âïž Espace personnel Yupala
en trouver un service personnelexactement service Ă domicileConcilier aide Ă domicile et tĂąches parentales ?
vous avez juste besoin de visiter intranettoi « www.yoopala.com« , une entreprise française de services Ă la personne qui facilite la mise en relation avec les spĂ©cialistes de la garde d’enfants Ă domicile.L’inscription auprĂšs de cette entreprise vous permet de bĂ©nĂ©ficier d’une aide CAF et une dĂ©duction fiscale de 50 %.effrontĂ© S’inscrire Sur ce site, n’hĂ©sitez pas Ă consulter Voir utilisateurs des services.
L’entreprise met Ă la disposition de chaque utilisateur du service (domicile ou baby-sitter) espace personnel Yupala grĂące Ă un accĂšs sĂ©curisĂ© identifiant avec un le mot de passeNous vous rappelons d’accĂ©der Ă votre Espace Client Premier besoin‘S’inscrire et CrĂ©er un compte en ligne.
Nous allons vous expliquer Ă travers cet articleOuvrir un compte en ligne Sur le site, les Ă©tapes Connectez-vous Ă votre portail client et comment y remĂ©dier ProblĂšme de connection rencontrer(Mot de passe oubliĂ©, identifiant oubliĂ©, blocage de compte …).
Comment me connecter Ă mon Espace Client Yoopala Home ?
pour Visitez votre espace client, rien de plus simple. Suivez simplement ces Ă©tapes :
-
- Entrez sur le site officiel de l’entreprise « www.yoopala.com ».
-
- Dans le coin supĂ©rieur droit de la page d’accueil, cliquez sur le titre « famille ».
- Dans le coin supĂ©rieur droit de la page d’accueil, cliquez sur le titre « famille ».
-
- choisir ensuite « Liens familiaux ».
-
- Un nouvel encart s’ouvre, entrez votre email dans la premiĂšre case et votre mot de passe dans la seconde.
-
- Vérifiez votre accÚs en cliquant sur un bouton « relier ».
Vous ĂȘtes dĂ©sormais bien connectĂ© ! Vous pouvez commencer Ă gĂ©rer votre profil Ă distance.
Commenter: Si vous n’avez pas d’identifiant et de mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien pour postuler en ligne « inscription gratuite ».
Comment me connecter Ă mon Espace Client Yoopala Nanny ?
Pour bĂ©nĂ©ficier des services fournis par une entreprise en ligne, vous devez avoir un compte. Ensuite, suivez la procĂ©dure ci-dessous pour vous connecter Ă l’espace client :
-
- Visitez le site Web de l’entreprise « www.yoopala.com ».
-
- Dans le coin supĂ©rieur droit de l’Ă©cran, cliquez sur le titre « nounou ».
-
- choisir ensuite « « Connexion nounou ».
-
- Une nouvelle boĂźte s’ouvrira, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe respectivement dans les champs vides.
-
- Vérifiez votre accÚs en cliquant sur un bouton « relier ».
Vas-y! Vous avez Ă©tabli une bonne connexion avec l’espace client et vous pouvez dĂ©sormais gĂ©rer facilement vos donnĂ©es personnelles Ă la maison.
ProblÚme de connexion : Mot de passe oublié ?
Cependant, lorsque vous serez connectĂ© Ă votre espace abonnĂ©, vous ne pourrez pas accĂ©der Ă votre compte. Nous vous recommandons de vĂ©rifier d’abord le code d’accĂšs que vous avez saisi.Si le problĂšme persiste, cliquez sur  » Mot de passe oublié » reprends-le.
Comment puis-je contacter Yopala ?
Vous souhaitez entrer en contact avec une agence professionnelle pour vous fournir les meilleures solutions d’hĂ©bergement et de support ? Vous souhaitez connaĂźtre les diffĂ©rentes opportunitĂ©s d’emploi de baby-sitting et de garde d’enfants prĂšs de chez vous ?
Contacter le service client par téléphone : Si vous souhaitez contacter le service client de votre entreprise, vous pouvez appeler le numéro du service client « 0988776680« Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et est facturé comme un appel local.
Pour contacter le service client en ligne : Contactez le service client de votre entreprise en ligne via ce site Web en envoyant un e-mail dĂ©taillĂ© Ă l’adresse e-mail suivante : « Contact (@)yoopala.com »Un conseiller rĂ©pondra Ă vos questions dans les plus brefs dĂ©lais.
Ăcrivez Ă Yupala : N’hĂ©sitez pas Ă contacter votre entreprise pour dĂ©poser une rĂ©clamation par courrier Ă l’adresse postale suivante :
19 bd Malesherbes, 75008 Paris