☑️ Espace client Sefia – cgi Finance : aider à se connecter et à s’identifier en ligne
marron, Filiales du Groupe CGIest un spécialiste du financement, principalement pour les particuliers et les professionnels en France, tels que Crédit Lyon.
L’établissement de crédit met en place de nombreuses solutions de financement, de prêt ou de crédit-bail efficaces, sur-mesure et 100% personnalisées, principalement sur le marché automobile, telles que moderne.
En effet, l’établissement de crédit a proposé à ses clients Espace client en ligne sécurisé Accès via nom d’utilisateur et mot de passe.Chaque client en a un compte personnel peut alors se connecter à espace client sefia Gérez tous les services sur internet depuis votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone.
Dans ce petit tutoriel, vous apprendrez à S’inscrire dans votre espace personnel et les étapes pour vous connecter à distance à votre compte.
Renseignez-vous également sur la procédure à suivre pour contacter la société de financement si les circonstances changent, si les paiements doivent être suspendus ou si les délais doivent être prolongés.
sefia.espace-clients.fr : service Mon compte en ligne
Vous vous demandez quel organisme choisir pour financer votre projet ? Vous êtes au bon endroit !
Utilisez SEFIA pour découvrir les solutions les plus adaptées et les plus intéressantes selon vos besoins et votre budget.
En effet, votre agence de financement est toujours là pour vous aider à gérer votre profil, vous guider dans votre démarche de financement et vous apporter des solutions en cas de problème.
De plus, vous avez accès à un gestionnaire de financement professionnel pendant toute la durée du contrat.
Après inscription, Espace client Sephia Par conséquent, vous pouvez :
- Téléchargez votre version du document numérique.
- Voir tout vos numéros utiles.
- formulaire d’accès changement de circonstances.
Comment me connecter à mon espace client ?
Pour vous connecter à distance à votre espace personnel, suivez ces étapes de connexion :
- Ouvrez d’abord le site officiel de Financement Expert à l’adresse suivante »sefia.espace-clients.fr« .
- Dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil du site, visitez l’interface espace client sefia.
- Identifiez-vous ensuite en saisissant votre code de connexion (identifiant et mot de passe) dans les champs appropriés.
- Enfin, vérifiez votre accès espace client sefia En cliquant sur le bouton « Connexion« .
Impossible d’accéder à mon compte personnel :
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, votre compte est bloqué ou indispensable ?
ne t’inquiète pas! Suivez ce guide d’aide à la connexion pour réinitialiser votre code PIN oublié et accéder facilement à votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien qui s’affiche sur l’interface de connexion » Mot de passe oublié? « .
Vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle page de réinitialisation du mot de passe. Entrez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur » envoyer Recevez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Comment contacter mon organisme de crédit ?
Parce que la satisfaction client est la priorité absolue, sefia cgi Finance s’engage à garantir la meilleure qualité de service.
Besoin de plus d’informations sur mes taux de crédit et les solutions de prêt proposées !ne peut pas être d’accord espace client sefia Vous ne savez pas quoi faire ?
N’hésitez pas à contacter le service client par téléphone, en ligne ou par mail.
Vous trouverez ci-dessous tous les formulaires de contact pour contacter le support client.
Quel numéro de téléphone appeler ?
Composer un numéro de téléphone 03 10 95 10 20Le service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions de prélèvement ou de prêt.
numéro de fax: 03.20.45.66.31
Contacter le service client en ligne :
Vous pouvez utiliser deux possibilités :
- En remplissant le formulaire de contact mis à disposition sur le site de l’organisation.
- En envoyant un e-mail à l’adresse e-mail suivante »votreserviceclients(@)cgifinance.fr » Où »
servicerelationclient(@)cgifinance.fr« .
adresse:
Envoyez votre courrier à l’adresse suivante du service client :
Sephia – Service client – TSA 42006 – 69
Avenue des Flandres 59846 Marcq-en-Baroeul Cedex
Parce que vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clients :
Relation client Sophie
69 Av. de Flandre – 59 708 Marcq-en-Baroeul Cedex
Si vous n’arrivez pas à vous entendre avec votre prêteur, adressez votre demande à un médiateur d’ASF qui trouvera une solution à votre problème.
Médiateur ASF – 75854 Paris CEDEX 17