✔️ Espace Client Thélem : Guide de Contact des Assurés Nouvellement Inscrits
Ce Garanties réciproques du groupe Thélem fournir un Nouveau service de connexion en ligne Spécifiquement conçu pour faciliter le quotidien des clients particuliers et professionnels, et Organisation française de protection sociale humanis.
Le spécialiste de l’assurance auto, santé, habitation, prévoyance et loisirs a créé un site internet permettant aux assurés d’accéder à leurs Compte Thélem Espace Client Sécurité.
Par conséquent, il suffit d’avoir le code d’identification créé lors de l’inscription pourObjet Assurance Mon compte » : Devis gratuits en ligne, consultez les devis disponibles et comprenez les tarifs, suivez vos réclamations de santé en temps réel depuis chez vous, faites des réclamations d’assurance, gérez vos contrats en toute autonomie, contactez l’assurance de l’entreprise, téléchargez les cartes de tiers payant, déclarez vos réclamations rapidement et bien plus encore Avantage.
Outre le service de certification numérique, la compagnie d’assurance a également étendu son réseau d’agences dans toute la France et est au service de tous les clients contractant avec le courtage thélem, notamment Roanne, Limoges, Angers, Chelsea, Toulouse…
Sans plus tarder, vous trouverez les étapes pour accéder à votre espace personnel dans ce court tutoriel. World Wide Web thème Et le processus d’activation de compte pour les nouveaux clients.
De plus, nous vous indiquerons comment dépanner les difficultés de connexion en cas de perte de mot de passe ou d’identifiant confidentiel, ainsi que les coordonnées du service client ou de l’assistance (numéro de téléphone, email, adresse du siège) pour postuler à un recrutement, demander de l’aide…
Mon compte:
Consultez tous vos contrats d’assurances (assurance santé, assurance auto, habitation, prévoyance, assurance accidents de la vie, couverture juridique, scolaire, multirisque agricole, etc.), payez vos cotisations en ligne, téléchargez votre attestation, déclarez votre sinistre, procédez Devis gratuits en ligne, postuler à un recrutement au siège ou contacter un conseiller clientèle : tous ces services sont disponibles après que vous les ayez créés Nouveau compte de l’espace client.
C’est simple, rapide et ne prend que quelques minutes de votre temps ! Suivez simplement les étapes d’abonnement décrites ci-dessous.
Il convient de noter que,Espace Client Assurance Thématique Entièrement gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Ce dernier est ludique, profitant d’une gamme de services et de fonctionnalités innovantes, mais aussi d’avantages.
Pour la première fois sur Internet, il est facile de créer un espace rassurant :
- Ouvrez votre navigateur Web et saisissez directement cette adresse e-mail »https://monespace.thelem-assurances.fr/« .
- Cliquez ensuite sur le titre rouge »créer mon espace” apparaît en bas de l’écran de connexion.
- Sur la page d’inscription qui vient de s’ouvrir, renseignez le numéro d’un de vos contrats et cliquez sur « étape Suivant« .
- Entrez maintenant votre date de naissance et cliquez sur « passer à l’étape suivante« .
- Remplissez les informations personnelles que vous demandez, y compris une adresse e-mail valide.
- Définissez ensuite un bon mot de passe avec au moins 8 caractères alphanumériques.
- Vérifiez la réception de vos documents au format numérique (notification des délais et des horaires).
- Enfin, confirmez votre abonnement en ligne.
=> Vous recevrez dans les plus brefs délais un lien de confirmation par e-mail sur lequel vous devrez cliquer pour activer votre espace assuré en ligne.
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, pensez à vérifier le dossier « Spam » ou « Courrier indésirable » de votre boîte mail.
Après avoir correctement activé votre compte client, vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil de thelem-assurances.fr pour vous identifier à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
6 étapes pour me connecter à mon espace personnel www.thelem-assurances.fr :
Vous êtes déjà client Thélem Garantie et souhaitez accéder à votre compte en ligne sans problème de connexion ? Vous souhaitez suivre vos remboursements ophtalmologiques ou dentaires sans avoir à vous déplacer ? droits faire la queue? Vous souhaitez déposer une réclamation en temps réel ou modifier vos données personnelles et les mettre à jour ? Besoin d’aide et souhaitez entrer en contact avec un conseiller clientèle ?
