✔️ Espace client Solocal : étapes pour créer et connecter mon compte en ligne
Avec l’évolution du monde numérique et mobile, les entreprises décident de consacrer une partie de leur budget à développer des solutions numériques pour’optimiser leur visibilité sur Internet.
Cependant, de nombreux professionnels utilisent Agence de communication et marketing Digital, pour accompagner leur stratégie en leur apportant les meilleures solutions.
Parmi ces institutions, on peut citer entreprise localeCe Partenaire digital des entreprises françaises locales Sa mission est d’accompagner les entreprises dans l’accélération de leur croissance sur Internet.
Une équipe jeune et dynamique est à votre écoute pour vous apporter des solutions digitales personnalisées pour construire votre image, fidéliser vos clients et garantir votre présence digitale sur les différents supports partenaires, à savoir : Pages Jaunes, Mappy, GAFAM…
Grâce à son site Internet, www.solocal.com Chaque client pourra bénéficier de espace client local Grâce à elle, il pourra tout gérer à distance sans se déplacer : Mesurez les performances, gérez les différents supports de communication, sollicitez des services, animez vos contenus web...
tu veux savoir ce que c’est Étapes pour créer mon compte solocal? Comment faire? « ou quoi Connexion à mon espace clientQuels sont les moyens disponibles Contactez le service à la clientèle?
Nous vous invitons à répondre à toutes vos questions en suivant notre guide de branchement.
www.solocal.com : Comment créer mon espace client ?
bénéficier de différents Services en ligne Solocal et pour augmenter la visibilité de votre entreprise sur le web, doit effectuer Créez votre espace client Solocal Suivez la procédure ci-dessous :
- Commencez par ouvrir le site officiel du partenaire numérique de l’entreprise locale à l’adresse suivante : www.solocal.com
- Cliquez sur le bouton dans le coin supérieur droit de l’écran »Mon compte«
- Comme indiqué, si vous n’avez pas encore de compte, cliquez simplement sur le lien »S’inscrire«
- Un formulaire d’inscription vous sera remis.
- Renseignez toutes vos informations personnelles : nom, prénom, email, mot de passe
- Confirmez les informations saisies et cliquez sur « Ce qui suit«
- Après cela, il vous sera demandé d’entrer votre numéro de téléphone, votre numéro de téléphone professionnel, le nom de votre entreprise pour commencer à rechercher votre entreprise sur le Web en cliquant sur « chercher«
- Une fois que vous avez trouvé votre établissement, il vous suffit d’appeler pour confirmer votre identité Solocal Numéro Vert 0805 50 12 65suivez les instructions demandées, et enfin entrez le code de confirmation fourni, puis cliquez surCe qui suit«
- À ce stade, votre compte a été créé avec succès. Vous pouvez ensuite commencer à l’utiliser en toute sécurité pour gérer la visibilité de votre entreprise, mettre à jour vos informations…
Commenter: Lorsque votre entreprise n’apparaît pas dans les résultats de recherche du site Solocal, c’est qu’elle n’est pas enregistrée en tant que Pages Jaunes. Alors cliquez simplement sur le lien »Nous contacter« , redirigé vers une page utile Inscrivez-vous gratuitement sur le portail Pages Jaunes ou essayez Essayez le plan Premium gratuitement pendant 1 mois visibler Google, Facebook et Pages Jaunes.
selon »Je souhaite être visible uniquement sur PagesJaunes.fr« , vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription comme indiqué. Il vous suffit de suivre ces étapes pour réussir votre inscription.
connectez-vous à mon compte solocal
Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez y accéder en toute sécurité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette, à tout moment et en tout lieu.
Cependant, pour vous connecter à votre espace membre Wannonce, veuillez suivre la procédure de connexion à votre espace client :
- Rencontre www.solocal.com
- Dans le coin supérieur droit de l’écran, cliquez sur « Mon compte«
- Vous serez redirigé vers l’écran de connexion comme indiqué
- Dans les champs correspondants, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez sur « Confirmer votre identité »Connexion«
- Là, vous serez connecté en toute sécurité à votre espace client et commencerez à bénéficier des différents services disponibles en ligne.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
En accédant à votre compte client, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre mot de passe et ne pouvez plus y accéder.afin de résoudre ce Problème de connectionil suffit de cliquer sur le lien qui apparaît au niveau de l’interface de connexion »Mot de passe oublié” et suivez les instructions requises.
Par conséquent, il vous sera demandé de ressaisir votre adresse e-mail pour recevoir E-mail de réinitialisation du mot de passe.
Informations Recrutement Solocal
Pour rejoindre et faire partie d’une équipe jeune et dynamique, il vous suffit de visiter les pages suivantes : www.solocal.com/rejoignez-nous/apply Consultez les différentes offres d’emploi disponibles.
Sinon, vous pouvez envoyer une candidature spontanée en joignant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@solocal.com
Comment contacter le service client ?
vous voulez savoir ce qui est tarif local Lui fournir divers services ? Souhaitez-vous en savoir plus sur le processus d’inscription au site Web?vous souhaitez signaler un Un problème est survenu lors de la connexion à votre compte?
Nous vous invitons à découvrir les moyens de contacter leur service client :
- Téléphone: en appelant 01 84 13 72 74Sinon, vous pouvez choisir « rappelle moi » en saisissant votre numéro de téléphone.
- faire la queue: en remplissant « Nous contacter« . Sinon, vous pouvez suivre l’actualité de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Linked In…
- adresse: Envoyez votre demande et plainte à l’adresse suivante :
204 rond-point Pont de Sèvres
92100 Boulogne Billancourt