âïž Espace client Ć koda : connexion et activation des services Smartlink et SkodaConnect
Vous ĂȘtes client Skoda ? Vous souhaitez connecter votre voiture Enyak IV ? Vous vous demandez comment bĂ©nĂ©ficier des prestations d’assurance Skoda ?
Le constructeur tchÚque de véhicules électriques et hybrides vous souhaite la bienvenue dans un espace personnel en ligne gratuit accessible depuis votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Depuis votre compte en ligne, vous pouvez Activer le service Skoda Connect Avec votre numéro VIN, vous pouvez Activer la fonction Smartlink Sur votre box en quelques clics.
Connecté à Espace client Skoda Disponible sur le site de la marque ou via mon application skoda.
Pour en savoir plus sur le processus d’identification de ce portail et pour installer votre nouvelle voiture, suivez ce tutoriel.
Connectez-vous Ă mon espace client Ć koda
En achetant une voiture neuve de la marque (Fabia, Enyak, Octavia, Kamik…), vous serez invitĂ© Activez votre espace client Ć koda en ligne.
Pour accĂ©der Ă cet espace personnel, rendez-vous sur le site www.skoda-connect.com. puis cliquez sur la rubrique « Espace client » et entrez votre email et votre mot de passe. Enfin, vĂ©rifiez l’identitĂ© de votre compte client en ligne.
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte pour les raisons suivantes Mot de passe oublié, cliquez sur le lien approprié au bas du formulaire de connexion. Entrez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir le nouveau mot de passe dans votre adresse e-mail.
AccĂ©dez Ă MyĆ koda sur l’application mobile
En utilisant les mĂȘmes identifiants de connexion, vous pouvez accĂ©der Ă votre compte sur votre appareil mobile.Pour ce faire, veuillez tĂ©lĂ©charger Application mobile My Ć koda gratuite Ă partir de Google Play.
non enregistré ?créer un compte
Si vous visitez cet espace client pour la premiĂšre fois, votre compte peut ĂȘtre activĂ© en ligne en quelques clics. Pour cela, saisissez votre adresse email et dĂ©finissez votre mot de passe.Une fois fait, vous recevrez votre identifiant Skoda par e-mail.
Quels services Internet sont disponibles pour mon compte en ligne ?
Depuis votre portail, vous pouvez profiter d’une gamme de services Ă distance pour simplifier la gestion de votre vĂ©hicule. Par consĂ©quent, vous pouvez :
- Activer le service Connexion Skoda.
- Profitez de cette fonctionnalité lien intelligent.
- Réchauffement du véhicule réglé à distance.
- GĂ©rez votre GPS.
- Visitez le magasin de piĂšces de rechange et d’accessoires.
- Trouvez votre revendeur le plus proche.
- Vous tenir au courant de l’actualitĂ© de la marque.
- Gardez un Ćil sur les nouvelles opportunitĂ©s d’emploi.
Comment activer le service Skoda Connect ?
Pour profiter du service de voiture connectée, veuillez activer Connexion Skoda sur votre véhicule.
Pour profiter de ce service, suivez ces Ă©tapes :
- Entrez d’abord dans le portail Connexion Skoda.
- puis clique « Ajouter un véhicule ».
- Sur la page d’accueil, entrez votre plaque d’immatriculation.
- dernier clic  » confirmer ».
Cela vous donnera un aperçu de la liste des services que vous avez commandés pour votre nouvelle voiture. Ces services sont déterminés par la configuration du véhicule.
OĂč puis-je trouver mon numĂ©ro VIN ?
votre NIV (plaque d’immatriculation), Ă©galement appelĂ© numĂ©ro de chĂąssis, que vous trouverez dans votre contrat de vente. Si vous ne le trouvez pas, veuillez contacter le service client via les coordonnĂ©es indiquĂ©es ci-dessous.
mon assurance skoda
Ătes-vous abonnĂ© aux prestations d’assurance de la marque ? AprĂšs avoir accĂ©dĂ© Ă votre espace d’assurance en ligne, vous pouvez profiter de divers services Ă distance, comme la gestion en ligne de vos contrats d’assurance. Vous pouvez donc facilement souscrire ou annuler de nouveaux devis d’assurance car vous pouvez dĂ©poser une rĂ©clamation et suivre votre remboursement en temps rĂ©el.
ConnectĂ© Ă Compte d’assurance Skoda Fait sur le portail Garantie Skoda.fr. Pour vous authentifier, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe sur l’Ă©cran de connexion, accessible depuis « Espace client ».
C’est-Ă -dire que certaines marques automobiles proposent Ă leurs abonnĂ©s une souscription Ă des services d’assurance pour leurs vĂ©hicules, comme Toyota Belgium Insurance.
Contacter le service client Skoda France
Czech Brand Vehicles vous accueille Ă travers diffĂ©rents contacts qui vous rapprochent de ses services de vente, d’aprĂšs-vente et de rĂ©paration automobile.
se joindre à Service Client Skoda France, Vous trouverez ci-dessous les coordonnées disponibles.
Si vous souhaitez contacter un assistant technique ou commercial par tĂ©lĂ©phone, veuillez appeler un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone fixe 01 73 31 89 20. Ce numĂ©ro est accessible depuis la France et l’Ă©tranger en ajoutant le prĂ©fixe tĂ©lĂ©phonique +33. Vous pouvez Ă©galement appeler le numĂ©ro du service client pour contacter le service client 09 69 39 09 04 Du lundi au vendredi de 8h30 Ă 19h00
Toutefois, si vous prĂ©fĂ©rez contacter la marque sur Internet, rendez-vous sur www.skoda.fr/information/contactez-nous. Remplissez ensuite le formulaire de contact en ligne avec les informations requises et rĂ©digez votre demande. Vous pouvez Ă©galement joindre des fichiers au message ou demander Ă ĂȘtre rappelĂ© par tĂ©lĂ©phone.
Aussi, n’oubliez pas de suivre la marque automobile sur les rĂ©seaux sociaux pour en savoir plus sur ses nouvelles offres et promotions. Pour ce faire, rendez-vous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram de Skoda.
Enfin, voici l’adresse postale du siĂšge social de l’entreprise :
Service Relation Clients Skoda11 avenue de Boursonne BP 67 02601 Villers-CotterĂȘts