✔️ Espace client SFR : Gérer mon compte – www.sfr.fr
La Société Française du Radiotéléphone est une société créée en février 1987.L’opérateur télécom français a ensuite été vendu au groupe Altice par Vivendi en 2014, formant le groupe dénombrableA ce titre, SFR distribue des produits et services de téléphonie auprès de clients particuliers et professionnels.du site Web www.sfr.fr, les opérateurs mobiles vendent leurs produits Internet (ADSL, Fibre, Zive 4k Fiber Box), Téléphones Mobiles (Red, Smartphones), Fixes et IP TV.De plus, vous pouvez gérer votre Compte facile à remercier Mon Espace Client SFR.
Services et applications SFR
depuis le portail www.sfr.fr, vous pouvez accéder à de nombreux services et applications mobiles de ses abonnés et clients, ainsi qu’aux services et applications mobiles de Neuf (TV, Internet et fixe). De même, les professionnels et particuliers de mon Espace SFR et Moi peuvent utiliser ces services et applications.
- Accédez à votre messagerie avec Mail.
- Conservez tous vos documents en toute sécurité dans le cloud à l’aide des services cloud.
- Prenez le contrôle parental total sur les sites Web et les émissions de télévision avec Sécurité et famille.
- Allez en ligne à tout moment, n’importe où avec Multisurf et Fon Wifi Hotspots.
- Service NFC
- Répondeur+ : personnalisez votre répondeur et consultez les messages vocaux de n’importe quel pays.
- Mon compte : Votre espace client personnel pour la gestion de vos contrats et factures internet.
- Toutes les chaînes du satellite et du câble.
- Utilisez AppliScope pour choisir les meilleures applications pour votre smartphone et votre tablette.
Mon Compte SFR : Espace Client en ligne sur www.sfr.fr
Mon compte en ligne est accessible depuis le portail www.sfr.fr. Depuis cet espace personnel, vous pouvez utiliser vos services, suivre vos abonnements, forfaits, commandes et factures.
Pour accéder à votre compte client, vous devez vous connecter au portail et cliquer sur la rubrique Espace Client. Cette section est située dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Après avoir cliqué sur le lien, vous serez dirigé vers la page de connexion de votre compte en ligne. Cet espace privilégié est également disponible pour les abonnés Mobile, Offres RED, BOX, Neuf.
Sachez également que mon espace client SFR est également disponible à l’URL suivante : www.sfr.fr/mon-espace-client/ et Espace Client.sfr.frCependant, nous ne savons pas si ces URL seront disponibles à long terme. Par conséquent, nous vous recommandons de toujours utiliser l’adresse du portail de votre opérateur.
Enfin, en cas de blocage de votre compte SFR, de perte de votre mot de passe ou d’oubli de votre identifiant, vous pouvez bénéficier d’une aide en ligne. En fait, vous trouverez des liens vers ces sections sous le formulaire d’identification.
Première connexion : activer mon compte personnel
Si vous n’êtes pas déjà connecté à votre espace client, vous devez d’abord l’activer. Lors de la première connexion, vous devrez cliquer sur le lien « Première connexion » et suivre les instructions.
- Si vous êtes client d’une ligne mobile, votre identifiant est votre numéro de ligne mobile. Concernant votre mot de passe, vous avez reçu votre code d’accès par SMS.
- Si vous êtes client fixe ADSL ou Fibre, votre identifiant et votre mot de passe seront affichés en haut à gauche du courrier de suivi de commande (informations « Identifiant Email » et « Mot de passe Email »).
Siège social : Téléphone et adresse SFR
Enfin, l’adresse postale du siège social est :
SFR
Adresse postale : 1 Square Bela Bartok 75015 Paris
Numéro de téléphone : 01 85 06 00 00
En conclusion, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nos lecteurs en partageant votre avis.