☑️ Espace personnel Navigo : Gérer ma carte et recharger mon forfait en ligne
Connexion aux « Pièces »Naviguer dans l’espace personnel« sur le site » www.navigo.fr » Autoriser chaque Usagers des transports en commun en Ile-de-France Profitez de nombreux avantages en ligne.Une fois bien identifié dans votre espace personnel, vous pourrez retrouver toutes les informations liées à votre carte annuelle comme la date d’expiration, le rechargement carte de navigation en ligne, Souscrire à un autre pass (Simple, Classique, Découverte…)interroger vos certificats, gérer vos informations personnelles et les mettre à jour, contacter le service après-vente, etc.
Suivez notre guide d’aide à l’identification pour vous connecter facilement à navigo.fr Mon espace personnel Gérez et rechargez votre carte en ligne, souscrivez à un pass Imagine R navigo ou autre pass, rendez-vous sur les coordonnées de l’entreprise pour en savoir plus sur les tarifs ou demandez un remboursement sans rencontrer de difficulté d’accès.
S’inscrire sur le nouveau site www.navigo.fr : Comment créer mon espace Navigo personnel ?
Si vous souhaitez créer un compte Navigo Personal Space, sachez que le processus de création est simple. En fait, les abonnements en ligne vous permettent de visualiser et de gérer à distance les programmes que vous possédez ou les programmes que vous financez.
Suivez simplement quelques étapes d’inscription étape par étape :
- Rendez-vous tout d’abord sur le site officiel de la société de transports en commun d’Ile-de-France précitée.
- Cliquez sur » je gère ma carte » apparaît sur le côté gauche de la page d’accueil, puis sélectionnez « visiter mon espace personnel« .
- puis clique » Créer mon espace personnel« .
- Sur la page de création de compte qui vient de s’afficher « https://www.jegeremacartenavigo.fr/creation_espace/#/saisie_donnees_client », remplissez correctement le formulaire d’inscription avec vos données personnelles : email, email de confirmation, mot de passe mot de passe et sa confirmation. (Commenter : Le mot de passe doit contenir au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre, 8 caractères et un maximum de 20 caractères).
- Vérifier la » Je déclare accepter les Conditions Générales d’Utilisation (CGU) . »
- Si vous possédez un Pass Navigo ou que vous financez le Pass Navigo à un tiers et que vous souhaitez l’associer à votre espace, vous devez renseigner votre numéro de client et votre date de naissance.
- En revanche, si vous n’avez pas de Pass Navigo, cochez la case appropriée.
- En cochant la case « Vérifier Captcha » je ne suis pas un robot« .
- Cliquez sur « Valider pour créer votre compte client » Créer mon espace personnel« .
Bon à savoir:
- Si vous avez souscrit un forfait imagine R pour votre enfant, vous devez créer votre espace personnel en votre nom pour souscrire ou renouveler son forfait.
- Sinon, si vous êtes payeur d’un forfait Navigo Liberté + et que vous souhaitez recevoir votre numéro de client, vous devez contacter le numéro de téléphone 09 69 39 22 22 (8h-20h en semaine et 9h-soir le samedi 20h) .
Identifiez votre espace personnel Navigo sur www.jegeremacartenavigo.fr/connexion/
après la création Naviguer dans le comptedésormais sur tout support (ordinateur, tablette, smartphone), 7j/7 et 24h/24 pour accéder à votre espace personnel en toute sécurité.
Pour gérer et consulter tous vos services sur Internet (souscription ou renouvellement de votre forfait étudiant ou scolaire R imaginaire, ou de votre forfait enfant, souscription au contrat Navigo Liberté +, etc.), vous devez suivre la procédure d’authentification décrite ci-dessous – ci-dessous :
- Ouvrez votre navigateur Web et saisissez directement l’adresse e-mail suivante » https://www.jegeremacartenavigo.fr/connexion/connexion_ou_creation_compte« .
- dans l’interface » me connecter à mon espace personnel« , vous identifier en précisant votre nom d’utilisateur ou email et votre mot de passe dans les champs de connexion appropriés.
- Vous pouvez cocher » rester en contact » Enregistrez votre code d’accès lors de la prochaine authentification.
- Enfin, cliquez sur « Confirmer votre accès » Connexion« .
