☑️ espace client waterair : étapes pour connecter mon compte personnel
vous êtes le client Leader européen des piscines en kit Piscines Waterair Et vous souhaitez des réponses claires et personnalisées en fonction de votre piscine et de vos équipements ?Découvrez tous les services en ligne nouvel espace client waterair puisque portail internet « www.boutique-waterair.fr« .
En effet, si vous n’avez pas encore de compte personnel, vous devez vous inscrire en ligne et créer votre espace client.puis connectez-vous à votre espace client waterair Utilisez vos identifiants de connexion pour plus de sécurité.
Alors comment puis-je utiliser mon compte client pour m’identifier sans rencontrer de problèmes d’authentification ? Impossible d’accéder à mon espace personnel après avoir oublié le code d’accès ? Quelles sont les coordonnées du service client ?
Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre guide d’aide.
Connectez-vous à mon nouvel espace client Waterair en ligne :
etespace client waterair est complètement sûr. Après avoir créé un compte client, vous pouvez accéder à cet espace personnel 24h/24 et 7j/7.
En effet, pour vous identifier via votre compte en ligne, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant »https://espaceclient.waterair.fr/” ou suivez la procédure de connexion mentionnée ci-dessous :
- Ouvrez d’abord le portail officiel via l’adresse suivante »https://www.boutique-waterair.fr« .
- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Connectez-vous à votre compte ».
- Vous serez automatiquement redirigé vers l’écran de connexion »déjà enregistré» pour vous connecter à l’espace client waterair en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton « Vérifier votre accès »Connexion« .
Une fois connecté à votre espace client, chaque client peut accéder facilement à ses informations personnalisées, bénéficier d’outils de diagnostic sur mesure, et consulter la FAQ pour trouver rapidement des réponses complètes à ses questions.
Sans oublier les techniciens du service client qui vous ont apporté une aide en ligne et des conseils pratiques lors de leur partenariat avec le deuxième piscinier français en 2006.
Obtenez un devis gratuit en ligne et consultez une variété de guides et de documents pour en savoir plus sur le monde de la piscine.
Mon compte Waterair : Problèmes d’accès et d’authentification
Retrouvez toutes les informations liées à la résolution des problèmes d’accès à votre espace client waterair : mot de passe oublié, adresse email perdue, compte bloqué, erreur de connexion, pas d’accès…
Mot de passe oublié:
Si vous perdez votre mot de passe, entrez dans l’interface de connexion »Espace Client Waterair« puis cliquez sur le lien »Mot de passe oublié« .
Renseignez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer un e-mail de réinitialisation« .
En procédant comme suit, vous récupérerez votre code secret en quelques instants. Un e-mail de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.
E-mail perdu :
Si votre email de connexion est perdu, veuillez entrer dans l’interface d’identification de la même manière, cliquez sur le lien « e-mail oublié« .
Ensuite, entrez votre numéro de client et votre date de naissance dans les champs appropriés.
Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « Vérifier« .
Tu vas! Votre code d’accès est en main ! Vous pouvez ensuite vérifier à tout moment votre espace client waterair à distance via un ordinateur, une tablette ou même une application mobile.
non enregistré ! Comment créer mon compte personnel en ligne ?
S’il s’agit de votre première connexion au site waterair.fr, vous devez vous inscrire et créer votre propre espace client afin de commander facilement votre piscine ou vos équipements.
En fait, il existe deux manières de créer votre espace client waterair :
Inscrivez-vous avec le numéro de client :
- Visitez le portail ci-dessus.
- Cliquez sur « Connectez-vous à votre compte« .
- dans l’interface »non enregistré ?entrez votre numéro de client, puis entrez votre nom.
- Enfin, cliquez sur le bouton « Vérifier votre inscription »S’inscrire« .
Inscription sans numéro de client :
Si vous n’avez pas de numéro de client, sélectionnez « Pas d’enregistrement de numéro de client« . Vous serez alors redirigé vers « créer un compte« .
Remplissez ensuite le formulaire d’inscription, qui reprend soigneusement vos données personnelles : Civilisation, Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse e-mail, Mot de passe, Confirmation du mot de passe, Téléphone fixe et mobile, Ville, Adresse.
Enfin, cliquez sur « créer un compte« .
Contact Service Client Waterair France :
Les raisons de contacter le service client d’une entreprise française qui fabrique et commercialise des piscines en kit sont nombreuses.
Qu’il s’agisse d’un retour, d’une réclamation ou encore de la résolution d’un problème d’identification dans l’espace client Waterair, des contacts utiles sont disponibles par téléphone, en ligne et par courrier.
Quel numéro de téléphone appeler ?
Pour contacter un technicien, veuillez appeler le service client 0 825 000 558Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 et le samedi uniquement de 9h00 à 12h00.
Contacter le SAV en ligne :
Le support client peut également être mis en place sur Internet via votre espace client waterair ou via le formulaire de contact accessible depuis le site internet.
adresse e-mail: info(@)waterair.com
Écrivez au siège social :
Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
WATERAIR Zone Artisanale 68580 Groupe SEPPOIS LE BAS en Alsace, France