✔️ Espace personnel Navigo : étapes de connexion pour gérer ma carte en ligne
site Internet »www.navigo.fr” Si vous êtes un usager des transports, veuillez consulter Ile de France. Créer Naviguer dans l’espace personnel Gérez votre carte en toute sécurité, votre forfait annuel mensuellement, votre Certificat… ce champ client clarifie que pour les utilisateurs carte de navigationdifférents forfaits mensuels et hebdomadaires, imaginez R ou annuel…
la navigation est une entreprise qui s’occupe de la gestion de différents modes de transport, tels que Uber, en Ile de France. Se déplacer dans toute la région est facilité grâce aux cartes fournies, basées sur les transports en commun. Que vous soyez étudiant ou travailleur, vous pouvez trouver le forfait qui correspond le mieux à vos besoins et au meilleur prix.
Vous vous demandez quels sont les avantages de la carte navigo découverte ? Comment gérer ma carte en ligne et choisir le bon abonnement ? Vous souhaitez créer un espace client sécurisé ? Comment me connecter à mon espace personnel sans rencontrer de problèmes de connexion ? Combien coûte le pass pour acheter un titre de transport ? Vous avez perdu votre carte de visite et vous ne savez pas quoi faire ?
Suivez notre guide d’aide et cela fonctionnera certainement pour vous!
Comment créer mon espace personnel navigo ?
Pour créer un espace personnel en ligne sécurisé, vous devez suivre ces étapes :
- Visitez le portail en ligne navigo.fr
- puis cliquez sur la rubrique je gère mon compte.
- Dans la page de connexion qui s’affiche, cliquez sur le bouton Créer mon espace personnel.
- Un formulaire de contact s’affiche, merci de bien saisir vos informations personnelles : email, email de confirmation, mot de passe, confirmation du mot de passe.
- Cochez ensuite le « J’accepte ces termes et conditions« .
- Saisissez ensuite le numéro de client de votre carte et votre date de naissance.
- Vérifiez le capcha.
- Cliquez sur « Terminer la création de votre profil navigo »Créer mon espace personnel« .
La création de votre compte en ligne s’est terminée avec succès. Cela vous permet de :
- Souscrivez ou renouvelez le pass Imagine R Étudiant ou Scolaire.
- Souscrivez à un forfait annuel.
- Commandez une carte.
- Téléchargez le forfait de ski.
- Modifiez vos données personnelles.
- sélectionnez votre mode de paiement.
- Déclarez votre carte perdue ou volée.
Navigo.fr : Se connecter à l’espace client
L’agence permet à tous les voyageurs et usagers des transports d’Ile de France de se connecter facilement à l’espace en ligne afin de consulter l’ensemble de leurs prestations.
pour visiter mon espace personnella procédure suivante doit être suivie :
- Rendez-vous sur le nouveau site officiel de l’institution » www.navigo.fr « .
- Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le titre « je gère ma carte » puis clique » visiter mon espace personnel « .
- Sur la page de connexion, entrez votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés. (Cochez la case Rester connecté pour éviter de saisir le code d’accès dans votre espace personnel lors de votre prochaine connexion).
- Vérifiez votre accès ou votre connexion en cliquant surConnexion« .
Vas-y!Ce me connecter à mon espace personnel Exécuté avec succès. Vous pouvez désormais gérer en toute sécurité vos cartes et forfaits en ligne (24h/24 et 7j/7).
Espace client My Navigo : Problèmes de connexion
Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre profil navigo car vous avez oublié votre mot de passe ou code de sécurité ? Vous ne vous souvenez plus de votre identifiant pour accéder à votre compte client ? Vous êtes face à un espace personnel handicapé ? Votre espace personnel est verrouillé ou bloqué et vous ne savez pas quoi faire ?
Ne paniquez pas ! Nous sommes là pour vous aider à récupérer votre code d’accès pour vous connecter facilement à votre espace en ligne.
Mot de passe oublié:
Pour récupérer votre mot de passe ou votre mot de passe, cliquez sur le lien »je ne peux pas me connecter » sur la page Identification. Une nouvelle fenêtre d’aide à la connexion apparaît, cliquez sur « j’ai oublié mon mot de passe« .
Entrez votre nom d’utilisateur ou votre e-mail dans le formulaire qui apparaît et vérifiez le captcha. Enfin, cliquez sur « Confirmer votre demande »Vérifier« .
Vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe dans les plus brefs délais.
Identifiant perdu :
Nous vous rappelons que votre identifiant correspond à votre adresse e-mail, qui est l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription.
Si vous ne vous souvenez pas de cette adresse, cliquez sur le lien Identifier Recovery. Ensuite, remplissez le formulaire avec votre numéro de client et votre date de naissance.
Vous recevrez votre identifiant dans les plus brefs délais après validation de votre demande.
Navigo Personal Space est désactivé :
Pour pouvoir accéder à votre Naviguer dans l’espace personnel, l’activation du compte est essentielle.Après avoir créé votre espace personnel sécurisé, vérifiez plus précisément l’email d’activation reçu dans votre messagerie dans l’ongletSpam« .
Si le problème persiste, passez à la page suivante »www.jegeremacartenavigo.fr/information-connexion« . Cliquez sur » Mon espace personnel n’est pas activé puis suivez les instructions requises.
Accès à l’espace personnel bloqué :
Après plusieurs tentatives de connexion erronées, votre compte personnel sera bloqué pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, votre mot de passe ou code de sécurité doit être changé pour réactiver l’accès à votre compte en ligne.
Pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe, vous devez cliquer sur « L’accès à mon espace personnel est bloqué » sur la page d’aide à la connexion.
Contacter le service client de l’agent Navigo :
Vous avez une réclamation concernant le remboursement d’un forfait de ski ou d’un forfait navigo découverte ? Vous souhaitez connaître un forfait mensuel ou annuel et les frais de port offerts ? Vous avez perdu votre carte de visite et vous ne savez pas quoi faire ? Vous souhaitez avoir un forfait de ski ? Que diriez-vous d’un abonnement annuel et imaginez R ? Quelle est la procédure pour commander une carte navigo et comment la recharger ?
Peu importe le problème que vous rencontrez, le service client est à vos côtés !
Quel numéro de téléphone appeler ?
Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter le Service Client aux numéros verts et gratuits. 09 693 966 66 .
Un conseiller clientèle est toujours à votre disposition pour vous aider et vous accompagner.
Pour savoir comment créer votre carte Navigo, appelez 01 56 95 09 40.
Courrier à l’agence :
Entrez en contact avec le service client de votre agence en sélectionnant l’un des services mentionnés en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Cergy-Pontoise(95905)
ville, Cedex
Département des réclamations / Département du service client / Département de l’information
Si vous résiliez votre abonnement, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse postale suivante :
Agence de navigation
Résiliation du service – TSA 16606
Cergy Pontoise (95905) CEDEX 9
Rejoignez le portail Navigo en ligne :
Visitez le site Web »www.navigo.fr» et retrouvez toutes les formules pour résoudre vos problèmes : formulaire de contact, FAQ, adresse mail « contact(@)comutitres.fr » et réseaux sociaux.
Pour vous rendre en agence ou en point de vente :
L’agence de transport a mis en place de multiples points de vente pour faciliter le service aux clients, de l’agence RATP à Optile en passant par la SNCF. Trouvez votre agence la plus proche pour communiquer avec un conseiller clientèle.