Vous vous êtes authentifié avec succès dans l’espace client en ligne. Vous pourrez alors gérer votre carte ainsi que votre Pass Navigo et profiter de tous les nouveaux services destinés principalement aux voyageurs utilisant les transports en Ile-de-France :
- Commandez une carte Navigo et recevez-la rapidement chez vous sous 10 jours.
- Souscrivez pour la première fois au Pass Navigo Annuel et réglez votre abonnement en ligne par prélèvement automatique.
- Déclarez la perte ou le vol de votre Pass Annuel Navigo ou Carte Imagine R.
- Commandez une nouvelle carte en ligne.
- Téléchargez le certificat du pack de transfert.
- Modifiez vos coordonnées personnelles et bancaires.
- Rechargez navigo en ligne (forfaits Mensuel, Hebdomadaire, Imagine R, Solidaire et Améthyste).
- Demandez un remboursement en un clic.
- Entrez en contact avec le service client.
- Suivez facilement vos laissez-passer valides.
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne, quelle est la solution ?
vous en rencontrez Problèmes de connexion à l’espace personnel navigo Et vous ne pouvez pas gérer votre carte navigo en ligne ? Votre compte personnel est bloqué ou désactivé et vous ne savez pas quoi faire ?
Suivez notre petit guide d’aide pour résoudre les problèmes d’accès et récupérer votre code secret.
J’ai oublié mon mot de passe?
S’il s’agit d’un mot de passe perdu, cliquez sur le lien d’aide »je ne peux pas me connecter” apparaît sous l’en-tête Connexions.
Après cela, entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail dans le formulaire de récupération avec le captcha.
Après vérification de votre demande, vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe dans les plus brefs délais.
J’ai perdu mon nom d’utilisateur ?
Nous vous informons que votre identifiant correspond à l’adresse e-mail enregistrée lors de la création de votre compte navigo.
Si vous ne vous souvenez pas de ce dernier, suivez le lien d’aide et entrez correctement votre numéro de client et votre date de naissance.
Après avoir confirmé votre demande, vous recevrez votre nom d’utilisateur dans la boîte aux lettres.
Mon profil navigo est désactivé :
Après avoir créé votre compte navigo personnel, vous recevrez un lien d’activation directement par e-mail. Toutefois, si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation, veuillez vérifier vos spams.
Une fois trouvé, vous devez cliquer dessus pour activer votre espace personnel.
L’accès est bloqué, comment dois-je procéder ?
Après avoir saisi plusieurs fois des mots de passe incorrects et erronés, veuillez noter que l’accès à votre compte sera bloqué pour des raisons de sécurité.
Dans ce cas, il est nécessaire de changer votre mot de passe en cliquant sur le lien » L’accès à mon espace personnel est bloqué Réactivez votre connexion.
Comment contacter le service client de la société de transport public Ile de France ?
Besoin de contacter navigo pour résoudre des problèmes d’accès à l’espace personnel navigo, signaler la perte de votre carte ou de votre pass navigo, demander un remboursement ou résilier un abonnement, voici toutes les coordonnées utiles de votre agence.
Le service d’assistance est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions.
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Pour toutes vos demandes d’assistance, merci de contacter le Service Client au numéro vert 09 693 966 66 .
En effet, pour plus d’informations sur la création d’un compte, merci d’utiliser ce numéro 01 56 95 09 40.
Adresse postale de l’agence maritime :
Pour toute réclamation ou réclamation, merci d’adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :
Cergy-Pontoise(95905)
ville, Cedex
Département des réclamations / Département du service client / Département de l’information
En revanche, si vous résiliez votre abonnement, merci d’adresser votre courrier à cette adresse :
Agence de navigation
Résiliation du service – TSA 16606
Cergy Pontoise (95905) CEDEX 9
Pour contacter le service client en ligne :
En effet, différents moyens de contact en ligne sont accessibles depuis le portail, notamment les formulaires de contact, les FAQ, les adresses e-mail »Contact (@) comutitres.fr« , Réseau social.
Dans tous ces cas, vous recevrez une réponse claire et rapide du support client.
Remarquer:
Cette société de transport dispose d’agences partout en France pour faciliter votre quotidien : RATP, Optile, SNCF.