☑️ Espace client Sage
Réseau Sage Apporter des solutions pour votre développement commercial.va « Espace client intelligent » Gérez et modifiez facilement toutes sortes d’informations vous concernant à distance.
découvrez votre nouveau mon saint espace personnel traverser site Internet www.sage.comPour vous connecter à votre compte, vous devez disposer de votre identifiant et de votre mot de passe.
En cas de rencontre Problème de connection (Code d’accès perdu, Mot de passe oublié, Impossible de se connecter à votre compte, Compte verrouillé), suivez notre guide d’aide pour résoudre le problème et récupérer votre code d’accès.
mine de rien Contactez le support si vous en avez besoin Manuel de l’Utilisateur solutions spécifiques.Contactez le service client par numéro sans fraisen ligne et par courrier pour répondre à toutes vos questions.
Plusieurs entreprises croient au développement de telles solutions, notamment AXA, Chiabi et banque d’ecosse.
Société Sauge :
Il s’agit d’une société multinationale fondée en 1981 par David Goldman et dont le siège est à Newcastle, au Royaume-Uni. La société est spécialisée dans l’édition de progiciels intégrés de gestion à destination des créateurs d’entreprise et TPE, artisans et TPE, PME, grandes entreprises et experts-comptables.
Fondée dans 23 pays à travers le monde (Europe, Afrique, Australie, Amérique latine et Asie), la société accompagne plus de 3 millions de clients en accélérant la croissance de l’entreprise, en optimisant la qualité du service client et en réalisant davantage d’opportunités commerciales.
Ce solution intelligente Accompagner votre développement commercial et la gestion de votre activité (comptabilité et facturation, paie et ressources humaines, gestion financière, gestion commerciale) en vous offrant un service personnalisé, simple et efficace.
Comment me connecter à l’espace client My Sage ?
effronté Connectez-vous à votre espace personnelvous devez Ouvrir un compte en ligne sur cette plateforme.Ce Créer un nouveau compte Simple, il vous permet d’accéder en toute sécurité à vos applications ainsi que d’intégrer vos informations personnelles.
Nous vous rappelons, Connectez-vous à l’espace « MySage » Fait avec le nom d’utilisateur uniquement. Pour vous connecter à votre espace personnel, suivez ces étapes :
- visiter le site Web www.sage.com.
- puis cliquez sur le bouton « relier » situé dans le coin supérieur gauche de l’écran.Insérer ouvert, sélectionner la section « Mon sage ».
- Entrez ensuite votre e-mail dans le champ vide.
- puis cliquez sur le bouton « Prouvez-vous avec votre e-mail ».
- Vous serez redirigé vers la fenêtre de connexion, entrez à nouveau votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
Problème de connexion : mot de passe oublié
vous rencontrez Problème de connection et vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte carMot de passe oublié ?
Pour récupérer à nouveau votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié »Vous allez être redirigé vers une nouvelle fenêtre, entrez l’adresse email associée à votre compte et cliquez sur le bouton « Continue ».
Un e-mail sera envoyé sur votre boîte mail pour réinitialiser à nouveau votre mot de passe.
Comment puis-je me connecter à mon Espace Client Sage Comptable ?
La connexion à votre espace client comptable est simple, suivez ces étapes :
- visiter le site Web
- Cliquez sur le bouton « relier » dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sélectionnez « Espace Client Comptable ».
- Cliquez sur le bouton vert « Connexion ».
- Dans les champs vides, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Vérifiez votre connexion en cliquant sur un bouton « Connexion ».
Espace Client Comptable : Problèmes de connectivité
1- Mot de passe oublié :
Vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à l’espace client et souhaitez le récupérer ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous :
-
- cliquer sur le lien »Cliquez ici! « titré « Mot de passe oublié ».
- Entrez ensuite l’adresse e-mail attachée à votre compte en ligne.Vous devez également remplir les mots affichés dans l’image ci-dessous et cliquer sur le bouton pour terminer « Continue ».
Vous recevrez à nouveau votre mot de passe par e-mail dans les plus brefs délais.
2- Problème de connexion :
Cliquez également sur le lien si vous rencontrez des problèmes de connexion « Cliquez ici! « titré « Problème de connection ».
En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers un formulaire.Vous devez renseigner vos coordonnées (Code Client, Raison sociale, Nom, Prénom, Email, Téléphone, Objet du message, Message) et cliquer sur le bouton « Soumission TP ».
Contactez le service à la clientèle:
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de votre entreprise par téléphone, en ligne ou par courrier.
- Contacter le service client par téléphone : Composez le numéro de téléphone suivant « 00 44 191 294 3000 »Un conseiller clientèle répondra à toutes vos questions.
- Rejoignez la communauté en ligne : Rejoignez la communauté sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube, Instagram.
- Envoyer les documents à l’entreprise : Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
Sensible
10 lieux de Belgique
CS 40015
92257 La Garenne Colombes Cedex
La France