☑️ Espace client Société Générale Particuliers : toutes les modalités de connexion sur le site www.particuliers.societegenerale.fr
site Internet » www.particuliers.societegenerale.fr » correspond au portail Banque de Singapour en ligne Il contient toutes les informations sur les services bancaires que l’organisation fournit à ses clients privés.De plus, les membres peuvent également Consulter leur espace client Société Générale Particulier sur InternetUne fois connectés à cet espace personnel, ils pourront consulter leurs relevés bancaires, suivre leurs opérations bancaires à distance, imprimer des RIB, etc. De plus, il peut se faire par ordinateur ou téléphone portable (à cette adresse : m.particuliers.societegenerale.fr)
Suivez notre guide de connexion et vous trouverez les étapes suivantesaccéder au compte Société Générale Personal Internet BankingVous pouvez également trouver des solutions à appliquer si vous ne parvenez pas à vous connecter.
Espace Client Particulier Société Générale : à quoi ça sert ?
comme pour Consulter le compte Crédit Mutuel de Bretagne, ce compte spécial permettra aux clients de gérer leurs opérations bancaires à distance sans avoir à se déplacer. Ils peuvent également consulter leurs relevés bancaires, leurs soldes, leur historique de transfert, leur crédit, contester votre carte, etc.
Ainsi, vous pouvez toujours demander à vos clients un accès pour bénéficier de tous leurs services bancaires en ligne. Bien sûr, vous devez être client de l’organisation pour les avoir.Toutefois, si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez Ouvrir un compte SG à distance Cliquez sur le lien « Devenir client ».
Remplissez ensuite le formulaire ouvert qui vous sera présenté. Après cela, il vous sera demandé de fournir des pièces justificatives (CIN, justificatif de domicile et justificatif de revenus), de signer le contrat et d’envoyer les documents. Vous disposerez alors d’un compte et d’une carte bancaire (Visa, V-PAY, Visa Premier) et d’une assurance.
Remarque : Consultez directement cette page pour en savoir plus sur la procédure d’ouverture d’un compte chez SG.
www.particuliers.societegenerale.fr : procédure pour accéder à mon compte
Comment me connecter à mon espace client Société Générale Particulier (logitelnet)C’est la question que nous allons traiter dans ce paragraphe. Il faut savoir que se connecter à son compte depuis un ordinateur ou un téléphone portable est très simple (en téléchargeant gratuitement l’application depuis Google Play Store et App Store).
Alors, pour vous identifier dans votre espace personnel, suivez ces étapes d’identification :
- aller directement sur le site www.particuliers.societegenerale.fr
- Cliquez sur le lien « Connexion »
- Sur la page d’authentification, entrez votre code client et validez
- tapez votre mot de passe
- Vérifiez votre identité connectée.
Il est important de noter que votre « code client » correspond au code fourni par votre banque lors de votre inscription en agence. En revanche, si vous disposez déjà d’un compte bancaire en ligne, merci de vérifier votre messagerie.
Par contre, s’il n’est pas possible Connectez-vous à votre Espace Client Privé Société Générale, vous devez valider le code saisi. En cas de perte, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ; faites une nouvelle demande ». Entrez votre code client pour recevoir votre nouveau pass.
Toutefois, si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter un conseiller pour vous aider.
A noter : L’organisme propose également des espaces commerciaux dédiés aux professionnels.
Service Client Société Générale : Tous les contacts
Toute demande (résiliation de contrat, déclaration de carte perdue/volée, problème de connexion à mon compte client, demande de devis…) peut accéder au service client de la banque. Par conséquent, veuillez rejoindre SG en utilisant les coordonnées suivantes :
- Numéro de téléphone : Composez ce numéro 3933 pour contacter un conseiller par téléphone (horaires : 8h-22h du lundi au vendredi, 8h-19h le samedi). En revanche, si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client, merci d’appeler le (+33) 1 42 14 58 58.
- En ligne : connectez-vous à votre compte personnel pour envoyer des messages directs. Sinon, merci d’utiliser le formulaire de contact (rubrique « Contact »). Aussi, rejoignez l’assistant depuis la page Facebook ou Twitter de la banque à distance.
- Adresse postale : Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Siège social Société Générale
29 Boulevard Haussmann
75009Paris
SG Personal Internet Banking : Services à distance
En plus du service de mise en relation sur le portail » www.particuliers.societegenerale.fr« La banque offre une variété de services à ses clients. En effet, l’organisme vend diverses offres de crédit à la consommation (Prêt direct Alterna, Clé de contact, etc.), des prêts étudiants, des prêts immobiliers (taux zéro, épargne logement, etc.), ainsi que les services de paiement Paylib, vous permettant de régler vos achats sur Internet sans saisir vos coordonnées bancaires.
Pour en savoir plus sur les produits bancaires et d’assurance, rendez-vous sur le site de la Banque à distance.
Remarque : n’oubliez pas d’utiliser simulateur de crédit en ligne pour Simulez votre prêt avant de l’accorder.