptes administrateur au même titre que leurs clients.
efficace, Connectez-vous à l’extranet de réservation Permet aux propriétaires d’hôtels, de chambres d’hôtes ou d’appartements de consulter les réservations, de mettre à jour les disponibilités, d’ajouter des informations supplémentaires (type de chambre, photos et descriptions…), de créer des offres et de proposer des réductions.
Grâce au logo présent dans l’espace propriétaire, les partenaires peuvent entrer en contact avec les conseillers clientèle via le chat ou le message de réservation.
Découvrez comment ci-dessous Accéder au compte du propriétaire via Booking.com ou l’application mobile Aucun problème de connexion n’a été rencontré.
Booking.com, enregistrement du propriétaire :
Pour inscrire votre établissement auprès de cette agence en ligne, vous devez d’abord créer un compte propriétaire.
Pour ce faire, suivez simplement les étapes d’inscription ci-dessous :
- Cliquez sur la colonne » Connexion « Alors continuez » S’inscrire « .
- Entrez votre nom et prénom et votre adresse e-mail.
- Entrez un numéro de téléphone valide.
- Confirmez enfin votre inscription.
Après avoir créé un compte, vous pouvez enregistrer votre établissement. Voir également « Ajoutez votre établissement « . Entrez les informations demandées.
Ensuite, choisissez votre type d’établissement : appartement, maison, hôtel ou autre logement.
Complétez le formulaire d’inscription en saisissant les informations et l’adresse exacte de votre établissement. Décrivez les prix, les équipements et les services proposés.
Téléchargez au moins une photo de votre établissement.
Indiquez les conditions demandées par le client, à savoir annulation sans frais ou annulation et remboursement.
Choisissez un mode de paiement et complétez votre demande d’inscription.
Vous recevrez éventuellement un e-mail de confirmation et d’activation de votre compte propriétaire.
Entrez dans l’espace propriétaire de la réservation :
Pour gérer vos réservations et mettre à jour les informations et coordonnées de votre établissement, connectez-vous à votre espace propriétaire en suivant ces étapes :
- Commencez par visiter le site Web en premier » partenaire.booking.com « .
- puis clique » Connexion « ou à » Accéder à l’extranet « .
- Insérez ensuite votre nom d’utilisateur et entrez votre mot de passe.
- Enfin, vérifiez l’accès à votre compte administrateur.
Vous êtes donc connecté à votre espace propriétaire. Vous pouvez gérer vos réservations, ajouter une nouvelle agence et surtout mettre à jour les informations générales de votre agence.
Veuillez noter que votre nom d’utilisateur ou nom d’utilisateur vous a été envoyé par courriel lors de votre inscription.
Comment récupérer un code d’accès oublié ?
Si vous avez oublié votre code d’accès, veuillez cliquer sur le lien » vous ne pouvez pas vous connecter « .
Cliquez ensuite sur le lien » Mot de passe oublié? » Où » Vous avez oublié votre nom d’utilisateur? « .
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez entrer votre nom d’utilisateur dans le champ approprié. Le service client vérifiera votre identité et vous enverra un lien de réinitialisation de mot de passe.
Il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé et de créer un nouveau mot de passe.
En cas de perte de votre nom d’utilisateur, veuillez contacter l’équipe d’assistance.
Comment contacter l’extranet de réservation ?
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ? Vous cherchez plus d’informations ?
« Section Consultations » Aide aux partenaires « du site www.partenaire.booking.com. Saisissez ensuite votre demande dans le champ de recherche.
Une fenêtre apparaîtra montrant toutes les informations que vous recherchez.
De plus, si vous souhaitez appeler un conseiller clientèle, veuillez appeler votre Courrier « Depuis votre extranet.