Sachez que tous ces services sont accessibles depuis votre espace couvert une fois que vous êtes bien identifié. Nous vous expliquons comment procéder dans les lignes suivantes.
Commenter : Vous pouvez accéder directement à votre compte client en saisissant directement l’adresse email suivante »https://monespace.thelem-assurances.fr/Mon-espace/login?_adf.ctrl-state=rcix5sdge_116« .
- Visitez d’abord le portail du groupe d’assurance à l’adresse suivante »https://www.thelem-assurances.fr/« .
- En haut à droite de la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique dédiée aux connexions »Espace garanti« ou titre »visitez mon espace« .
- Sur la page d’identification présentant les deux champs obligatoires, plus précisément dans l’interface »Connexion« , saisissez correctement l’adresse e-mail associée à votre compte.
- Entrez ensuite votre mot de passe via le clavier de l’ordinateur.
- Cochez la case « Mémoriser mon identifiant » selon votre préférence et pour conserver votre code secret lors de la prochaine authentification
- Après avoir entré votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, vous pouvez simplement cliquer sur « Connexion » pour accéder à votre espace membre.
Mot de passe non reconnu ou oublié, comment résoudre le problème de connexion ?
Les assurés perdent souvent leurs adresses e-mail ou leurs codes confidentiels. Du coup, ils ne pouvaient plus interroger leurs comptes de membres à distance.
Ne paniquez pas ! Il existe toujours des solutions pour restaurer à nouveau vos identifiants de connexion.
En effet, pour obtenir rapidement un nouveau mot de passe ou le réinitialiser, il faut cliquer sur le lien d’aide »Réinitialiser mon mot de passe ” en bas de l’écran d’authentification.
Il vous suffit ensuite d’entrer l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte auprès de cette compagnie d’assurance et de vérifier votre demande.
Vous recevrez un nouveau mot de passe dans votre boîte de réception dans les plus brefs délais.
Toutefois, si vous ne recevez rien dans votre boîte e-mail ou si vous ne vous souvenez pas de votre adresse e-mail, veuillez contacter le service d’assistance et ils seront à votre disposition pour vous aider avec l’aide nécessaire.
Remarquer : soyez vigilant, un Activité d’appel frauduleux Actuellement en cours. Ne partagez jamais votre code confidentiel.
Comment contacter la mutuelle Thélem Garantie ?
Que vous soyez client ou futur client particulier ou professionnel, l’entreprise propose différentes possibilités de contact pour joindre et répondre facilement aux questions des clients : déposer une réclamation, déclarer un retard de remboursement, résoudre des problèmes de certification des places assurées, solliciter des offres de recrutement, se renseigner des devis ou des prix, proposer des partenariats de courtage, et plus encore.
Vous trouverez toutes les informations utiles dans les lignes suivantes : numéros de téléphone gratuits et gratuits, adresses email, adresses postales, réseaux sociaux, intermédiaires…
Appelez un conseiller clientèle par téléphone :
Pour toutes vos demandes d’informations ou réclamations, vous pouvez appeler le Service Client aux numéros ci-dessous 01 40 25 16 16 Qui peut arriver les 7j/7 et 24h/24.
Contact électronique :
Si vous préférez communiquer par Internet, vous pouvez utiliser les canaux de communication suivants :
- Une fois votre espace personnel connecté.
- Formulaire de contact en ligne accessible depuis le site internet.
- Les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Linkedin.
Écrivez au siège social :
Si vous avez besoin de faire une suggestion, de vous plaindre d’un problème ou de résilier votre contrat, il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurance au :
Assurance Taylor
Château aux Crocodiles BP 63130
45431 Chécy Cedex
Contacter le service client de l’agence :
Pour assurer des services de proximité, il existe plus de 270 agences Thélem dans le centre et l’ouest de la France. Contactez l’agence la plus proche de chez vous en fonction de votre secteur.
Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le site Web et de visiter le « Trouver un agent» en bas de la page d’accueil.
Indiquez ensuite votre département ou code postal pour afficher les coordonnées nécessaires (horaires et numéro de téléphone, adresse).
On vous laisse parler maintenant !N’hésitez pas à partager les vôtres Voir Comme un examen des services en ligne fournis par votre agence d’assurance.