✔️ Espace membre Eovi MCD : S’inscrire et se connecter
mutuelle santé Eovi MCD C’est une filiale Groupe Aisio remise Services d’assurance, de retraite, de prévoyance et d’épargne Pour les particuliers, les professionnels de santé et les entreprises.L’agence d’entraide met également à la disposition de ces clients un service en ligne Accessible depuis son espace membre, par exemple :
- Obtenez un devis en ligne.
- Suivez vos remboursements en temps réel.
- Consultez les tarifs des mutuelles en vigueur.
- Soumettez une demande d’assistance.
- Commandez votre carte d’assurance maladie et transmettez-la à un professionnel de santé bénéficiaire.
- Souscrire ou résilier des devis d’assurance.
- Certaines formalités sont déterminées en ligne.
- Entrez en contact avec un conseiller.
- Mettez à jour vos informations personnelles.
- Accédez à vos informations de contrat et à votre garantie.
En tant que client Eovi MCD, pour bénéficier de ces services, vous devez Activez votre compte en ligne et accédez-y Ensuite via le web ou l’application mobile. Pour ce faire, vous trouverez tout ce que vous devez savoir dans ce petit guide.
Première visite? Pour créer votre compte joint Aésio :
Pour devenir co-membre, vous devez d’abord créer gratuitement votre compte de membre individuel. Pour ce faire, vous devez effectuer les étapes suivantes :
- aller sur la plateforme officielle « https://www.eovi-mcd-mutuelle.fr ».
- cliquez sur le titre « Mon espace membre » puis sur « spécifique ».
- En bas du formulaire de connexion, cliquez sur le bouton « S’inscrire ».
- Vous allez être redirigé vers le formulaire d’inscription, merci de bien remplir les champs obligatoires : Numéro de membre, mot de passe, e-mail et adresse e-mail de confirmation de votre choix.
- Enfin, vérifiez la création de votre compte en cliquant sur le bouton » Vérifier ».
Un e-mail de vérification vous sera envoyé pour finaliser votre inscription. Vous devez l’ouvrir et cliquer sur le lien pour activer votre compte.
Une fois votre compte ouvert, vous pouvez vous y connecter à tout moment en toute sécurité afin de bénéficier de tous les services disponibles en ligne.
Remarquer: Vous trouverez votre numéro de membre sur votre carte d’assurance maladie.Lorsque votre mot de passe apparaît sur votre relevé de prestations ou dans le courrier « Espace membre en ligne ».
Comment vous connectez-vous à votre compte co-membre Aésio ?
Une fois inscrit, vous pouvez accéder à tout moment à votre espace membre en toute sécurité en suivant la procédure ci-dessous :
- aller sur le site officiel « www.eovi-mcd-mutuelle.fr ».
- cliquez sur le titre « Mon espace membre » puis sélectionnez « personnel ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire de connexion.entrez votre adresse e-mail que vous avez sélectionné lors de l’ouverture de votre compte, et votre le mot de passe dans le champ approprié.
- Cliquez sur « relier ».
Et bien vous êtes désormais connecté à votre espace personnel pour gérer vos contrats en ligne, suivre vos remboursements à distance, etc.
Identifiants oubliés ou manquants :
Mot de passe oublié ou perdu ? Ne paniquez pas ! Suivez les étapes ci-dessous pour récupérer votre compte en quelques clics :
- Visitez le site officiel « www.eovi-mcd-mutuelle.fr ».
- cliquez sur le titre « Mon espace membre » puis sur « personnel ».
- Vous serez redirigé vers le formulaire d’authentification.cliquer sur le lien » Mot de passe oublié? « .
- entrez votre adresse e-mail et le vôtre numéro de membre, Suivez ensuite les invites.
- Vous recevrez alors un email avec le nouveau mot de passe.
Idem pour votre adresse email. Si vous êtes perdu ou n’êtes plus valide :
- cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre e-mail ? ».
- et saisissez les informations demandées : Numéro de membre, votre date de naissance et votre code postal.
- Cliquez pour confirmer » Vérifier ».
- L’équipe technique compétente traitera votre demande et vous répondra par la suite.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le service client qui est toujours à votre service. Vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacter le SAV mutualiste.
Application Mobile Ma Mutuelle Eovi Mcd :
une application mobile « Ma mutuelle Eovi Mcd » Vous est fourni gratuitement.Disponible en téléchargement sur votre smartphone ou votre tablette Android Où iOS du magasin jeu de Google Où magasin d’applicationsVous pouvez ensuite accéder à tout moment à votre espace membre via cette application mêmes étapes et utilise le même identifiant.
Service client réciproque Eovi mcd :
Si les problèmes de connectivité persistent ou si vous rencontrez d’autres problèmes, ou même demandez des informations, vous pouvez contacter votre compagnie d’assurance de plusieurs manières.
- Par téléphone : en composant le numéro « 09 69 32 22 56 » (Appel gratuit, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00). Un conseiller à distance répondra à toutes vos questions.
- par e-mail: Écrivez à l’adresse suivante « Contact (@)eovi-mcd.fr »Un conseiller traitera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.
- Par mail: Les réclamations ou demandes peuvent également être faites par voie postale (de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante :
Siège de la Mutuelle Eovi
25, chemin Monfave,
BP 2034
84023 Avignon cedex 1
- Via les réseaux sociaux : Vous pouvez également suivre les actualités de chacun et communiquer avec le service client Facebook, Twitter et Youku.
- Établissements en visite : Vous pouvez également rechercher l’agence la plus proche en cliquant sur le titre « Nous contacter » puis continuer « Trouvez un agent » Entrez ensuite votre code postal ou votre ville dans le champ de recherche.
interroger: Un espace est réservé aux sourds et malentendants. Un conseiller à distance est disponible via chat ou webcam du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le titre « Nous contacter » puis continuer « Muet ».